WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smackdown du 11 Décembre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:13

Lima, Péru

Bonsoir à tous et  bienvenue au Pérou pour poursuivre la tournée sud américaine de la WWED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quoi de mieux que de débuter le show avec un match opposant la nouvelle Diamond Chamoion face a l'ancienne championne du monde ? Que les hostilités débutes.

Velvet Sky vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et c'est une victoire de plus pour l'ancienne championne du monde qui bat de justesse une ancienne championne du monde aussi, mais surtout, nouvelle Diamond champion. Mais Velvet Sky ne quitte pas le ring si vite, elle s'en prend a Beth Phoenix puisque cette dernière a aidé  Paige et ODB dernièrement. Velvet Sky est attrapé dans le dos et balancer a l'autre bout du ring par ODB, Velvet Sky trouve plus intelligent de quitter le ring et nous ne pouvons pas la contredire la dessus. ODB en profite pour demander un micro et alors que la nouvelle championne se relève, la championne par équipe lui adresse quelques mots qui ont pour but de se placer dans la file d'attente des possible adversaire de Beth Phoenix pour le titre, en prenant en compte que c'est grâce a elle qu'elle porte cette ceinture …

ET ODB n'ira pas plus loin, car c'est la musique d'AJ Lee qui se fait entendre, la fianciée de Dolph Ziggler apparaît en haut de la rampe et attends quelques secondes avant de descendre vers le ring, les voilà, elles arrivent, Layla et Taryn Terrell arrivent juste derrière AJ et les trois femmes descendent la rampe et envahissent le ring. Aussitôt AJ demande un micro, mais contre toute attente, elle le file a Layla qui va prendre Layla. L'Anglaise raconte si quelqu'un dois affronter madame gras pour le titre, c'est elle et bien elle seule, la championne sortante, et pas ODB, ce stéréotype  de la campagne Américaine qui mange du pathé et bois de la goute le matin … Encore une remarque qui ne va pas plaire a ODB, la championne par équipe se rapproche de Layla, mais Taryn Terrell se met entre les deux femmes et bouscule ODB pour la faire reculer... La tension est a son comble, la bagarre est sur le point de débuter quand la musique de Vickie Guerrero vient a se faire entendre. La GM des Divas, aussi belle qu'elle soit fait remarquer la défaite de Beth Phoenix, et qu'en tant que championne, c'est bien l'une des pire qui soit. Beth Phoenix quitte directement le ring et s'approche dangereusement de Vickie Guerrero en haut de la rampe. Vickie Guerrero s'enfuit en backstages sans même avoir le temps de dire ce qu'elle avait a dire, puis finalement la GM revient avec une armée d'homme de sécurité pour la protéger, et Vickie Guerrero peut enfin annoncer que la semaine prochaine, Layla affrontera Beth Phoenix, en cas de victoire de Layla, elle aura sa revanche lors de TLC, en cas de défaite, c'est ODB qui prendra sa place … Mais ce n'est pas fini, car Beth Phoenix remarque enfin, en tournant le dos a Vickie Guerrero qu'AJ, Taryn Terrell et Layla ont profiter du départ de la championne pour s'en prendre a ODB, et ça malgré un coup de tête d'ODB sur Terrell, Beth Phoenix court en direction du ring pour faire le sauvetage, mais sans grand succès. Avantage a la team Layla

Kane vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous sommes au Pérou, le Pérou est connu pour ses grandes montagne et sa nature, quant a Lima, ville et capitale de bord de mer est la plus grande ville du Pays avec plus 7 millions d'habitants. Et au Pérou aussi nous fêtons Noël, d'ailleurs voici le père noël qui arrive pour distribuer des friandise et des cadeaux provenant de la boutique officiel de la WWED. Notons également, que sous ce déguisement de père noël se cache quelqu'un de la WWED, que ce soit une superstars, une divas, un arbitre, un guest, ou un officiel de la direction, a vous de trouver. Le père noël fait le tour du ring en distribuant des cadeaux pour tout les gouts et de toute valeur, en passant par les jeux vidéos de la WWED, des figurines ou même des T-Shirt, mais il est l'heure pour lui de rentrer en backstages et de partir sur son traîneau pour sa tournée du monde.

AJ vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Fin du dernier match féminin qui voit Layla s'imposer contre sa partenaire. Les deux femmes n'ont même pas le temps de quitter le ring qu'une vidéo nous rappel le discourt de Barrack Obama en début de semaine.

Après cette petite vidéo qui n'a pas vraiment le même effet sur le public du Pérou que sur les Américain, nous retrouvons Dolph Ziggler ceinture Hardcore sur les hanches. Dolph Ziggler est comme attendu, accompagné par son avocat, David Otunga, c'est celui ci qui va prendre la parole pour son client. David Otunga a une réclamation a faire en direction de la direction de la WWED, celle ci concerne CM Punk, le nouveau double champion du monde, et l'arbitre du main event des Survivor Series, la mallette que CM Punk a utilisé pour récupérer les ceintures avait une date d'utilisation limite, comme une DLC, c'est tout a fait ça, CM Punk avait donc un an pour utiliser son droit, c'est a dire, entre Wrestlemania IV et Wrestlemania V, hors, Wrestlemania 5 est passé depuis … Aller quoi .. David Otunga regarde sa montre, puis reprend pour dire que la date est dépassé depuis 8 mois, pas 8 jours, pas 8 heures, pas 8 minutes, 8 mois, c'est tout de même gros. De par ce fait, l'arbitre du match en question recevra très bientôt chez lui une convocation au tribunal, et en tant qu'avocat, il lui conseil de plaider coupable, son enfer ne fait que commencer. Deuxième chose, il demande a la direction de la WWED de reprendre les ceintures que détiens CM Punk, d'annuler le règne de celui ci et de rendre les ceintures a son client ici présent, dans le cas contraire, des mesures en justice seront prise e... Et Otunga dois la fermer, du moins c'est ce que dit Daniel Bryan au loin avec un micro, Daniel Bryan apparaît et s'avance vers le ring malgré les menace de David Otunga, Bryan vient faire face a Otunga et lui demande de la fermer, Daniel Bryan fait remarquer que CM Punk n'a pas cashé Dolph Ziggler, mais il l'a cashé lui, car dans le main event, c'est bien son équipe qui est sortie vainqueur, et c'était lui le double champion du monde a ce moment la. En conséquent, si CM Punk devrait rendre ses ceintures et annulé son règne, ce ne serait pas Ziggler le bénéficiaire.

Finalement, la musique de CM Punk vient mettre fin au débat, le nouveau double champion du monde apparaît avec ses deux ceinture et un micro, il approche du ring et dit être la pour se battre, et il paraît que Dolph Ziggler a encore une ceinture a lui offrir … La ceinture Hardcore, qui va être remis en jeu tout de suite dans un Chair match.

Hardcore championship – Chair match
Dolph Ziggler vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et qu'elle victoire de CM Punk, qui peut se permettre de fêter en levant ses trois ceintures, il a décidement plus de ceinture que de mains mais sa fête est bien vite gâcher par la musique de Shawn Michaels, le général manager de Smackdown arrive en jeans sur le ring, avec un micro, il vient félicité CM Punk pour sa victoire ce soir, mais malheureusement, il se dois de donner raison a David Otunga, sa mallette n'était plus valable, et il demande a CM Punk de lui remettre ses deux ceinture principale. CM Punk lui demande si c'est une blague, mais non, c'est bien réel, et le champion va déjà devoir lacher ses ceinture. CM Punk remet le World Heavyweight championship a Shawn Michaels mais a plus de mal avec le WWED championship, finalement le Chicago Kid remet sa deuxième ceinture a HBK, mais il prend le GM sur ses épaules … GTS, non, Daniel Bryan  tire les jambes du GM juste a temps, GTS dans le vent, et Daniel Bryan essaye de résonner CM Punk, lui qui a toujours agis pour la bonne ca.... CM Punk prend Daniel Bryan sur ses épaules, ne laissant pas le barbu finir sa phrase … GTS ! GTS ! GTS ! Et cette fois ci, ça touche la cible. Mais CM Punk n'est pas pour autant heureux ce soir, car il regarde Shawn Michaels partir avec ses deux ceinture de champion du monde.

CM Punk est champion, CM Punk n'est plus champion, ou CM Punk n'a jamais était champion ? Personne ne sais ce qui se passera dans la semaine, et c'est sur cette note que le show se termine, a la semaine prochaine pour plus amples information.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:15

Victoryyyy yay !! Je l'avais dis Razz 

- Moi aussi je veux bien ma chance au diamond Razz Mais bon sa a l'air de ce joué entre Layla et ODB ! 

- Bravo a Seth ! 

- Le père noel c'est Regal je suis sur ! 

- Bravo Layloush ! 

- Bon j'aime bien mon avocat mais ce qu'il dit n'es pas très logique vu que c'est Bryan qui a été victime du cash périmé x) Après je suis pas contre mais c'est pas très logique ! Razz 

- Rhaaa bravo a Punk^^ 

- Oula mais il est bien violent le petit Punky <.< meme avec le GM heureusement Bryan est la, hate de voir ce qui arrive a Punk ces derniers temps ! 

Bravo a tous, et bravo a JP pour ce show ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:47

Bravo a Velvet

C'est la patté sur le ring Smackdown du 11 Décembre 2015 1929873797

Bravo a Seth Rollins

Bravo a Layla

L'affaire va mal se finir pour l'arbitre

ah ben tiens un match pour le titre Hardcore

Bravo a CM Punk,

Dolph se retrouve sans titre Razz

C'est partie en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptySam 12 Déc 2015 - 15:26

Nouvelle diamon chamoin ^^ Bref j'ai perdu mais de pue af dommage c'est rien.
Ouhlala elle ocntinue a m'agraisser mais ODB viens m'aider et veut se placer pour mon titre t'a deja ton titre tagteam non mais oh mais bon je comprend, layla qui veut une revanche et la team AJ qui vient.
Finalement la grosse vache mais vient je vais te fracasser ah mais non elle est entourée salle garce. Donc j'affronte layla et si je perd j'affronte layla a TLC et si je gagne contre ODB , laquelle que je vais choisir hmmmmmm.
Affaire a suivre.

Belle victoire de Seth contre kane.

Pour une fois ca doit etre une divas moi je dirais moi beth phoenix ^^

Belle victoire de layla .

Ouhlala David outunga qui vient car il veut convoquer l'arbitre et cm punk . Un pour aovir pas fait attention a la malette et de deux pour sanctionner punk. Bryan arrive et dit de la fermer que c'est vrai que c'est pasl ui le champion.

Finalement cm punk devient champion hardcore bravo mais rend ces deux ceintures a HBK c'est logique c'est depasser ^^ mais oh GTS sur bryan comment va t'il réagir la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:32

- C'est reparti, SD... YES
-Belle victoire je suppose de velvet.
-velvet voulais fini le taf mais c'est sans compter sur l'alcoolo du coin qui rode par la et qui vise le titre diamond.
- CATS FIGHT général, rooo les divas toujours une tripoté de fesses pour pas grand choses.
- Seth Rollins, gagne et je trouve ça légitime.
- Moi je dis le père Noel c'est Vince ou Punk mdrrr nan nan, j'ai trouver c'est HBK
- Bien Layla, mais c'est qui ? mdr
- Mon dieu voilà l'avocat de merde qui viens nous casser les pieds, pas les votres les miens, et bryan qui en rajoute par la suite, heureusement que je suis la pour me battre et pas pour parler. Allez go au match ( la story à l'air sympas)
- Et voilà 5 time je crois hardcore champion en plus d'être 5 time champion du monde, un gts aura eut raison de ziggler. YES YES YES
- Nan mais hooo c'est quoi ça, c'est mes titres, les miens à moi...
- Tais toi le barbu on sauve pas un autre barbu sans se prendre un GTS, bye bye, good night.
-rendez moi mes titres. Ou je vous cartonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:50

Merci
Layla c'est marion^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 1:14

de rien, ce fut un régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Décembre 2015   Smackdown du 11 Décembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 11 Décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 11 Décembre 2015
» Smackdown du 18 Décembre 2015
» Smackdown du 18 Décembre 2015
» Raw du 14 Décembre 2015
» Raw du 7 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: