WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere

+2
Grumpy Mam
Vince McMahon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere Empty
MessageSujet: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:27

Personne au sein de la WWE ne semble capable de dire qu’elle sera l’avenir de Daniel Bryan au sein de la Wyatt Family.

L’explication à cela serait que cette storyline serait gérée exclusivement par Vince McMahon sans l’assistance des autres bookers de la WWE.

Comme régulièrement, la WWE a récemment réalisé un sondage sur son site officiel afin de savoir qui les fans voyaient avoir un futur radieux en 2014 parmi plusieurs lutteurs low-midcard.

Après 23 000 votes et sans surprise, c’est Roman Reigns qui mène le sondage avec 40% des voix. Big E Langston le suit de près avec 33% des votes.

Dans ce sondage figurait également Bray Wyatt, Damien Sandow, Brie Bella, Ryback, Curtis Axel, les Usos, Xavier Woods, Titus O’Neil et Summer Rae.

Plusieurs personnes au sein de la TNA pensent qu’AJ Styles reviendra pour un soir à la TNA le 9 mars. Cette date correspond au show Lockdown qui sera un PPV live et non un épisode spécial d’Impact Wrestling. Son adversaire serait alors Magnus.

Bien que Styles ait à un maintes reprises clamé que son contrat été fini et qu’il était loin de la TNA, plusieurs personnes au sein de la compagnie s’attendent pourtant à le voir revenir prochainement à plein temps.

Le joueur Steve Smith, des Panthers de la Caroline (de la Ligue nationale de football), en veut à Ric Flair d'avoir donné un discours de motivation aux 49ers de San Francisco avant leur match contre Green Bay.

En entrevue pour The Charlotte Observer, il a affirmé de manière imagée que le Golden Gate Bridge est "brûlé" et que Flair ne sera pas nécessairement le bienvenu dans l'entourage des Panthers...

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112272
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:11

DOnc c'est Vinnie qui fait de la merde ? Great. Au moins on a le nom a blâmer
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:03

Est ce vraiment de la merde cette feud ? je la trouve plutot cool
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:08

Disons que Bryan fait tâche quoi. Et qu'à mes yeux, c'est clairement un moyen de le caser ailleurs pour éviter que tout le monde se plaigne qu'il n'a pas de chances pour le WWEHC
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:15

Au début j'aimais pas la feud, pis après j'ai trouver que c'était bien chercher
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:24

C'est peut-être pas faux, mais la Belt lui allait très bien xD
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:22

Perso je ne l'aime pas trop cette feud
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:45

moi je suis surtout déçus de voir qu'il en veulent plus champion.
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:12

Mais oui en plus il est mieux en solo
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:15

Il est "pas assez vendeur" JL
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:47

je sais bien mam, mais c'est du à son manque de charisme je pense
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:51

Elle est bien la story, laissez la un peu elle viens a peine de commencé xD Moi aussi je trouve c'est une bonne idée
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:54

Chacun ses goûts
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:06

Brock Lesnar | ODB a écrit:
C'est peut-être pas faux, mais la Belt lui allait très bien xD

J'irais pas dire le contraire.
Maryse et son habituel chacun ces gouts ..
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:11

Manque de charisme ? Un type qui manque de charisme, les fans iraient jamais chanter "No ! No ! No !" quand il pseudo-heel-turn... Bryan est l'un des plus charismatiques a la WWE en ce moment, selon moi.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:12

J'adhère aussi ..
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:14

Puis si il étais pas charismatique aussi y'aurais pas des chant " Yes ! Yes ! Yes ! " a la TNA Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere 1491891232
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:19

Ou encore dans un match de basket-ball
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:35

Alors ouai, pour toucher autant de monde, c'est un don.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:39

Bah disons qu'une moule aurait pas pu le faire quoi... xD
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:43

Brock Lesnar | ODB a écrit:
Manque de charisme ? Un type qui manque de charisme, les fans iraient jamais chanter "No ! No ! No !" quand il pseudo-heel-turn... Bryan est l'un des plus charismatiques a la WWE en ce moment, selon moi.

Non, je parle de physique, regarde c'est début dans la nexus, c'étais peut être le moins potable avec barrett, de nos jour. Chanter yes yes ou no no, faut pas être charismatique pour ça, il faut une catch phrase, de plus on peut dire ce qu'elle ai, c'est le genre de catch phrase dit par des enfant de 18 mois qui commence à parler.

Après, je suis d'accord, Daniel je l'adore, j'adore son catch mais s'il fait pas vendre c'est parce qu'il plais surtout pas aux femme en majeur parti, comparer à un punk qui aimer des dames. Et Cena est trop aimé des gosses, pour que les gosses achète ses t-shirt, ils privilégieront toujours cena. Après, je pense qu'il lui ont pas laisser réellement de chance d'être vendeur ou champion
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:46

Ce moment ou tu te rends compte que tu savais pas que AJ était viré par manque de Styles
/me est choqué par ça
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:47

Je savais pas non plus, mais je crois qu'il à pas re-signer
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:48

Le physique c'est pas quelque chose qui a été choisi, je trouve Bryan bien mieux avec sa barbe par exemple Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere 1491891232 Puis si, il a quand même un certain charme. En tout cas, quand il sourit "vraiment", sur les photos IRL que je peux voir, je lui trouve un sourire très doux.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:25

Bryan il a un truc, que quand tu le regarde, tu voit pas tout les autres qui se ressemble .. pour moi c'est du charisme ça. Je ne nie pas que c'est sa barbe qui lui fait cet effet la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere   Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere Empty

Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant