| Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 4:03 | |
| Comme on le sait déjà, le "RAW" de lundi dernier a été réécrit à cause du départ de CM Punk.
La WWE en a profité pour insérer Daniel Bryan au début de l'émission, afin d'éviter que les fans se mettent constamment à scander son nom.
Randy Orton est réellement en colère contre les fans. Dans les coulisses du "Royal Rumble", il leur en voulait pour avoir "saboté" son match contre Cena par leurs réactions...
Après bien des rumeurs à ce sujet, la division de l'équipe Cody Rhodes-Goldust pourrait fort bien arriver à "Elimination Chamber", lors d'un match de championnat par équipes.
Les deux frères pourraient alors s'affronter à "Wrestlemania 30". Goldust, qui devait terminer son contrat avec la WWE lors de ce PPV, demeurera vraisemblablement en tant que lutteur jusqu'à "Summerslam" pour ensuite devenir agent en coulisses.
Suite au départ surprise de CM Punk, le lineup de Wrestlemania doit être revu par les bookers. Trois cartes sont actuellement discutées:
*** La première est la plus évoquée et voit Daniel Bryan remplacer CM Punk dans son match contre Triple H. Une stipulation pourrait être ajoutée qui pourrait être que Bryan aura un Title Shot au PPV suivant en cas de victoire. Il s'agirait alors d'Extreme Rules qui aura lieu chez Bryan.
Sheamus perd donc son adversaire et pourrait finalement affronter Kane. Tous les autres matchs resteraient inchangés.
La seconde version verrait la quasi-totalité des plans initiaux de Wrestlemania être changés. Voici la carte qui est évoqué:
- John Cena vs Triple H
- Sheamus vs Bray Wyatt
- WWE Heavyweight Championship: Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan
Enfin la troisième et dernière carte évoquée est la même que la seconde, à la différence que Cena et Sheamus échangeraient leurs places. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112821 | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 5:07 | |
| J'en veux bien de la troisième carte. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 5:28 | |
| Donc ça ferrait - Sheamus vs Triple H
- John Cena vs Bray Wyatt
- WWE Heavyweight Championship: Randy Orton vs Batista vs Daniel Bryan
?
Moi perso, .. je sais pas trop, j'avais envie de voir Bryan vs Sheamus .. mais bon la, je suis pas trop chaud. Sheamus vs HHH on la deja eu .. Sheamus vs Bray, mouai ..
Sinon pour Goldust vs Cody, peut être cette année c'est bien, mais je sais pas, je sent que ce sera pour le pré show si il n'ont pas assez de temps. Orton en colère, ça se comprend, il a surtout peur pour sa place. | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 12:26 | |
| Sheamus vs Triple H hum ... cela serait intéressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 15:59 | |
| A mon gout Triple H n'a pas sa place sur la carte. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 16:51 | |
| Si y lutte non il a pas sa place mais si il étais arbitre spécial ou dans le coin d'un autre lutteur sa aurais été mieux | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 18:19 | |
| Triple HHH doit choisir soit il dirige soit il lutte pas les deux à la fois.
La carte remagner sur le troisième match je suis entièrement d'accord un magnifique triple menace en vue.
Oui je suis d'accord avec JP échanger Mumus et Cena au moins ça mettra de la fraîcheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 18:26 | |
| Moi je lutte et je dirige | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 18:32 | |
| Oui c'est vrai mais toi c'est pas pareil tu gère les deux magnifiquement bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 18:46 | |
| HHH profite de sa position pour avoir des résidus de spotlight à mon avis | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 19:01 | |
| c'est fou ce qu'un homme seul peut faire. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 19:57 | |
| - Brock Lesnar | ODB a écrit:
- HHH profite de sa position pour avoir des résidus de spotlight à mon avis
En ce moment il en a beaucoup xD Comme quoi même en vieillissant l'égo y reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 20:13 | |
| Il peut même augmenter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 22:43 | |
| Il le mérite toujours plus que d'autre qui revienne qu'a ce moment la .. vu qu'il travaille toute l'année a la WWE, mais son égo ne lui permet pas de laisser des jeunes s'exprimer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Dim 2 Fév 2014 - 22:57 | |
| J'ai pas dit qu'il le méritait pas, loin de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 0:27 | |
| J'ai pas dit que tu l'avais dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 0:59 | |
| Non, mais je te le confirme ^^ | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 1:23 | |
| - God save the Queen a écrit:
- A mon gout Triple H n'a pas sa place sur la carte.
Il est pourrie ce HHH, je l'aime pas enfin plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 14:46 | |
| C'est vrai que avec le temps il a changer,c'est l'âge surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 16:18 | |
| L'âge et la fille du patron... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 21:20 | |
| Triple H j'ai du mal depuis qu'il est face, même s'il a turné cette année .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 21:36 | |
| Moi j'ai du mal avec Triple H depuis qui porte un costume perso x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 21:58 | |
| Il est passé de superstars au monde des affaires,c'est plutôt radical comme changement. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 22:29 | |
| EN tout cas Cody aura enfin le match qu'il voulais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania Lun 3 Fév 2014 - 23:44 | |
| C'était Goldust qui le voulait plus que Cody je crois. xD C'est pas si radical pour HHH, il est toujours dans le buisness | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania | |
| |
|
| |
| Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania | |
|