La WWE semble se perdre de plus en plus concernant la carte finale de Wrestlemania XXIX. En effet, le Chairman Vince McMahon serait mécontent de l’actuelle bas de carte de l’événement et demande sans cesse, notamment lundi dernier, des changements la concernant. Une vague de stress envahirait les locaux des officiels suite aux décisions toujours renouvelées de la part de McMahon.
Voici le logo du nouveau PPV de la WWE :
En effet, Lucas Di Léo, lutteur plusieurs fois titré à la ICWA, a annoncé aujourd’hui via sa page facebook qu’il mettait un terme à sa carrière. Connu depuis plusieurs années par ceux qui assistent passionnément aux shows organisés par la fédération nordiste, et par la plupart d’entre nous pour son passage à la WWE qui avait fait le « buzz » sur les réseaux sociaux, il y a de cela quelques mois.
Louis Fontaine (ainsi appelé outre-Atlantique), a décidé de quitter la compagnie phare du catch mondial en son âme et conscience, quelques semaines seulement après avoir fait son entrée dans le territoire de développement. Une décision mûrement réfléchie qui a été précipitée par le fait qu’il doit subir une opération chirurgicale.
"Après quelques jours de faux suspens et après avoir pesé le pour et le contre, tout en en parlant avec les personnes concernées, il est temps de dévoiler la « grande annonce » promise.
J’ai donc décidé de raccrocher les bottes, en d’autres termes, je quitte le milieu du catch. J’ai apprécié chacun de mes moments passés à la ICWA. Chacune des rencontres que j’ai pu faire. Je me suis fait de formidables amis en France et ailleurs!
Cette « carrière » fut courte mais riche en expériences, je reste le seul catcheur à la formation 100% française à avoir signé un contrat avec la WWE, c’est toujours le fun de dire ça!
Avant que les pseudos fans smarks/bookers/génies commencent à crier au work, je le dis clairement, ce n’est pas un work, nous (la ICWA et moi) n’avons pas que ça à faire! C’est une décision murement réfléchie, une nouvelle vie a commencé pour moi, que Dieu vous protège.
Merci pour le soutien au travers des années."
La nouvelle circule depuis plusieurs heures sur le net, le groupe AB diffusera dès le mois prochain les pay-per-views de la WWE (sur AB1), en direct ! Déjà diffuseur officiel de Raw (RTL9), WWE Superstars (RTL9) et Smackdown (AB1), il a également été annoncé que Main-Event viendrait se joindre à la liste ! Tout cela en plus d’une rediffusion de Tough Enough.
Voici un communiqué fait par le site « Télé-Loisirs » à ce propos :
"Le catch prend encore plus de place sur AB1. En plus de Smackdown, la chaîne annonce qu’elle va désormais diffuser Main Event, Tough Enough, et les shows en pay-per-view (paiement à la séance). Calendrier.
Bonne nouvelle pour les fans de catch. AB1 qui diffuse déjà depuis trois ans Smackdown, en première exclusivité, le samedi à 20h40, renforce son offre en proposant plusieurs nouveaux rendez-vous. Ainsi, les Pay-Per-Views et Tough Enough seront désormais diffusés sur la chaîne disponible sur le câble, le satellite et l’ADSL. Présentation.Tous les vendredis à partir de 20h40
WWE Main Event. Dès le 5 avril, AB1 diffusera la nouvelle franchise de la WWE qui met à l’honneur les Superstars et les Divas de WWE Raw et WWE Smackdown dans des combats inédits et toujours plus spectaculaires. Le Main Event sera suivi, à partir de 21h30, de Tough Enough.
Tous les samedis à partir de 20h40
Rendez-vous incontournable de la chaîne depuis trois ans, WWE Smackdown continuera d’être diffusé en première exclusivité sur AB1. L’occasion de retrouver l’un des shows les plus spectaculaires de l’univers catch. Le smackdown sera précédé à 20h35 de Catch Off, la nouvelle série des commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau.
Et une fois par mois…
Ce sont les plus grands événements de la WWE. Les shows en pay-per-view (paiement à la séance), organisés chaque mois, qui débarquent également sur AB1. Premier rendez-vous, et non des moindres, à suivre dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 avril (à 01h00), la 29ème édition de Wrestlemania avec l’opposition très attendue entre le champion de la WWE, The Rock et John Cena."