Bogota, ColombiaBonsoir à tous et bienvenue pour le dernier Raw de l'année 2015, pour l'occasion, Raw a revêtue sa poudreuse de noël, de la neige, artificiel puisque nous sommes en Colombie, des décoration lumineuse allant du titantron jusqu'au ring en passant par la rampe et sans oublier un gigantesque sapin de noël de 3,50m.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et nous débutons le show avec Seth Rollins au micro, celui ci semble faire une demande concernant Kane et l'United States championship, la semaine dernière, vendredi, il y a 3 jours, il a battu le grosse machine rouge et estime être prêt a réclamé un match re … re rien, car la musique de son adversaire du soir, Samoa Joe se fait entendre, le Samoa s'approche du ring, y grimpe et arrache le micro des mains de Rollins pour dire qui lui a était voler la semaine dernière, un vol aussi gros que voyant et pourtant il ne chiale pas comme une petite fillette, si Rollins fait son match revanche, il attends, il fait la queue, en plus en Janvier c'est les soldes dans certain pays, mais pour le moment, il dois se concentrer sur ce soir, sur leur match. Samoa Joe lâche le micro et donne un coup de pied dedans pour l’éjecter du ring
Samoa Joe vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
[color=indianred]Samoa Joe domine le match et Seth Rollins ne trouve comme seule solution que de sortir du ring pour aller chercher une chaise qu'il compte exploser sur Samoa Joe. Rollins remonte avec sa chaise sur le ring mais se fait vite prendre a part par Samoa Joe qui pousser l'ancien champion dans le coin. Seth Rollins revient dans le match en sautant sur Samoa Joe qui fait dominos sur l'arbitre et tout le monde se retrouve au sol. Seth Rollins le premier a se relever aide Joe a se relever et l’éjecte du ring, l'arbitre se relève et commence a compter Joe dehors : 1 … 2 … 3 … 4 … 5 …. 6 … 7 …. 8 … Joe réagis et se relève, il monte sur le tablier du ring mais Rollins attrape la chaise et en donne un coup dans le ventre de Joe qui se plie en deux sur le tablier du ring. L'arbitre n'a rien perdu de la scène et donne la victoire a Samoa Joe.
Samoa Joe bat Seth Rollins
L'arbitre prend la chaise des mains de Seth Rollins mais sans succès, Rollins ne lache pas et pousse l'arbitre au sol une nouvelle fois, et en voyant Joe qui commence a se relever sur le tablier du ring, Rollins le charge avec la chaise et donne un coup de chaise sur la troisième cordes qui fait rebondir l'arme en plein visage de Rollins. Seth Rollins est K.O, les bras en croix, il s'est mis K.O lui même ce qui surprend le vainqueur du match, Samoa Joe.
La semaine dernière, le show a était très animé par Alberto Del Rio et William Regal, le Mexicain a porté sa prise de finition et soumission sur l'Anglais après leur match, l'Anglais refuse toujours d'abandonner face a Del Rio, même en dehors d'un match, mais Del Rio a tout de même obtenu ce pourquoi il était venu, un match pour le titre Intercontinental lors de TLC.
Puisque nous en parlons justement, nous retrouvons William Regal en liaison satellite depuis Blackpool en Angleterre, donc comme vous l'aurez compris, le champion Intercontinental sera absent ce soir, il s'en excuse a ses fans Colombien mais assure être la ce dimanche lors du PPV. Del Rio arrive dans la salle alors que William Regal est encore entrain de parler du match de dimanche, et s'adresse d'ailleurs au Mexicain, lui disant qu'il ne pourra pas l'affronter ce soir, mais il lui a trouver un adversaire de taille. Comment il le sait ? Car c'est son plus grand rival a la WWED, Dolph Ziggler. Alberto Del Rio demande donc un micro pour répondre a William Regal, il lui dit qu'il n'en attendais pas moins de sa part, Regal a toujours préféré délégué plutôt que de mettre la main a la patte, mais dimanche nous ne seront pas dans cette ville de bidonville, dans ce pays d’arriéré … Qualificatif très huée de la part du public, qui l'empêche presque de parler. Del Rio continue cependant, en disant que dimanche il sera a domicile, a Mexico, il aura tout le public derrière lui, alors que Regal n'a derrière lui que sa vie minable, plus d'année derrière lui que devant lui, mais William Regal le coupe, tout en s'excusant car il a de bonnes manière, il répond qu'Alberto Del Rio aura le public de Mexico derrière lui, mais il aura surtout une chaise dans la gueule, car oui ce sera un Chair match. La liaison satellite s'éteint sur cette annonce, Alberto Del Rio vs William Regal pour le titre Intercontinental dans un chair match, c'est pour ce dimanche lors de TLC en direct depuis Mexico.
La musique de Dolph Ziggler se fait entendre, inutile pour Del Rio de quitter le ring, le match est pour maintenant.
Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Alberto Del Rio avec le ZigZag
William Regal a misé sur le bon cheval, c'est bien Dolph Ziggler qui sort vainqueur de ce bon duel de carotte petit pois.
Une vidéo pour le prochain PPV nous présente les match déjà officiel pour TLC : Table, Ladder and chair. Et nous pouvons remarquer que Samoa Joe et Seth Rollins s'y affronterons dans un chair match, espérons pour Seth Rollins qu'il soit plus doué avec une chaise en main que ce soir.
Nous retrouvons Paige et ODB en backstage, la championne du monde applique un spray sur la ceinture avant de l'astiquer et de la faire briller, c'est bien sur en conséquence du crachat de Velvet Sky sur la ceinture mondiale féminine. ODB s'ouvre une bière et quitte le vestiaire, elle est bientôt suivi de Paige, qui aura tout le loisir qu'elle veut de prendre sa revanche.
La première a faire son entrée est l'ancienne championne du monde, Velvet Sky, et elle est maintenant suivi par Paige qui arrive avec sa partenaire ODB. Celle ci reste en dehors de l'enceinte de combat alors que Paige monte sur le ring faire face a Velvet Sky, ceinture sur l'épaule. L'arbitre arrive ensuite pour les séparer et débuter le combat.
Paige vs Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Paige bat Velvet Sky avec le Rampaige
Nouvelle victoire de la championne qui met Velvet Sky au sol. Paige reprend en main sa ceinture et l'attache directement autour de sa taille puis demande un micro a Lilian Garcia qui lui donne, toujours avec un grand sourire, c'est son métier. Paige raconte que Velvet Sky représente tout ce qu'elle déteste chez une combattante, Velvet Sky est l'exemple parfait de la divas, de la lolita qu'on trouve dans tout les lycée, et elle est sure que tout le monde comprendra de quoi elle parle, les filles qui ont tout par leur physique et leur tour de poitrine qu'elle n'hésite pas a exhiber pour s'attirer les faveur des hommes … Mais elle, Paige, l'anti-Divas est la pour les contrer un peu a la façon de Daisy Johnson avec les Inhumain. Et Paige lui doit quelque chose, Paige commence a racler bruyamment sa gorge dans la préparation d'un bon crachat gluant sur une Velvet Sky dans les vapes, mais une musique la stoppe net, c'est Teddy Long qui arrive avec une petite danse dont seul lui a le secret, Teddy Long déconseille a Paige de faire ce qu'elle avait en tête, a Raw nous ne sommes pas des sauvages, pas des bêtes, alors Paige va tranquillement sortir de son ring et avaler son crachat ou … Oh pas le temps de menacer l'Anglaise que Paige crache sur Velvet Sky, et avec le sourire s'il vous plait. Teddy Long reprend la parole plus énervé que tout a l'heure et demande a Paige d'aller au coin et de ne pas lever les yeux. ODB se présente en bas de la rampe et flingue Teddy Long du regard, celui ci recule un peu et annonce finalement un peu plus sérieusement que Paige devra défendre son Divas championship contre Velvet Sky dans un TLC match dans a peine 6 jours. La perdante n'aura plus le droit de concourir pour ce même titre en 2015, ce qui fait assez rire le public puisque TLC sera le dernier show et donc le dernier match féminin de 2015.
Mauvaise soirée pour Velvet Sky, elle aura perdu son match et en plus elle se fait cracher au visage, mais heureusement, elle s'en sort bien en décrochant un nouveau match de titre pour le PPV.