WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smackdown du 15 Janvier 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:40

Waterbury, Connecticut

Bonsoir à tous et bienvenue à Waterbury dans le Connecticut pour le deuxième Smackdown de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute avec Chris Masters et Shawn Michaels dans le bureau de ce dernier, le GM cherche un document parmi les canette de bière vide sur son bureau, le voilà. Michaels s'excuse auprès de Masters mais ça ne le concerne pas, c'est sa commande de mousse, depuis qu'il n'a plus d'assistant … Enfin bref, revenons a nos moutons, Michaels dit avoir bien remarquer la forme athlétique de Chris Masters depuis son retour de congé, deux match, deux victoire, et pas contre des petits, les test d'urine sont négatif, une troisième victoire serait signe d'une bonne série, c'est pourquoi il va donner l'opportunité pour ce 3ème match, d'avoir un match de championnat. Ce soir il affrontera Kane et si il gagne … Enfin bon, on connaît la chanson. Chris Masters le remercie et sort du bureau et évitant des petits tas de canette vide.

ODB vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Donc, si nous avons bien suivi, si Chris Masters gagne le prochain match face au champion US, il aura sa chance un peu plus tard, certainement au prochain PPV pour affronter Kane en US Championship match.

Chris Masters vs Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Chris Masters remporte ce match par disqualification, il commence tout doucement a se relever, Seth Rollins se lance dans les cordes et vient écraser le visage de Chris Masters sur le dos de Kane avec son Curb Stomp. Seth Rollins va peut être pouvoir avoir son match retour ? Réponse tout de suite, car voilà Shawn Michaels, il annonce un triple menace pour Fastlane entre les trois hommes pour le titres des USA. Pourquoi faire plus simple ? C'est annoncé, c'est officiel, rendez vous a Fastlane pour les trois hommes.

Velvet Sky vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et encore une défaite pour Velvet Sky, 3 matchs en 2016 pour autant de victoires, voilà une année qui commence mal pour l'ancienne championne du monde, mais Layla aussi est une ancienne championne du monde et a plusieurs reprise, et elles ont même partager les titres par équipes pour quelques temps en 2014. Elles pourraient même partager un ou plusieurs Slammy Award d'ici quelques semaines. Layla fête sa victoire en montant sur les coins du ring mais elle est vite stoppé par Velvet Sky, déjà sur pied, qui, frustré de sa série de défaite donne un coup de pied dans la première cordes qui fait chuter l'Anglaise sur le dos. Velvet Sky tente de quitter le ring avec le sourire de sa réalisation, mais Beth Phoenix arrive en courant, laissant sa ceinture en backstages certainement, sans grande discutions, Velvet Sky termine en dehors du ring mais pas sur ses pieds. Layla se relève quelques secondes plus tard et gifle Beth Phoenix, la croyant responsable de sa chute. Beth Phoenix avec la joue toute rouge envoi Layla dans le coin et la suit avec un puissant coup de la corde a linge qui fait décoller l'Anglaise du sol. Encore une preuve du trop bon, trop …

Après un match féminin qui n'est pas sans rappeler une des plus grande rivalité féminine de la WWED, c'est la musique de CM Punk qui se fait entendre, le double champion du monde apparaît et descend la rampe après ses taunt habituel. Le champion du monde monte sur le ring et demande un micro a la souriante Lilian Garcia. Micro en main le champion prend la parole pour sans attendre, parler du geste de Daniel Bryan la semaine dernière, les deux hommes sont potes, du moins c'est ce que dis Punk malgré le titre entre les deux hommes, mais rien n'autorisé Bryan a frappé son autre pote alcoolique... Bryan .. Bryan, ou dois t-il plutôt se tourner vers le bûcheron manager …. Tutu, Papa Colter, ce n'est pas bien de priver son taré de fils de ses pilule, voilà le résultats. Remarque qui ne plaît pas vraiment a Zeb Colter. Le moustachu descend la rampe et monte sur le ring soutenir le regard de CM Punk... Colter tiens tête autant verbalement qu'au regard au Chicago Kid, et celui ci fini par perdre sans sang froid au petit jeu de Colter, CM Punk le prend sur ses épaules et s'apprête a lui mettre son genoux dans le visage quand la musique de Shawn Michaels se fait entendre.

HBK, GM de Smackdown demande poliment a son champion de reposer le bout de gras, Zeb Colter en profite pour donner des coup de coudes et se sortir, a l'aide des cordes des l'étreinte du champion. CM Punk essaye directement de se jeter sur lui, mais Zeb Colter a vite fait de quitter le ring. Shawn Michaels reprend la parole, ah non, il va se chercher une bière en backstage avant, il revient et place un petit pique a la direction qui lui interdit de boire devant le public, ensuite il s'adresse de nouveau a CM Punk, et surtout a Zeb Colter, pour dire qu'il n'aime pas donner raison a CM Punk, mais que Colter donne les pilule a Bryan, il a tout de même attaqué une personnalité importante de la lutte professionnelle, pour envoyer un avertissements a CM Punk, c'est bien ça ? Et pour évider des problème légaux, il a était obliger d'accepter une requête de Steve Austin. Zeb Colter et CM Punk s'interroge sur la nature de cette condition, Shawn Michaels l'annonce et il s'agit d'un match opposant CM Punk a … Zeb Colter, et comme Punk est champion, il ajoute, personnellement, une stipulation, qui est un extrême Rules match. Shawn Michaels quitte le ring sur cette annonce. Have fun.

Hardcore championship ? - Extrême Rules match
CM Punk vs Zeb Colter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

CM Punk fête sa victoire en demandant un micro, de nouveau a Lilian Garcia, alors que Shawn Michaels demande a la sécurité de rentrer en backstages, ils ont fait leur boulot ce soir, ce qui profite bien sur a Daniel Bryan pour aller directement sur le ring faire face a CM Punk, mais le champion du monde le calme et lui dit qu'ils n'ont pas besoin de se batt... CM Punk ne termine pas sa phrase, lâche le micro et envoi un coup de pied dans l'abdomen de Daniel Bryan … Stone Cold Stunner, Stunner, CM Punk Stunner, Punk Stunner, a vous de choisir, CM Punk se redresse et fait des doigts en direction de Bryan complètement k.o dans le ring. CM Punk monte sur le coin du ring et tend les bras ou des canette de pepsi lui arrive directement dans les mains, il les ouvre, les fait claquer, mousser et couler directement sur sa bouche, dans son gosier, sur son menton, sur son torse, de la même façon que Stone Cold Steve Austin le fait avec des bières, et CM Punk continue comme ça sur chaque coin du ring. Vous l'avez très bien compris, CM Punk a fait sa justice ce soir, a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 3:01

On commence le show avec notre GM préféré, HBK, il m'annonce que je vais avoir un match contre Kane, si je le bats j'aurais une chance pour le titre, j'espère gagner le match

Bravo AJ Lee

Victoire !!! Bravo à mon adversaire, c'était un match serré entre nous deux, meme si le match se terminé par une attaque de Seth contre moi

Un match entre nous trois pour le titre US, ça va etre un bon match

Bravo Layla, Velvet Sky commence mal l'année 2016, elle n'a pas apprécie sa défaite

Bravo CM Punk pour la conservation du titre, Daniel Bryan n'a pas pu aider son "père"

Le Show se termine par un CM Punk à la Stone Cold

Très bon show comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 6:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:24

- C'est partis, est hbk cherche sa commande de mousse mdr, c'est de pire en pire pour lui, faudrait t'il que je le sauve ?

- Victoire assez logique de aj

- Forcément Seth s'en mèle est permet à masters d'avoir son match de championnat. Il aurait du frapper kane.

- Est ba voilà un triple menace annoncer pour le titre.

-Layla qui l'emporte sur velvet qui enchaine les défaites.

- Il y à que ds alcoolique et des drogué ici. u_u en tout cas le match est annoncer, je comprend mieux pourquoi ce match désormais.

- Une victoire de plus sur le bout de gras, une conservation de plus pour cette année 2016 qui est l'année de CM Punk, notons le.

- Punk Stunner, punk stunne, excélent, franchement, super le trool, super la gimmick, magnifique, franchement, je veux battre bryan au ppv avec cette prise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:22

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:31

Bon j'ai dit que j'allais commenter hier mais évidemment j'ai été manger chez quelqu'un puis après mon PC est partit en gros bug (ET J'AI PLUS MES SERIES DESSUS !!!!! Smackdown du 15 Janvier 2016 3651868693 ) Donc voilà voilà il est l'heure pour moi de commenter.

Quand Shawn n'a plus rien à boire, il a des désisions débiles .. Smackdown du 15 Janvier 2016 1929873797 Non c'est une bonne chose un match entre Kane et Masters, it's good for the business Razz Sinon va falloir retrouver un assistant pour monsieur Michaels, le rôle conviendrai très bien à ODB ou à Stone Cold x)

Je suis content de ma victoire face à ODB, peut être que je gagnerai aussi à Raw, i wish XD

Mes défaites sont souvent équilibrées, c'est rassurant Smackdown du 15 Janvier 2016 1929873797 Non mais bravo à Masters qui mérite même si la fin est douteuse à cause de ce fourbe qu'est Seth Rollins :nah: M'enfin pas de match de championnat pour lui ..

Enfin si mais Rollins se mêle maintenant à la danse, un match à trois qui s'avère être intéressant, en vrai, j'aimerai tellement y assister *-* (*va charger WWE 2K16 sur la PS3 Smackdown du 15 Janvier 2016 1929873797* )

Victoire de Layla complétement prévisible pour le coup.

Et c'est pas fini entre les ex amies x) Je sent le Layla contre Beth Phoenix pour le PPV, après tout ça sera une revanche me semble t-il ^^. Par contre j'ai pas trop compris l'histoire avec Velvet qui tombe de la troisième corde, juste elle doit avoir mal Smackdown du 15 Janvier 2016 1491891232

Oh mon dieu CM Punk contre Zeb Colter "le bout de gras" Smackdown du 15 Janvier 2016 1929873797 J'aime beaucoup la tournure de la chose et faire comme ci ce match n'avait pas été officiellement annoncé sur la carte du show, c'est assez marrant x) En tout cas j'apprécie la décision de Stone Cold, je l'aime pas le papa Colter x)

A ce rythme là, Punk va battre son propre reccord pour le titre Hardcore Surprised Dans touts les cas, bravo à lui ^^.

Que j'aime la fin de ce show, sans pour autant ne pas aimer Daniel Bryan, j'espère le voir dominateur au prochain show histoire de changer un peu la donne ^^.

Bon, vu que j'ai plus aucun logitiel à cause de ce c*n de PC, je fait mon top 3 sans images Sad

- TOP 3 -
3. Beth Phoenix
2. Seth Rollins
1. CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:00

Merci.

En gros Velvet s'est fait ejecter du ring par Beth Phoenix^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:59

je compte bien le battre mon record, je trouve ça légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:49

HBK qui cherche ca commande de bière quelle picton celui la lol
Chris fait des belles performances et aura une chance s'il gagne contre kane affaire a suivre


Premier match et premiere victoire de AJ bien jouer face a ODB héhé.


Faut toujours que seth rollins intervienne celui la ahlalaChris mastrs avait retourner la prise et aller gagner mais seth intervient et c'est une victoire de chris avec disqualification mais hbk décide de faire un triple treat pour fastlane intéressant ca.


Belle victoire de layla mais what? layla qui chute par l'attaque en fourbe mais obn j'arrvie pour dégager velvet et layla me gifle bon ba tu la rgretter coup a corde a linge.


Main event  entre cm punk et zeb colter c'est illégal ca tout ca pour l'action de stone cold pour les bières pfffff. bref il l'a démoli bryan aurait pu lui venir en aide mais mais les soldats etient la pour l'arreter. Et en plus , une fois le match fini il se permet de faire un stunner bouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Janvier 2016   Smackdown du 15 Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 15 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 22 Janvier 2016
» Smackdown du 15 Janvier 2016
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 29 Janvier 2016
» Smackdown du 8 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: