WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw du 7 Décembre 2015

Aller en bas 
+2
Dolphy Sky
Del Rio/Axel
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:05

Georgetown, Guyana

Bonsoir à tous, nous sommes Lundi et le lundi, c'est Monday Night Raw. Une vidéo rediffuse les événements des Survivor Series qui ne manque pas de souligner la victoire de Daniel Bryan pour les titres mondiaux avant de les laisser aux mains de CM Punk et de son cash.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place au premier de la soirée, qui va voir les championne par équipe affronter Velvet Sky et la nouvelle Diamond champion Beth Phoenix. Les championnes font leur entrée, et Paige ne manque pas de faire remarquée qu'elle est toujours championne du monde, tout en prenant appuie sur la première corde au centre et en levant sa ceinture.

Paige & ODB vs Velvet Sky & Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Velvet Sky vient récupéré la ceinture des Divas des mains de Lilian Garcia, elle monte sur le ring pour l'éclater sur la tête d'ODB qui n'a rien demander, juste une conséquence d'être la partenaire de Paige. Velvet Sky lâche la ceinture au sol et crache dessus avant de quitter le ring.

Très  belle victoire des championne, et contre une belle équipe s'il vous plait, mais les divas ne tarde pas sur le ring, et c'est le champion Intercontinental William Regal qui profite de ce petit temps mort pour venir dans la salle avec son titre qu'il a toujours sur les reins et un micro. William Regal salue le public un peu façon Elizabeth II avant de prend la parole pour comme a sa grande habitude,n félicité son partenaire des Survivor Series 2015, Samoa Joe, le Samoan a fait une très belle performance et il n'aurait pas était surpris que ce soit lui qui le stoppe dans son élan. William Regal détache sa ceinture Intercontinental et la lève vers le plafond pour ajouter qu'il est maintenant depuis quelques semaine le plus grand champion Intercontinental de la fédéra.... Et c'est tout, il n'en ajoutera pas d'avantage car il est interrompu musicalement par Alberto Del Rio. Le champion Intercontinental baisse le bras et pose sa ceinture sur l'épaule droite.

Alberto Del Rio rejoint le champion et tout en accentuant exagérément son accent et en roulant les R dit a William Regal de ne pas perdre de temps, TLC est dans moins de deux semaine, inutile de chercher un autre challenge, il est LE challenge dont William Regal cherche depuis longtemps, il est celui dont William Regal dois craindre. William Regal souris devant autant égocentrisme, puis finalement Regal lui dit que puisque il en est ainsi, Del Rio devra passer par un match d'exhibition ce soir contre lui même, et il pourra reconsidérer son offre.

Voilà, le main event est connu.

Hardcore championship ? Table match
Dolph Ziggler vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le roi de la magouille a encore frappé, et pourtant sa fiancé n'étais pas la ce soir, Dolph Ziggler sort victorieux et reprend en main son titre Hardcore avant de quitter rapidement le ring. Un gros plan sur Samoa Joe nous permet de voir qu'il commence a se relever des débris de tables, qu'il n'a certainement pas souvenir d'avoir traverser, il se cramponne au tablier du ring pour se relever, et ne manque pas de remarquer AJ Styles endormie sous le ring, Samoa Joe le tire vers lui et s'apprête a faire passer sa frustration et son vol sur le champion par équipe, mais qui dit champion par équipe dit partenaire, et Samoa Joe a juste le temps de le voir venir, le Samoa envoi AJ Styles dans les bras de Triple H qui s’apprêtait a lui faire passer un sale quart d'heure en huit secondes.

Alberto Del Rio vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'Alberto Del Rio mais par usure de son adversaire, car William Regal n'a jamais voulu abandonner, et cela offense Alberto Del Rio qui jette l'arbitre au sol et se rejette sur William Regal pour lui choper le bras et lui porter le Cross Armbreaker, et une nouvelle fois, William Regal n'abandonne pas jusqu'à l'arrivé d'officiels qui le force a lacher prise et a quitter le ring en roulant a l’extérieur du ring. William Regal tout en se tenant le bras rampe jusqu'au cordes ou il récupère un micro des main pour dire qu'il accepte le defi d'Alberto Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:42

Bravo ODB et Beth Phoenix

Bravo a Dolphy

Bravo a Moi

Défi accepter haha
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:35

YES YES YES C'est parti, putain le montage ( la bombasse )

Il y à quelque souci de frappe, ODB et Beth Phoenix battent Velvet Sky et ODB et au début aussi à la première phrases.

Sinon, victoire de Paige et de ODB qui malheureusement voie ma diva favorite, chouchoute finir dans le public

Elle va se calmer la blonde, nan mais !!

ALLLLBERTOOOOOOOOO DELLLLL RIOOOO quel challenge pour Regal, enfin actuellement je trouve que c'est l'un des meilleurs, on manque de personnelles.

Et quel Main event

Hollalala,; Samoa Joe ce fait carotte, mais alors là il se fait vraiment volé. le pauvre.

Alberto l'emporte, malheureusement je la sentais venir celle là.

Beau match déjà de prévue pour tc
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:32

Oh on a perdu T.T 

- AHAHAHA VENGEANCE ENCORE UNE FOIS TIEN ! 

- Regal on sait pas comment il est encore champion mais il l'es respect x) Par contre Alberto il est bien confiant pépito la ! Sa promet un bon match Razz 

- HAHA, opportuniste a fond j'aime ça Razz Je conserve mon petit titre Hardcore c'est nice tout ça 

- Bravo Alberto belle victoire sur le champion IC ! Et un jolie match pour TLC ^^ 


Bravo a tous, superbe show comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:46

Raw en rose bowdel, la décadance

"ODB & Beth Phoenix battent Velvet Sky & Beth Phoenix" Avec un tombé de Beth sur Phoenix j'espère ?

Vas-y Velvet y'a pas de souci, éclate-moi le pif

Ouesh j'avoue j'voulais que Joe y me batte Sad

Un sale quart d'heure en quelques secondes, Joe il est efficace dites eh. Ziggler aussi, mais pas pour les mêmes choses

Non mais technique de vieux : tu perd tout les weekly comme ça tu te reposes et au PPV tu gagnes ricrac pour pas trop te dépenser. C'tout. Raw du 7 Décembre 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:09

Belle victoire des championnes par equipes qui sont toujours aussi imbattable.

C'est vrai que c'etait un bon match mais william a fait ce qu'il fallait et toujours champion et a battu le record mes félicitations, Del rio qui vient a sa rencontre et il est le challenger ca promet.

Victoire entourlouper du champion hardcore pff celui le la je le retient ^^.
bien jouer et aussi aj styles qui vient se meler de ce qui lui regarde pas rrrrrr il m'enerve celui la.Attend qu'on s'affrontee tu vas voir heureusement que triple h etait la.

Belle victoire du challenger . Ca promet pour le ppv .En tous cas Regal n'abdique pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:44

Oups sorry pour les fautes.... Merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:21

On t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:56

C'est rien ca peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 7 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 Décembre 2015   Raw du 7 Décembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 7 Décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 14 Décembre 2015
» Raw du 14 Décembre 2015
» Raw du 7 Décembre 2015
» Smackdown du 11 Décembre 2015
» Smackdown du 18 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: