WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interview d'Edge sur sa fin de carriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview d'Edge sur sa fin de carriere Empty
MessageSujet: Interview d'Edge sur sa fin de carriere   Interview d'Edge sur sa fin de carriere EmptySam 2 Avr 2011 - 13:48

Afin de promouvir Wrestlemania 27, Edge s'est confié au Charlotte Observer et a notamment évoqué la fin de sa carrière :

Ses TLC matches lors de l'Attitude Era

Citation:
Je suis soulagé, je n'ai plus besoin d'en faire plus longtemps. J'encourage cependant tous les autres à y prendre part. J'ai 19 matches de l'échelle à mon actif, alors que la plupart des gars n'en n'ont aucun. Je dois les limiter maintenant.


Son premier Wrestlemania

Citation:
Lors du premier Wrestlemania où j'étais à la WWF, je n'ai pas lutté. J'ai essayé de changer ça. Pour les gars, c'est réellement un événement. Vous êtes vraiment prêt à tout donner. C'est notre Superbowl. Vous travaillez toute l'année pour être dans ce show. C'est ce que j'ai appris à réaliser. L'année d'après Wrestlemania 16, Christian et moi avons fait équipe et remporté les titres par équipe. Nous avons grandi ensemble et toujours rêver de ce moment-là.


Quand il arrêtera

Citation:
Peut-être dans quelques années. Cinq ans ? Cela dépend de mon corps, qui dépend aussi des types de match que je fais...Je veux encore être capable de marcher après ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Interview d'Edge sur sa fin de carriere Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Edge sur sa fin de carriere   Interview d'Edge sur sa fin de carriere EmptySam 2 Avr 2011 - 15:57

Sacré edge ! que de beau match de l'echelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Edge sur sa fin de carriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge arrete sa carriére!
» Psycho Sid dans Big Brother, blog de JR, TNA et spike TV, fin de carrière pour Christian
» Un Dream Match à la fédération des frères Hardy ? + Le début de la fin pour la remarquable carrière de Kane ?
» Fin de carrière pour Serena? // Marty Jannetty à la CHIKARA // Frightmare // Nigel McGuinness remonte sur un ring!
» Des changements pour WM/Logo Payback/Fin de carrière pour un Français/Les PPV de la WWE en direct en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: