WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raw du 14 Décembre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:18

Bogota, Colombia

Bonsoir à tous et bienvenue pour le dernier Raw de l'année 2015, pour l'occasion, Raw a revêtue sa poudreuse de noël, de la neige, artificiel puisque nous sommes en Colombie, des décoration lumineuse allant du titantron jusqu'au ring en passant par la rampe et sans oublier un gigantesque sapin de noël de 3,50m.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous débutons le show avec Seth Rollins au micro, celui ci semble faire une demande concernant Kane et l'United States championship, la semaine dernière, vendredi, il y a 3 jours, il a battu le grosse machine rouge et estime être prêt a réclamé un match re … re rien, car la musique de son adversaire du soir, Samoa Joe se fait entendre, le Samoa s'approche du ring, y grimpe et arrache le micro des mains de Rollins pour dire qui lui a était voler la semaine dernière, un vol aussi gros que voyant et pourtant il ne chiale pas comme une petite fillette, si Rollins fait son match revanche, il attends, il fait la queue, en plus en Janvier c'est les soldes dans certain pays, mais pour le moment, il dois se concentrer sur ce soir, sur leur match. Samoa Joe lâche le micro et donne un coup de pied dedans pour l’éjecter du ring

Samoa Joe vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

L'arbitre prend la chaise des mains de Seth Rollins mais sans succès, Rollins ne lache pas et pousse l'arbitre au sol une nouvelle fois, et en voyant Joe qui commence a se relever sur le tablier du ring, Rollins le charge avec la chaise et donne un coup de chaise sur la troisième cordes qui fait rebondir l'arme en plein visage de Rollins. Seth Rollins est K.O, les bras en croix, il s'est mis K.O lui même ce qui surprend le vainqueur du match, Samoa Joe.

La semaine dernière, le show a était très animé par Alberto Del Rio et William Regal, le Mexicain a porté sa prise de finition et soumission sur l'Anglais après leur match, l'Anglais refuse toujours d'abandonner face a Del Rio, même en dehors d'un match, mais Del Rio a tout de même obtenu ce pourquoi il était venu, un match pour le titre Intercontinental lors de TLC.

Puisque nous en parlons justement, nous retrouvons William Regal en liaison satellite depuis Blackpool en Angleterre, donc comme vous l'aurez compris, le champion Intercontinental sera absent ce soir, il s'en excuse a ses fans Colombien mais assure être la ce dimanche lors du PPV. Del Rio arrive dans la salle alors que William Regal est encore entrain de parler du match de dimanche, et s'adresse d'ailleurs au Mexicain, lui disant qu'il ne pourra pas l'affronter ce soir, mais il lui a trouver un adversaire de taille. Comment il le sait ? Car c'est son plus grand rival a la WWED, Dolph Ziggler. Alberto Del Rio demande donc un micro pour répondre a William Regal, il lui dit qu'il n'en attendais pas moins de sa part, Regal a toujours préféré délégué plutôt que de mettre la main a la patte, mais dimanche nous ne seront pas dans cette ville de bidonville, dans ce pays d’arriéré … Qualificatif très huée de la part du public, qui l'empêche presque de parler. Del Rio continue cependant, en disant que dimanche il sera a domicile, a Mexico, il aura tout le public derrière lui, alors que Regal n'a derrière lui que sa vie minable, plus d'année derrière lui que devant lui, mais William Regal le coupe, tout en s'excusant car il a de bonnes manière, il répond qu'Alberto Del Rio aura le public de Mexico derrière lui, mais il aura surtout une chaise dans la gueule, car oui ce sera un Chair match. La liaison satellite s'éteint sur cette annonce, Alberto Del Rio vs William Regal pour le titre Intercontinental dans un chair match, c'est pour ce dimanche lors de TLC en direct depuis Mexico.

La musique de Dolph Ziggler se fait entendre, inutile pour Del Rio de quitter le ring, le match est pour maintenant.

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

William Regal a misé sur le bon cheval, c'est bien Dolph Ziggler qui sort vainqueur de ce bon duel de carotte petit pois.

Une vidéo pour le prochain PPV nous présente les match déjà officiel pour TLC : Table, Ladder and chair. Et nous pouvons remarquer que Samoa Joe et Seth Rollins s'y affronterons dans un chair match, espérons pour Seth Rollins qu'il soit plus doué avec une chaise en main que ce soir.

Nous retrouvons Paige et ODB en backstage, la championne du monde applique un spray sur la ceinture avant de l'astiquer et de la faire briller, c'est bien sur en conséquence du crachat de Velvet Sky sur la ceinture mondiale féminine. ODB s'ouvre une bière et quitte le vestiaire, elle est bientôt suivi de Paige, qui aura tout le loisir qu'elle veut de prendre sa revanche.

La première a faire son entrée est l'ancienne championne du monde, Velvet Sky, et elle est maintenant suivi par Paige qui arrive avec sa partenaire ODB. Celle ci reste en dehors de l'enceinte de combat alors que Paige monte sur le ring faire face a Velvet Sky, ceinture sur l'épaule. L'arbitre arrive ensuite pour les séparer et débuter le combat.

Paige vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nouvelle victoire de la championne qui met Velvet Sky au sol. Paige reprend en main sa ceinture et l'attache directement autour de sa taille puis demande un micro a Lilian Garcia qui lui donne, toujours avec un grand sourire, c'est son métier. Paige raconte que Velvet Sky représente tout ce qu'elle déteste chez une combattante, Velvet Sky est l'exemple parfait de la divas, de la lolita qu'on trouve dans tout les lycée, et elle est sure que tout le monde comprendra de quoi elle parle, les filles qui ont tout par leur physique et leur tour de poitrine qu'elle n'hésite pas a exhiber pour s'attirer les faveur des hommes … Mais elle, Paige, l'anti-Divas est la pour les contrer un peu a la façon de Daisy Johnson avec les Inhumain. Et Paige lui doit quelque chose, Paige commence a racler bruyamment sa gorge dans la préparation d'un bon crachat gluant sur une Velvet Sky dans les vapes, mais une musique la stoppe net, c'est Teddy Long qui arrive avec une petite danse dont seul lui a le secret, Teddy Long déconseille a Paige de faire ce qu'elle avait en tête, a Raw nous ne sommes pas des sauvages, pas des bêtes, alors Paige va tranquillement sortir de son ring et avaler son crachat ou … Oh pas le temps de menacer l'Anglaise que Paige crache sur Velvet Sky, et avec le sourire s'il vous plait. Teddy Long reprend la parole plus énervé que tout a l'heure et demande a Paige d'aller au coin et de ne pas lever les yeux. ODB se présente en bas de la rampe et flingue Teddy Long du regard, celui ci recule un peu et annonce finalement un peu plus sérieusement que Paige devra défendre son Divas championship contre Velvet Sky dans un TLC match dans a peine 6 jours. La perdante n'aura plus le droit de concourir pour ce même titre en 2015, ce qui fait assez rire le public puisque TLC sera le dernier show et donc le dernier match féminin de 2015.

Mauvaise soirée pour Velvet Sky, elle aura perdu son match et en plus elle se fait cracher au visage, mais heureusement, elle s'en sort bien en décrochant un nouveau match de titre pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:33

Oui j'ai etait voler contre dolphy la semiane derniere alors arrete de raler et fais la queue comme otus le monde.

What? j'ai gagner l'arbitre a rien vu je prend lol en tous cas tu ma mis descoups de chaisent mais tu t'es pris un coup de chaise sur ta propre attaque bien fait.


Ouhlala ca chauffe entre les deux sur une liaison satellite . Il dit qu'il sera a domicile et qu'il va le battre mais regla replique en disant qu'il va y avoir une chaise dans la goule car sa sera un chair match hate de voir ca.


Belle victoire de dolph bien jouer.


J'affronte seth dans un chair match et bien il va regretter de m'avoir attaquer pendant le match avec une chaise.


ODB faut bien bien  faire briller ca ceinture.


Belle victoire de Paige.
Crachat que paige lui donne en retour et bim. Et puis teddy qui nous balanc que ce sera un tlc match ok mais bon que la perdante aura pas le droit de concourir pour le titre pour 2015 c'est bientot fini mais toi a la page ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:41

-Olala, il ne sait pas parler Joe il faut toujours qu'il cogne. Seth mérite sa revanche. Ou joe sera le futur challenger

- Joe l'emporte dans la douleur.
- MDr seth, trool moment of the year
- et oui del rio futur champion je le sens.
- J'adore les réponse de Del rio face à régal.
- Dommage pour del rio, perso je les trouver plus actifs.
- Un match de plus de signer.
- comment il fait pour gagner lui aussi mdr, je trouver là velvet plus actif....
-bien jouer
- rooo les femmes, elle abusent, des vrais petit gars. Match de signer. ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:21

Bravo a Samoa Joe

Seth pris a son propre piège haha

Oui un Chair Match c'est parfait Razz

Bravo a Dolphy

Bravo a Paige
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:47

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 1:15

de rien, c'est mam l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:37

Non c'est moi, j'ai repris Raw depuis 2/3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:06

A ok, je trouve les raw plus petit que les sd, ça va sinon pas trop dur de tout géré ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:57

ils font avec les actifs du bord c'est pour ca que les cartes sont petites.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:18

c'est vrais qu'on est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:21

J'ai rien voler du tout moi Razz 

- Bravo a Joe ! 

- Biensur je vais un peu macher le boulot a Regal, no problemo poto ! 

- Voila ! Alors Alberto sa disait des choses et tout hein j'ai pas oublier Razz 

- Des bons matchs pour TLC ! 

- Rha j'ai perdu Sad 

- Eh ho on me crache pas dessus ! xD M'enfin j'ai ma revanche encore Razz 

Bravo a tous, et très bon show JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:55

CM Punk a écrit:
A ok, je trouve les raw plus petit que les sd, ça va sinon pas trop dur de tout géré ?

Si j'ai du mal a être dans les temps et éviter les répétitions^^

Et en effet, si les show sont plus court c'est pas manque de membres
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:33

Hate de voir le TLC dimanche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:22

ça va allez va, oui comme julien, hâte de perdre mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:11

Lol toujours le mot pour se reconforter
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:19

je me motive
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:15

je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 14 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 Décembre 2015   Raw du 14 Décembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 14 Décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 7 Décembre 2015
» Raw du 14 Décembre 2015
» Raw du 7 Décembre 2015
» Smackdown du 11 Décembre 2015
» Smackdown du 18 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: