Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Smackdown du 27 Novembre 2015 Sam 28 Nov 2015 - 0:53 | |
| Rappel du premier message :Cicero, IllinoisBonsoir à tous et bienvenue a Cicero dans l'Illinois pour la dernière avant Survivor Series qui aura lieu à Chicago [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le show débute avec la musique et l'enrée de Seth Rollins et son acolyte, Kane, les deux justiciers affronte ce soir, le tout seul Samoa Joe. Avant de monter sur le ring, Rollins met en garde Kane de gérer ce match et de ne pas le laisser dans la mouise comme la semaine dernière. Vient ensuite la musique de Samoa Joe, qui, même tout seul, n'a aucune hésitation. Kane & Seth Rollins vs Samoa Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Seth Rollins est projetter dans les cordes et Samoa Joe le réceptionne avec un sidewalk slam, puissant, qui met a mal le champion des USA. Joe poursuit avec le tomber : 1 ...2, non Kane intervient pour empêcher la défaite de Rollins et sa propre défaite, la bagarre éclate entre les deux monstre qui s'échangent des droites, des gauches, des coup de tête, ce qui a laisse le temps a Seth Rollins pour reprendre ses esprits, il pousse Kane pour avoir sa part du gateau et s'en prendre a Samoa Joe avec plusieurs coups de pieds. Kane retourne légalement sur le tablier du ring alors que Rollins réussi a mettre Samoa Joe a genoux, Seth Rollins se lance dans les cordes pour son coup spécial mais Kane lui claque les omoplate pour le blind tag, Kane entre dans le ring, ce qui n'est pas pour plaire a son partenaire qui lui fait savoir, il avait le match en main, prêt a finir, pourquoi intervient-il ? Kane, qui démarre au quart de tour attrape Seth Rollins a la gorge et semble lui dire d'arrêter de lui reprocher ses erreurs, car ça pourrait très mal finir mais Rollins n'arrête pas et Kane le soulève, chokeslam ! Chokeslam sur son propre partenaire, Samoa Joe profite de cette petite discorde pour soulever lourdement Kane et lui porter son muscle buster : 1 ...2 ...et 3.
Samoa Joe bat Kane & Seth Rollins
Victoire de Samoa Joe, qui malgré l'handicap sera celui qui s'en sera le mieux sortie, par contre, la, il est bien obliger de quitter rapidement le ring puisque Kane est déjà assis, a le fixer, puis Kane tourne la tête pour fixer Seth Rollins toujours dans les vapes suite a son chokeslam, et c'est le meilleur moment que choisi Shawn Michaels pour faire son apparition et annoncer que comme promis, ce soir nous connaîtrons l'adversaire de Rollins pour les Survivor Series, et cette annonce est pour tout de suite, car il s''agira de son garde du corps, Kane. Une annonce qui fait fureur dans le public, car tout le monde sais que c'est Seth Rollins qui a introduit Kane dans sa vie, et dimanche, ça pourrait être celui qui met fin a son règne. Kane se relève et quitte le ring en passant par dessus la troisième cordes. Un grand rot se fait entendre dans les vestiaires, ce qui veut dire qu'ODB n'est pas loin, tel un rugissement d'un lion, un cameraman la trouve et filme la scène, ou ODB dit a Beth Phoenix qu'elle a gagner un bon point la semaine dernière. Un autre rot plus tard, la championne par équipe accepte de faire équipe avec ODB mais seulement pour un match, rien qu'un seul, ni plus ni moins, Beth Phoenix essaye de marchander pour transformer cet unique match en trois match, mais rien a faire, ODB est têtue. C'est maintenant l'heure d'un match féminin, ou ODB dois faire face a Layla et AJ, et alors qu'elle fait tranquillement son entrée, seule, elle se fait attaquer par trois femmes, ses deux adversaire et Taryn Terrell, ODB se défend comme elle peut, elle en terrasse une, Taryn Terrell, mais les deux autres sont bien de trop … Jusqu'a l'intervention, le sauvetage de Beth Phoenix, puis de Paige, ou un simple regard suffit pour faire fuir les assaillantes. Paige tend sa main vers ODB pour l'aider a la relever, celle ci la prend et se relève, avant de se diriger vers Beth Phoenix et lui dit ''Ok ! 2 matchs'', et les deux femmes se serrent la main. La musique de Vickie Guerrero se fait entendre, et la cougar vient nous annoncer que ce soir ODB & Beth Phoenix seront pour la première fois associé contre Layla & AJ, mais elle le seront aussi ce dimanche lors des Survivor Series dans un Survivor Series Original handicap match : ODB & Beth Phoenix vs AJ, Layla & Taryn Terrell, ou le titre diamond sera bien évidemment en jeu. ODB & Beth Phoenix vs Layla & AJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
ODB & Beth Phoenix battent Layla & AJ par un BAM d'ODB sur Layla
Après un retour de pub, c'est Vickie Guerrero et la nouvelle championne du monde que nous retrouvons sur le ring, Vickie Guerrero est venue pour annoncer l'officialisation du match entre Paige et Velvet Sky qui comptera pour le Divas championship. Paige remercie Vickie Guerrero pour l'annonce et prend a son tour le micro pour donner raison a Velvet Sky, sur ses mots de la semaine dernière, c'est vrai, être championne du monde ce n'est pas juste porter la ceinture et la défendre une fois par moi, pour elle, être la championne du monde dans la plus grande fédération de catch au monde, c'est donner une victoire a son pays, l'Angleterre, c'est représenté son pays, mieux que Benzema ne l'aurait jamais fait si il était Anglais et ce dimanche elle va … Rien faire, ou on ne sais pas, car voilà l'attendue Velvet Sky qui ne va certainement pas laisser la parole a Paige trop longtemps. Velvet Sky descend la rampe et arrive sur le ring, ou aussitôt elle demande des nouvelle de l'état de santé de Paige, de ses blessures a la jambes et a la tête, dont cette dernière ou elle est responsable. Paige la remercie, elle va bien, mais ce n'est pas le sujet pour l'instant, Paige reprend la parole mais de grand boum se font entendre dans le public, comme des coups de feu, et avec les menaces sur le monde actuellement, cela distrait tout le monde, la sécurité s'empresse d'aller voir, le public est distrait, Paige et Velvet Sky aussi, mais Velvet Sky profite de cette situation pour frapper Paige a la jambe, cette même jambe qui était déjà ouverte lors d'Elimination Chamber, pour ensuite frapper Paige au sol qui n'a pas vu venir l'attaque et qui n'arrive pas a se défendre ni a éviter, finalement, il faudra l'intervention d'ODB, la partenaire de Paige pour convaincre gentillement Velvet Sky de s'arrêter et de quitter le ring vers la table des commentateur. ODB vient aider Paige a se relever et a quitter la salle alors que Shawn Michaels arrive une nouvelle fois dans la salle, il est accompagner par ce qui semble être son chef de la sécurité et annonce que les boom qu'ils ont entendu pendant le segment des Divas, n'étais que des pétards lancer par des petits malin qui vont finir la soirée au poste. Le show continue normalement et Survivor Series aura lieu aussi normalement, sans crainte. Daniel Bryan vs Dolph Ziggler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan bat Dolph Ziggler avec le Knee +
| |
|