Lima, PéruBonsoir à tous et bienvenue au Pérou pour poursuivre la tournée sud américaine de la WWED.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quoi de mieux que de débuter le show avec un match opposant la nouvelle Diamond Chamoion face a l'ancienne championne du monde ? Que les hostilités débutes.
Velvet Sky vs Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Beth Phoenix avec le Beauty Mark dans un match très serré
Et c'est une victoire de plus pour l'ancienne championne du monde qui bat de justesse une ancienne championne du monde aussi, mais surtout, nouvelle Diamond champion. Mais Velvet Sky ne quitte pas le ring si vite, elle s'en prend a Beth Phoenix puisque cette dernière a aidé Paige et ODB dernièrement. Velvet Sky est attrapé dans le dos et balancer a l'autre bout du ring par ODB, Velvet Sky trouve plus intelligent de quitter le ring et nous ne pouvons pas la contredire la dessus. ODB en profite pour demander un micro et alors que la nouvelle championne se relève, la championne par équipe lui adresse quelques mots qui ont pour but de se placer dans la file d'attente des possible adversaire de Beth Phoenix pour le titre, en prenant en compte que c'est grâce a elle qu'elle porte cette ceinture …
ET ODB n'ira pas plus loin, car c'est la musique d'AJ Lee qui se fait entendre, la fianciée de Dolph Ziggler apparaît en haut de la rampe et attends quelques secondes avant de descendre vers le ring, les voilà, elles arrivent, Layla et Taryn Terrell arrivent juste derrière AJ et les trois femmes descendent la rampe et envahissent le ring. Aussitôt AJ demande un micro, mais contre toute attente, elle le file a Layla qui va prendre Layla. L'Anglaise raconte si quelqu'un dois affronter madame gras pour le titre, c'est elle et bien elle seule, la championne sortante, et pas ODB, ce stéréotype de la campagne Américaine qui mange du pathé et bois de la goute le matin … Encore une remarque qui ne va pas plaire a ODB, la championne par équipe se rapproche de Layla, mais Taryn Terrell se met entre les deux femmes et bouscule ODB pour la faire reculer... La tension est a son comble, la bagarre est sur le point de débuter quand la musique de Vickie Guerrero vient a se faire entendre. La GM des Divas, aussi belle qu'elle soit fait remarquer la défaite de Beth Phoenix, et qu'en tant que championne, c'est bien l'une des pire qui soit. Beth Phoenix quitte directement le ring et s'approche dangereusement de Vickie Guerrero en haut de la rampe. Vickie Guerrero s'enfuit en backstages sans même avoir le temps de dire ce qu'elle avait a dire, puis finalement la GM revient avec une armée d'homme de sécurité pour la protéger, et Vickie Guerrero peut enfin annoncer que la semaine prochaine, Layla affrontera Beth Phoenix, en cas de victoire de Layla, elle aura sa revanche lors de TLC, en cas de défaite, c'est ODB qui prendra sa place … Mais ce n'est pas fini, car Beth Phoenix remarque enfin, en tournant le dos a Vickie Guerrero qu'AJ, Taryn Terrell et Layla ont profiter du départ de la championne pour s'en prendre a ODB, et ça malgré un coup de tête d'ODB sur Terrell, Beth Phoenix court en direction du ring pour faire le sauvetage, mais sans grand succès. Avantage a la team Layla
Kane vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Seth Rollins bat Kane avec un Curb Stomp
Nous sommes au Pérou, le Pérou est connu pour ses grandes montagne et sa nature, quant a Lima, ville et capitale de bord de mer est la plus grande ville du Pays avec plus 7 millions d'habitants. Et au Pérou aussi nous fêtons Noël, d'ailleurs voici le père noël qui arrive pour distribuer des friandise et des cadeaux provenant de la boutique officiel de la WWED. Notons également, que sous ce déguisement de père noël se cache quelqu'un de la WWED, que ce soit une superstars, une divas, un arbitre, un guest, ou un officiel de la direction, a vous de trouver. Le père noël fait le tour du ring en distribuant des cadeaux pour tout les gouts et de toute valeur, en passant par les jeux vidéos de la WWED, des figurines ou même des T-Shirt, mais il est l'heure pour lui de rentrer en backstages et de partir sur son traîneau pour sa tournée du monde.
AJ vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat AJ avec le Layout Neckbreaker
Fin du dernier match féminin qui voit Layla s'imposer contre sa partenaire. Les deux femmes n'ont même pas le temps de quitter le ring qu'une vidéo nous rappel le discourt de Barrack Obama en début de semaine.
Après cette petite vidéo qui n'a pas vraiment le même effet sur le public du Pérou que sur les Américain, nous retrouvons Dolph Ziggler ceinture Hardcore sur les hanches. Dolph Ziggler est comme attendu, accompagné par son avocat, David Otunga, c'est celui ci qui va prendre la parole pour son client. David Otunga a une réclamation a faire en direction de la direction de la WWED, celle ci concerne CM Punk, le nouveau double champion du monde, et l'arbitre du main event des Survivor Series, la mallette que CM Punk a utilisé pour récupérer les ceintures avait une date d'utilisation limite, comme une DLC, c'est tout a fait ça, CM Punk avait donc un an pour utiliser son droit, c'est a dire, entre Wrestlemania IV et Wrestlemania V, hors, Wrestlemania 5 est passé depuis … Aller quoi .. David Otunga regarde sa montre, puis reprend pour dire que la date est dépassé depuis 8 mois, pas 8 jours, pas 8 heures, pas 8 minutes, 8 mois, c'est tout de même gros. De par ce fait, l'arbitre du match en question recevra très bientôt chez lui une convocation au tribunal, et en tant qu'avocat, il lui conseil de plaider coupable, son enfer ne fait que commencer. Deuxième chose, il demande a la direction de la WWED de reprendre les ceintures que détiens CM Punk, d'annuler le règne de celui ci et de rendre les ceintures a son client ici présent, dans le cas contraire, des mesures en justice seront prise e... Et Otunga dois la fermer, du moins c'est ce que dit Daniel Bryan au loin avec un micro, Daniel Bryan apparaît et s'avance vers le ring malgré les menace de David Otunga, Bryan vient faire face a Otunga et lui demande de la fermer, Daniel Bryan fait remarquer que CM Punk n'a pas cashé Dolph Ziggler, mais il l'a cashé lui, car dans le main event, c'est bien son équipe qui est sortie vainqueur, et c'était lui le double champion du monde a ce moment la. En conséquent, si CM Punk devrait rendre ses ceintures et annulé son règne, ce ne serait pas Ziggler le bénéficiaire.
Finalement, la musique de CM Punk vient mettre fin au débat, le nouveau double champion du monde apparaît avec ses deux ceinture et un micro, il approche du ring et dit être la pour se battre, et il paraît que Dolph Ziggler a encore une ceinture a lui offrir … La ceinture Hardcore, qui va être remis en jeu tout de suite dans un Chair match.
Hardcore championship – Chair matchDolph Ziggler vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
CM Punk bat Dolph Ziggler par son GTS pour remporter l'Hardcore championship
Et qu'elle victoire de CM Punk, qui peut se permettre de fêter en levant ses trois ceintures, il a décidement plus de ceinture que de mains mais sa fête est bien vite gâcher par la musique de Shawn Michaels, le général manager de Smackdown arrive en jeans sur le ring, avec un micro, il vient félicité CM Punk pour sa victoire ce soir, mais malheureusement, il se dois de donner raison a David Otunga, sa mallette n'était plus valable, et il demande a CM Punk de lui remettre ses deux ceinture principale. CM Punk lui demande si c'est une blague, mais non, c'est bien réel, et le champion va déjà devoir lacher ses ceinture. CM Punk remet le World Heavyweight championship a Shawn Michaels mais a plus de mal avec le WWED championship, finalement le Chicago Kid remet sa deuxième ceinture a HBK, mais il prend le GM sur ses épaules … GTS, non, Daniel Bryan tire les jambes du GM juste a temps, GTS dans le vent, et Daniel Bryan essaye de résonner CM Punk, lui qui a toujours agis pour la bonne ca.... CM Punk prend Daniel Bryan sur ses épaules, ne laissant pas le barbu finir sa phrase … GTS ! GTS ! GTS ! Et cette fois ci, ça touche la cible. Mais CM Punk n'est pas pour autant heureux ce soir, car il regarde Shawn Michaels partir avec ses deux ceinture de champion du monde.
CM Punk est champion, CM Punk n'est plus champion, ou CM Punk n'a jamais était champion ? Personne ne sais ce qui se passera dans la semaine, et c'est sur cette note que le show se termine, a la semaine prochaine pour plus amples information.