San Fransisco, CaliforniaBonsoir et tous et bienvenue dans la célèbre ville du pont rouge, San Fransisco en Californie, ce soir, un grand show, vous, nous attends.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le show débute avec Bad News Barrett, celui frappe de son marteau et nous demande notre attention, il frappe encore trois coups pour faire un silence d'église dans la salle, et nous demande d'accueillir avec conviction, respect et honneur, le président de la WWED, monsieur Vincent Kennedy McMahon. Mr McMahon apparaît sous le titantron avec Chris Masters, il serre la main de BNB et lui demande de partir avant que celui ci ne se retrouve sans emploi.
Vince prend le marteau de BNB et frappe trois coup en ajoutant qu'il a toujours rêver de faire ça, puis il prend un air sérieux pour nous annoncer qu'il a 2 bonnes nouvelle : Premièrement, les titres par équipes seront défendu ce soir dans le main event, dans un mini-Royal Rumble avec la précense du roster dans son intégralité, c'est le moment pour certain de faire voir qu'ils sont toujours vivant. La deuxième bonne nouvelle concerne son employée le plus marginal, CM Punk. Vince McMahon frappe le torse de façon amical de Chris Masters, puis il s'ennuie l'huile sur sa veste avant de reprendre que le champion du monde défendra sa ceinture lors du Royal Rumble contre Chris Masters ici présent … Et 28 autres Superstars, dans le Royal Rumble match. Vince McMahon frappe a nouveau trois coups avec le marteau en ajoutant ''Adjugé-vendu'', mais personne n'osera venir lui dire qu'il ne s'agit pas de Storage Wars.
Un petit tour en backstages maintenant ou nous apprenons par le biais de Matt Stricker que Zeb Colter est en pension complète chez les hommes en orange pour vol de médicament, d'ailleurs Daniel Bryan semble lucide, il dit avoir récupéré ses médicaments et qu'il est chaud bouillant pour récupérer les titres par équipes ce soir. Matt Stricker l'interviewer s'interroge sur le geste de Kane la semaine dernière, mais le barbu lui assure qu'il n'y a rien d'important … Daniel Bryan va juste assuré les arrière de Kane pour ce soir.
Kane vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match se déroule normalement .. Pour l'instant, et il est très équilibré entre les deux hommes qui présente un combat de très bonne qualité. Kane saute de la troisième corde sur Daniel Bryan avec son coup de la corde a linge, il se relève et tend le bras en préparation de son chokeslam, qui n'est pas au goût de Chris Masters qui arrive de dos et essaye de placer sa prise de finition soumission a Kane … Daniel Bryan se relève et frappe Chris Masters avec plusieurs coup de pieds dans la cuisse, dans le dos, forçant le malabar de Vince McMahon a lâcher prise
Kane bat Daniel Bryan par disqualification
Kane remporte le match par disqualification, mais on s'en serait bien passer, c'est maintenant au tour de Kane d'attraper Chris Masters au cou pour son finish, mais non encore une fois ça ne passe pas, Chris Masters dégage la main de Kane de toute sa force, jusqu'à l'arrivé de la sécurité qui sépare les trois hommes, obligeant Chris Masters a quitter le ring, prétextant que Mr McMahon a encore besoin de lui pour ce soir.
Après le départ de Chris Masters, la sécurité, Daniel Bryan et Kane, c'est avec un peu plus de douceur que le show va se poursuivre, en effet, puisque c'est l'ancienne championne du monde féminine qui fait son apparition, avec déjà un micro en main, Paige n'attends même pas d'être dans le ring pour prendre la parole et s'en prendre a Dolph Ziggler et AJ, surtout Dolph Ziggler, ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend a elle, mais cette fois ci, une certaine ligne a était dépasser … Paige rappel qu'elle est en droit a un match revanche, et c'est tout naturellement qu'elle l'aura au Royal Rumble, si ce n'est avant .. Mais surtout, elle le veut contre Dolph Ziggler. La musique d'ODB se fait donc entendre, la partenaire de Paige se présente très bien habiller pour une fois, elle rejoint Paige sur le ring et lui prend son micro après l'avoir demander, elle déclare qu'en tant qu'assistante du général manager de Smackdown, Paige obtiens ce qu'elle ve.... ''Excuse me ! Excuse me !'', c'est au tour de Vickie Guerrero de prendre part a la discutions, la GM de divas rappel bien que la juridiction de Shawn Michaels n'a aucun droit sur les divas sans son aval, et en tant que générale manager des Divas, Vickie Guerrero refuse catégoriquement d'opposer une de ses divas au plus sexy et talentueux des superstars. Paige affrontera AJ pour son match retour au Royal Rumble, ni plus ni moins … Et en plus de ça, l'insolence d'ODB lui vaudra de défendre ses ceinture par équipe lors du prochain Smackdown ! Voilà, il ne faut pas chauffer la GM des Divas, a bon entendeur.
AJ & Winter vs Paige & ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ & Winter battent Paige & ODB avec un Black Widow d'AJ sur ODB
AJ & Winter, fraîchement de retour remportent le match, les deux femmes quittent le ring alors que Paige vient aider ODB a reprendre ses esprits. AJ recupère sa ceinture de championne du monde des main de l'arbitre, et adresse un bisous sur sa main en direction de Paige.
De retour dans la salle après une petite promo pour les Slammy Award qui aura lieu la semaine prochaine, dés lundi avec la partie Raw, dans la salle nous y retrouvons a nouveau Vince McMahon et son acolyte Chris Masters sur le ring, avec une roue mélangeuse du loto. Vince McMahon mélange en expliquant qu'ici sont mélanger les trente numéro du Royal Rumble et il va donc donner l'honneur a … Tiens, un nom au hasard, le premier qui lui vient a l'esprit... CM Punk, comme par hasard vous direz vous, mais CM Punk est bien appeler a venir sur le ring. La voilà, la musique de CM Punk se fait entendre, celui ci, après tout ces petit taunt, rejoint son patron sur le ring, bien protéger par Chris Masters. Vince McMahon derrière l'épaule de Chris Masters demande a CM Punk de tiré un numéro, il peut même mélanger lui même si celui ci le souhaite. Mr McMahon fait bien noter que ce tirage au sort concerne le Royal Rumble du 14 Février pour le WWED et le World Heavyweight championship, et pas ce petit match sans importance qui va suivre et conclure la soirée.
CM Punk lance un regard digne d'un western a Vince McMahon et fini par mélangé lui même les boules pour en sortir une. CM Punk prend la boule en main et la regarde, avec un regard déterminé, il montre a la caméra qu'il vient de tirer le numéro un, ce a quoi Vince McMahon fait remarquer que c'est formidable … heu, regrettable pour le champion, de façon assez ironique puisque le boss se met a sourire comme un BN .. Et CM Punk donne un coup de pied dans la roue mélangeuse qui tombe, s'ouvre et renverse tout les numéro sur le ring, Vince McMahon est évacué par Chris Masters et la sécurité, CM Punk ramasse une poignet de numéro qui affiche tous le même numéro un. Enervé CM Punk ramasse le micro de Vince et le menace, il l'a arnaqué et il va le payer... Vince McMahon souris toujours et reprend la parole pour lui souhaiter bonne chance.
Vince McMahon quitte ensuite la salle en remontant la rampe, pas peu fier de ses manigance, alors que CM Punk retire son t-shirt, prêt a combattre, reste a savoir, si ce soir il va entrer premier comme lors du Royal Rumble
WWED Tag Team championship - Royal Rumble preview match (10 man)Triple H & AJ Styles vs CM Punk, Kane, Chris Masters, Daniel Bryan, Samoa Joe, William Regal, Curt Hawkins …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Entrée 1 : Kane
Entrée 2 : Triple H
Elimination 1 : Kane élimine Triple H après quelques secondes de match ...
Entrée 3 : Samoa Joe
Entrée 4 : Daniel Bryan
Entrée 5 : Chris Masters
Elimination 2 :Chris Masters élimine Samoa Joe malgré une tentative de sauvetage de Daniel Bryan
Entrée 6 : Rob Van Dam
Entrée 7 : AJ Styles
Elimination 3 : Daniel Bryan élimine AJ Styles
Entrée 8 : CM Punk
Entrée 9 : Curt Hawkins
Elimination 4 :CM Punk et Curt Hawkins élimine Rob Van Dam
Entrée 10 : William Regal
Elimination 5 :CM Punk et Curt Hawkins élimine Daniel Bryan en lui tirant la barbe
Elimination 6 : Kane élimine William Regal
Elimination 7 : CM Punk élimine Kane
Elimination 8 : Chris Masters élimine Curt Hawkins
Chris Masters et CM Punk remporte le mini-Royal Rumble pour remporter les WWED Tag Team championship
Victoire de CM Punk et Chris Masters, l'homme de main de Vince McMahon en équipe avec son pire énemie, voilà qui va faire du bruit, d'ailleurs CM Punk fait passer Chris Masters par dessus la troisième corde. Il reçoit ensuite sa quatrième ceinture et les 3 autres, avant de raclamé un micro, le champion du montre qu'il ne sais pas ou mettre tout ça, et laisse tomber quelques ceinture avant de prendre la parole pour dire que si il a pus le faire ce soir, c'est qu'il va le faire lors du Royal Rumble. Le Chicago Kid lache le micro et ramasse sa ferraille avant de quitter tranquillement le ring.