Alors qu’il devait participer à RAW, le Hall of Famer, Ric Flair, a été hospitalisé à l’hôpital de Philadelphie où il a été directement pris en charge. Il est rentré chez lui en fin d’après midi à Charlotte pour se reposer et avoir des soins supplémentaires.
Il semble qu’un caillot de sang se soit développé au niveau de sa jambe, c’est la raison pour laquelle les officiels de la WWE ont pris la décision de faire évacuer le Nature Boy après que les médecins de la compagnie aient remarqué la fatigue de Flair et notamment ses problèmes médicaux.
Les dirigeants de la compagnie qui étaient déjà préoccupés par la santé du Hall of Famer lui ont entre autres demandé de ne pas faire de choses trop physiques lors de ses apparitions pour éviter d’aggraver ses problèmes de santé.
***
Voici l’affiche promotionnelle du nouveau pay-per-view de la WWE, Payback, qui prendra place dans le Allstate Arena de Rosemont, à deux pas de Chicago. On y apprend également que Brock Lesnar jouera un rôle lors de l’évènement.
***
WWE.com propose, sur sa page principale, un texte sur Kurt Angle dans la section Spotlight.
Un article d'ailleurs fort flatteur, qui affirme qu'Angle a livré plusieurs des meilleurs combats de l'histoire de la compagnie... La WWE espère-t-elle le ramener au bercail?
***
Sur Twitter, Stephanie McMahon - qui a commenté un article du Washington Post sur la controverse entourant le mariage gay a affirmé que selon elle, on devrait être libre de marier la personne aimée (peu importe son sexe).
Citation:
"People should be free to marry who they love."
***
Nous vous avons mentionné que Ric Flair a dû annuler sa présence à "RAW" à cause de problèmes de santé.
Les médecins de la WWE lui ont ordonné de retourner à la maison, à Charlotte, après avoir examiné sa jambe. Tout comme en janvier dernier, un caillot de sang lui occasionne des problèmes.
PWInsider.com confirme que Flair visite l'hôpital aujourd'hui afin de subir quelques tests.
C'est Booker T qui l'a remplacé hier, dans le segment mettant en vedette John Cena et The Rock.
Ces problèmes de santé tombent à un bien mauvais moment pour Flair, car la WWE avait prévu de l'utiliser dans trois "RAW" d'ici "Wrestlemania 29", soit celui de la semaine dernière, l'épisode d'hier et l'émission de la semaine prochaine. On ne sait d'ailleurs pas s'il sera de retour à temps pour le "RAW" du 1er avril.
***
Evan Bourne a retweeté un fan qui l'interrogeait sur un possible retour. Bourne lui a répondu "NOT LONG !".
Des rumeurs rapportées par PWInsider annoncent qu'il serait prêt à remonter sur le ring en Mai (le mois d'Extreme Rules). Pour rappel, il est absent depuis Janvier 2012.
***
Dimanche dernier, Sean Waltman alias X-Pac a participé au show en hommage à Jerry Lynn qui a pris sa retraite. Dans son match contre Lynn, Pac a effectué son fameux Bronco Buster mais s'est blessé. Il a perdu beaucoup de sang et a été transporté à l'hôpital.
Selon sa compagne Alicia Webb, il se serait "déchiré le derriere". Littéralement. Et cet accident lui serait déjà arrivé ...
Citation:
"Nous ne savons pas si il existe un terme médical pour cela…mais il a tenté un Bronco Buster qui lui a littéralement déchiré le derriere! :-/ Il a perdu beaucoup de sang ! Il s'est fait opéré ce matin et est sur le chemin de guérison ! Croyez le ou non..Ceci lui est déjà arrivé avant!"