WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 5 Février 2016

Aller en bas 
+3
CM Punk
RVD
MasterLock
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:46

San Fransisco, California

Bonsoir et tous et bienvenue dans la célèbre ville du pont rouge, San Fransisco en Californie, ce soir, un grand show, vous, nous attends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le show débute avec Bad News Barrett, celui frappe de son marteau et nous demande notre attention, il frappe encore trois coups pour faire un silence d'église dans la salle, et nous demande d'accueillir avec conviction, respect et honneur, le président de la WWED, monsieur Vincent Kennedy McMahon. Mr McMahon apparaît sous le titantron avec Chris Masters, il serre la main de BNB et lui demande de partir avant que celui ci ne se retrouve sans emploi.

Vince prend le marteau de BNB et frappe trois coup en ajoutant qu'il a toujours rêver de faire ça, puis il prend un air sérieux pour nous annoncer qu'il a 2 bonnes nouvelle : Premièrement, les titres par équipes seront défendu ce soir dans le main event, dans un mini-Royal Rumble avec la précense du roster dans son intégralité, c'est le moment pour certain de faire voir qu'ils sont toujours vivant. La deuxième bonne nouvelle concerne son employée le plus marginal, CM Punk. Vince McMahon frappe le torse de façon amical de Chris Masters, puis il s'ennuie l'huile sur sa veste avant de reprendre que le champion du monde défendra sa ceinture lors du Royal Rumble contre Chris Masters ici présent … Et 28 autres Superstars, dans le Royal Rumble match. Vince McMahon frappe a nouveau trois coups avec le marteau en ajoutant ''Adjugé-vendu'', mais personne n'osera venir lui dire qu'il ne s'agit pas de Storage Wars.

Un petit tour en backstages maintenant ou nous apprenons par le biais de Matt Stricker que Zeb Colter est en pension complète chez les hommes en orange pour vol de médicament, d'ailleurs Daniel Bryan semble lucide, il dit avoir récupéré ses médicaments et qu'il est chaud bouillant pour récupérer les titres par équipes ce soir. Matt Stricker l'interviewer s'interroge sur le geste de Kane la semaine dernière, mais le barbu lui assure qu'il n'y a rien d'important … Daniel Bryan va juste assuré les arrière de Kane pour ce soir.

Kane vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Kane remporte le match par disqualification, mais on s'en serait bien passer, c'est maintenant au tour de Kane d'attraper Chris Masters au cou pour son finish, mais non encore une fois ça ne passe pas, Chris Masters dégage la main de Kane de toute sa force, jusqu'à l'arrivé de la sécurité qui sépare les trois hommes, obligeant Chris Masters a quitter le ring, prétextant que Mr McMahon a encore besoin de lui pour ce soir.

Après le départ de Chris Masters, la sécurité, Daniel Bryan et Kane, c'est avec un peu plus de douceur que le show va se poursuivre, en effet, puisque c'est l'ancienne championne du monde féminine qui fait son apparition, avec déjà un micro en main, Paige n'attends même pas d'être dans le ring pour prendre la parole et s'en prendre a Dolph Ziggler et AJ, surtout Dolph Ziggler, ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend a elle, mais cette fois ci, une certaine ligne a était dépasser … Paige rappel qu'elle est en droit a un match revanche, et c'est tout naturellement qu'elle l'aura au Royal Rumble, si ce n'est avant .. Mais surtout, elle le veut contre Dolph Ziggler. La musique d'ODB se fait donc entendre, la partenaire de Paige se présente très bien habiller pour une fois, elle rejoint Paige sur le ring et lui prend son micro après l'avoir demander, elle déclare qu'en tant qu'assistante du général manager de Smackdown, Paige obtiens ce qu'elle ve.... ''Excuse me ! Excuse me !'', c'est au tour de Vickie Guerrero de prendre part a la discutions, la GM de divas rappel bien que la juridiction de Shawn Michaels n'a aucun droit sur les divas sans son aval, et en tant que générale manager des Divas, Vickie Guerrero refuse catégoriquement d'opposer une de ses divas au plus sexy et talentueux des superstars. Paige affrontera AJ pour son match retour au Royal Rumble, ni plus ni moins … Et en plus de ça, l'insolence d'ODB lui vaudra de défendre ses ceinture par équipe lors du prochain Smackdown ! Voilà, il ne faut pas chauffer la GM des Divas, a bon entendeur.

AJ & Winter vs Paige & ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

AJ & Winter, fraîchement de retour remportent le match, les deux femmes quittent le ring alors que Paige vient aider ODB a reprendre ses esprits. AJ recupère sa ceinture de championne du monde des main de l'arbitre, et adresse un bisous sur sa main en direction de Paige.

De retour dans la salle après une petite promo pour les Slammy Award qui aura lieu la semaine prochaine, dés lundi avec la partie Raw, dans la salle nous y retrouvons a nouveau Vince McMahon et son acolyte Chris Masters sur le ring, avec une roue mélangeuse du loto. Vince McMahon mélange en expliquant qu'ici sont mélanger les trente numéro du Royal Rumble et il va donc donner l'honneur a … Tiens, un nom au hasard, le premier qui lui vient a l'esprit... CM Punk, comme par hasard vous direz vous, mais CM Punk est bien appeler a venir sur le ring. La voilà, la musique de CM Punk se fait entendre, celui ci, après tout ces petit taunt, rejoint son patron sur le ring, bien protéger par Chris Masters. Vince McMahon derrière l'épaule de Chris Masters demande a CM Punk de tiré un numéro, il peut même mélanger lui même si celui ci le souhaite. Mr McMahon fait bien noter que ce tirage au sort concerne le Royal Rumble du 14 Février pour le WWED et le World Heavyweight championship, et pas ce petit match sans importance qui va suivre et conclure la soirée.

CM Punk lance un regard digne d'un western a Vince McMahon et fini par mélangé lui même les boules pour en sortir une. CM Punk prend la boule en main et la regarde, avec un regard déterminé, il montre a la caméra qu'il vient de tirer le numéro un, ce a quoi Vince McMahon fait remarquer que c'est formidable … heu, regrettable pour le champion, de façon assez ironique puisque le boss se met a sourire comme un BN ..  Et CM Punk donne un coup de pied dans la roue mélangeuse qui tombe, s'ouvre et renverse tout les numéro sur le ring, Vince McMahon est évacué par Chris Masters et la sécurité, CM Punk ramasse une poignet de numéro qui affiche tous le même numéro un. Enervé CM Punk ramasse le micro de Vince et le menace, il l'a arnaqué et il va le payer... Vince McMahon souris toujours et reprend la parole pour lui souhaiter bonne chance.

Vince McMahon quitte ensuite la salle en remontant la rampe, pas peu fier de ses manigance, alors que CM Punk retire son t-shirt, prêt a combattre, reste a savoir, si ce soir il va entrer premier comme lors du Royal Rumble

WWED Tag Team championship - Royal Rumble preview match (10 man)
Triple H & AJ Styles vs CM Punk, Kane, Chris Masters, Daniel Bryan, Samoa Joe, William Regal, Curt Hawkins …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de CM Punk et Chris Masters, l'homme de main de Vince McMahon en équipe avec son pire énemie, voilà qui va faire du bruit, d'ailleurs CM Punk fait passer Chris Masters par dessus la troisième corde. Il reçoit ensuite sa quatrième ceinture et les 3 autres, avant de raclamé un micro, le champion du montre qu'il ne sais pas ou mettre tout ça, et laisse tomber quelques ceinture avant de prendre la parole pour dire que si il a pus le faire ce soir, c'est qu'il va le faire lors du Royal Rumble. Le Chicago Kid lache le micro et ramasse sa ferraille avant de quitter tranquillement le ring.

Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:26

- On commence le show avec Bad News Barrett, il va nous annoncer surement une mauvaise nouvelle.. ah non c'est Vince McMahon accompagné par Chris Masters !! Le chairman nous annonce que CM Punk va défendre son titre contre 28 PERSONNE !! Putain c'est chaud pour notre champion mais bonne chance à lui 

- Kane gagne le match grace à mon intervention, je vais jamais oublier la défaite contre toi Kane Sad 

- ODB a énervé la GM des divas, ça va etre chaud pour nos deux diva face

- Bravo à AJ Lee & Winter pour leur victoire

-  Ohlalala, CM Punk qui prend la première place du Rumble.. Vince veut à tout pris que CM Punk perd son titre

- Yes Victoire !! En plus je suis en tag team avec CM Punk, quel surprise 

- Très confiant ce CM Punk, on va voir qui va gagner le Royal Rumble Match Smackdown du 5 Février 2016 2665178174 

Un Enorme avec plein de surprise, je me suis régalé comme d'habitude, vraiment tu gères JP  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 1:01

Han Wade était pas mort ? En tout cas il semble nous annoncer une mauvaise nouvelle ... ah non ce n'est que Vince et Masters 
Bon le main event j'avoue que je le savais qu'on aurait une bataille royale
Punk le voulait et il l'a, défense de titre lors du Rumble rien que ça
Rooooh Bryan est normal maintenant Sad et en plus il perds comme quoi être normal c'est pas cool
ODB bien habillé ? Pas drole sinon un match de signé pour le RR et une belle annonce pour la semaine prochaine
Bravo à AJ et Winter
J'adore l'idée de la roulette devant tout le monde et Punk numéro 1 comme quoi il risque d'avoir du mal pour "une fois'
Impossible pour JL de perdre en arrivant 8ème et bravo à Punk et Masters pour leurs titres
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 4:09

On commence avec BNB, qui se fait tout simplement virer, avec son nouveau bras droit Master, voici le chairman de la wwed vince kennedy mcmahon

Voilà un challenge de taille, merci vince, j'ai hâte de tous les battres Smile Et de remporter mon second rumble de l'histoire fessant de moi ce nouveau recordman.

Bryan est plus lucide il prend ses médicaments, magnifique, premier match de la soiré.

Bon ba victoire de kane par disqualification, à quand la revanche entre les deux ?

Ho voilà la vickie qui signe un match pour le titre des divas et surtout un match pour le titre par équipe la semaine prochaine, mais on dit pas contre qui ?

Ola pauvre paige qui enchaîne les défaites, c'est pas bon ça.

Ha tient, il me laisse piocher, des le départ, que c'est gentil. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais rentré premier. Ta raison reste cacher dérrière ton malabar, il me fait pas peur.

Tient, je m'en doutais, laisser moi deviner, le but que je perd mon titre et que j'ai ma revanche lors de wrestlemania ?

Curt hawkins et cm punk en mode équipe, déjà deux élimination ensemble, la meilleur elle ma fait rire, en éliminant daniel bryan en lui tirant la barbe.

Hooo putain, je suis champion par équipe avec mon meilleur ennemis du moment... Pourquoi pas curt ? SNIF !!!

En tout cas, quatre ceinture d'une fois, reste plus que l'us de kane ou l'intercontinental, un record je crois, quatre ceinture d'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 6:38

merci a vous.

Si t'en as trop Punk, on peut s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:12

Met moi face à joe ou kane pour le titre secondaire, j'en aurais un sur chaque doigt !!
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:56

SmackDown mon show préférééé :3 Bon c'est partiiiiit pour le petit commentaire.

Oh bah tient, BNB n'est pas mort Surprised Content de le voir avec notre cher président x) Quels annonces ! Déjà le mini Royal Rumble et le fait que Punk défende son titre contre 28 autres types, bonne chance à lui même si ça va être chaud hein x) Ah et Daniel Bryan parle de sa relation avec Kane Smackdown du 5 Février 2016 1491891232

Il y tient à mon titre US le Masters, va affronter Punk et laisse Bryan et moi tranquille, ok ? Smackdown du 5 Février 2016 1929873797 Sinon content d'avoir gagner même si bon, c'est par disqualification ^^. J'aurai bien voulu lui placer un Chokeslam à ce petit insolant mais bon il a de la chance Razz

Oh encore Paige et ODB, dit donc, elles en ont sur le coeur contre Dolphy x) Bon heureusement que ma petite Vickie est là ♥️ N'empêche que je crois qu'Alexy aurait été content de voir ce match Smackdown du 5 Février 2016 1491891232 Bon j'ai un match revanche, c'est pas le moment de lâcher le titre quoi, j'ai tellement voulu l'avoir depuis un moment donc Smackdown du 5 Février 2016 1491891232 Smackdown du 5 Février 2016 1491891232

Victoire de Winter et de moi même, ça me rappelle en RP quand Winter avait voler ma loge pour en faire la sienne Smackdown du 5 Février 2016 1491891232 Et j'aime cette petite provocation après le match, du grand AJ Razz

Quelle arnaque dit donc Smackdown du 5 Février 2016 1491891232 N'empêche que ça fera un peu de chair fraîche au Royal Rumble je l'espère. Même si je veux pas que Masters gagne pour autant, je l'aime pas celui là :nah:

Encore un titre pour Punk ? Hum ok x) M'enfin bref, bonne fin de show comme je les aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:27

Non mais Punk serait capable d'unifier tout les titres pour WM 
Même les titres féminins
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:28

C'est assez terrifiant Smackdown du 5 Février 2016 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:00

Il a gâgné comme il aurait pus perdre, sa bonne place a beaucoup jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:14

- Bravo a Kane mais c'est quoi ce Chris Masters qui vient dans ce match ...

- Au Royel Rumble Paige affrontera AJ Lee mais pourquoi elle voulait affronter Dolph Ziggler ? J'ai louper tellement de chose xd 

- Belle victoire de Winter et AJ Lee. 

- Vince qui arnaque Punk sa ne m'étonne même pas. 

- Bravo aux nouveaux champions Chris Masters et CM Punk.

Bravo a tout le monde et surtout a JP pour ce super smarckdown, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:35

Maryse Danielson a écrit:

- Au Royel Rumble Paige affrontera AJ Lee mais pourquoi elle voulait affronter Dolph Ziggler ? J'ai louper tellement de chose xd 

En faite, au dernier SmackDown, Dolph a aider AJ à gagner contre Paige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:13

D'accord merci pour le renseignement et deux rien JP
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:45

Et bien qu'elle annonce on commencera avec le titre de punk qui sera défendu ua royal rumble comme dans le vrai c'est cool bravo vince.

Première match et première disqualification a cause de Chris Masters. Pff pour une fois que ca se passer entre le monstre et bryan halala .

ODB qui voulait donner sa chance contre Dolph ziggler pourquoi pas il fait le fourbe avec paige mais non faut uqe la grosse vache dise uqe c'est pas legal et au terme de ca les championnes tag team vont défendre leur titre la semaine prochaine pfffffff.

Belle victoire de AJ et de winter uqi sont de retour et le prouve.

Ah ba ca fallait sen douter que Vince arnaquer Punk pour la derniere fois enfin jusqu'au bout car les boules etaieent tous numéro 1 pfffff xa va se payer et punjk va se venger.

Bryan qui se fait éliminer en lui tirant la barbe pas bien totu ca. Et bien les deux meilleurs ennemi qui sont champion punk et Masters d’ailleurs punk se venge en le foutant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:12

Merci man^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:25

De rien bro  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 5 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Février 2016   Smackdown du 5 Février 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 5 Février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 5 Février 2016
» Smackdown du 26 Février 2016
» Smackdown du 19 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: