| Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Dim 2 Mar 2014 - 13:44 | |
|
- Kurt Angle aurait annoncé à plusieurs personnes présentes à la cérémonie du Arnold Classic ce samedi dernier à Colombus dans l’Ohio qu’il sera de retour à la WWE en septembre.Son contrat actuel avec la TNA arrivera à terme en septembre, et s’il ne dispose d’aucune clause de non-concurrence dans les conditions de son contrat, le héros olympique sera en mesure de rebondir directement à Stamford. Sur la toile et lors de plusieurs interviews, Angle a affiché son intérêt pour un retour à la WWE et n’a pas exclu de terminer sa carrière là-bas. Ce dernier aurait également une idée de l’adversaire qu’il aimerait combattre mais n’a pas dévoilé de noms.Le seul inconvénient qui pourrait empêcher un retour de l’ancien champion poids-lourd est le test physique imposé au préalable par la WWE qui pourrait compliquer les projets de Kurt Angle, aujourd’hui âgé de 45 ans.
-------------------------------------------------------------------
- Il faudra désormais l’appeler Jason Alberts. L’ancien Tensai a lâché son nom lors des enregistrements de NXT vendredi dernier. Ce dernier commente désormais NXT avec quatre autres collègues et devrait faire une pause dans sa carrière de lutteur.Tom Philips, Byron Saxton et William Regal ont commenté la première partie des enregistrements de NXT puis Alex Riley et Jason Alberts ont pris la relève toujours aux côtés de Tom Philips pour la seconde partie du show.Jason Alberts sera également un invité régulier pour les pré-shows sur le Network et pourrait éventuellement servir d’animateur pour certaines émissions.
| |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Dim 2 Mar 2014 - 13:50 | |
| Pauvre Tensai... Une légende au Japon, commentateur au USA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Dim 2 Mar 2014 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Dim 2 Mar 2014 - 18:50 | |
| Tensai c'est une grosse blague, c'est ce qu'on appelle un retour en gros flop .. Cool pour Angle, mais il aura certainement un contrat genre RVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Dim 2 Mar 2014 - 19:24 | |
| Ouais je pense pareille Jp si Kurt revient sa seras comme Rvd.. | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Dim 2 Mar 2014 - 22:28 | |
| J'aimerais trop le retour de Kurt Angle. Depuis tout petit je le regarde. C'est l'un de mes catcheurs préférés | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Lun 3 Mar 2014 - 2:45 | |
| Ouai j'aimerai que Kurt Angle revienne surtout que il a le même âge que Batista donc pas complètement cassé.
Pour Tensai c'est carrément la descente aux enfers,il se retrouve juste commentateurs alors que au Japon c'est The lutteur. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Lun 3 Mar 2014 - 3:26 | |
| Angle a quand même plus souffert que Batista dans un ring .. | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Lun 3 Mar 2014 - 3:39 | |
| Oui c'est vrai,il a continué a fond dans la TNA logique.Batista a fait une carrière MMA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Lun 3 Mar 2014 - 4:00 | |
| Il a fait quoi a la MMA ? 3 combat je croit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Lun 3 Mar 2014 - 15:07 | |
| Oui il en a pas fait énormément d'après mes sources il en a fait pas plus de quatre combats. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Lun 3 Mar 2014 - 16:59 | |
| Il en a gagné 1 ou 2 je crois | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! Mar 4 Mar 2014 - 0:02 | |
| Il en a fait qu'un je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! | |
| |
|
| |
| Reconversion et nouvelle identité pour Tensai + Kurt Angle retour ?! | |
|