Alors qu'il avait initialement indiqué qu'il refusait son introduction au TNA Hall of Fame, Kurt Angle vient d'annoncer lors d'une interview pour la télévision britannique qu'il acceptait finalement cette introduction.
Cette cérémonie aura (de nouveau) lieu le 2 février prochain lors des enregistrements TV d'Impact Wrestling de Londres.
Kurt Angle deviendra donc la deuxième personne intronisée à ce Hall of Fame après Sting.
- Un match qui a plusieurs fois été évoqué ces dernières années : Cody Rhodes vs. Goldust. En coulisses, Goldust avait proposé l'idée aux scénaristes mais elle ne fut jamais acceptée. Il s'est récemment exprimé à ce sujet dans une interview :
Citation:
"Je ne rêve plus de ce match à Wrestlemania. Je veux rester Champion par équipe et faire face à des adversaires importants pour Wrestlemania. On doit essayer d'être sur la carte pour livrer une performance géniale."
- On passe maintenant à Hulk Hogan. Il est confirmé pour une apparition lors du Showcase of the Immortals. Les tests médicaux lui interdisent cependant toute interaction trop physique. Que ce soit sa légendaire Atomic Leg drop ou même tout simplement un échange de coups de poing !
- On finit avec Daniel Bryan. Son potentiel combat contre Sheamus figurerait bien parmi les combats prévus à Wrestlemania. Aucun indice sur son éventuelle importance dans la carte ...
Il faut s'attendre à voir les New Age Outlaws (Billy Gunn et Road Dogg) devenir des réguliers des programmes de la WWE pour les prochains mois.
Ce run s'explique par le bon accueil qu'ils ont reçu de la part du public. Les officiels ont également le sentiment que le roster actuel manquait de heels charismatiques.
La WWE serait apparemment entrée en contact avec le joueur de football américain Richard Sherman afin de le faire participer à Wrestlemania.
Il n'est cependant pas prévu que le joueur des Seattle Seahawks participe à un match, mais qu'il apparaisse dans un rôle qui pourrait être de ring enforcer.
AJ Styles était récemment en interview avec le Live Audio Wrestling.
A cette occasion, le free agent le plus connu est revenu sur sa dernière année à la TNA et sur les fameuses rumeurs voulant qu'il ait discuté avec la WWE:
L'angle du lutteur solitaire que la TNA avait mis en place pour lui
Citation:
Je pense qu'ils ne savaient pas vraiment la manière dont tout cela évoluerait. Ils m'en ont parlé et m'ont demandé mon avis. Je n'avais pas de souci à rester à la maison au commencement. Nous avons notamment discuté du Sting solitaire (de la WCW). Nous voulions faire un truc similaire. Cela m'allait. De ce que je sais, ils voulaient faire de moi celui qui ferait tomber les Aces & Eights, seul ou avec un groupe.
A-t-il discuté avec la WWE depuis son départ ?
Citation:
Je sais que certains disent que oui, mais il n'y a eu aucune discussion en fait. Pas même un appel téléphonique. J'aimerai bien connaitre ces gars qui disent que j'ai parlé avec la WWE afin qu'ils m'expliquent d'où ils sortent cela. C'est dingue des fois ce que vous pouvez entendre.