Chicago, IllinoisA que bonsoir et bienvenue à Chicago dans l'Illinois pour un nouveau Smackdown. La dernière fois que la WWED était a Chicago, CM Punk effectué son retour et remporter les titres mondiaux, en sera t-il de même ce soir, suite a la confrontation Punk/McMahon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AJ Styles vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Curt Hawkins bat Curt Hawkins
Une bien belle victoire de Curt Hawkins ce soir, deux légende se sont rencontrer et ont donner un grand spectacle pour le dernier show à Chicago. Après le combat, Curt Hawkins essaye d'aider AJ Styles a se relever, mais Styles refuse et se relève de lui même avant d'envoyer Hawkins a l'exterieur du ring, il le rejoint et lui fait rencontrer le métal de l'escalier puis de la barrière de sécurité avant de le faire glisser en long sur la table des commentateurs. AJ Styles attrape un micro puis frappe le technicien avec, le pauvre remplaçant de Lilian Garcia va vite regretter son salaire d'interimaire, AJ Styles revient face a Hawkins, ou plutôt au dessus, pour dire que ce sont les victimes qui se transforme en bourreaux, et les bourreaux en victime. AJ Styles donne plusieurs coups de micro sur la crâne de Curt Hawkins avant de partir sous les sifflets.
WWED Tag Team championshipRob Van Dam & Samoa Joe vs Chris Masters & CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Rob Van Dam & Samoa Joe battent CM Punk & Chris Master par le 5-Star frog splash d'RVD sur CM Punk pour remporter les WWED Tag Team championship et l'Hardcore championship
Voilà, la course aux titres par équipes est lancer, Wrestlemania approche a grand pas, et qui dit Wrestlemania dit Wrestlemania Axxess et ses habituel activités, dont fait partie le Hall of Remember. Plusieurs personnes on était approché, certaine personnes ne vont pas répondre présente, mais lui oui, Amin, ou que vous connaissez plus sous les traits de Chris Masters, il sera intronisé cette année dans la class 2016. Toute nos félicitation.
Nous nous retrouvons maintenant dans le bureau sombre et terne de Shawn Michaels, en précense de son assistante ODB, juste derrière lui, et face a Eva Marie et Becky Lynch qui lui réclame un match pour les titres par équipes et à Wrestlemania, one more time. Shawn Michaels, les pied posée et croisée sur son bureau a siroter une mousse répond qu'il s'en balance, il n'est pas GM des divas. En plus de ça, ODB ajoute que Paige est championne du monde et ne peu donc pas prendre part a ce match. Becky Lynch demande donc a HBK de faire le nécessaire pour que cela change et que le match soit possible, mais Shawn Michaels répond a nouveau qu'il s'en balance, il n'est pas GM des divas. Eva Marie dit maintenant que Shawn Michaels est hiérarchiquement au dessus de Vickie Guerrero, il peut prendre cette décision, mais Shawn Michaels répond a nouveau qu'il s'en balance, il n'est pas GM des divas. Au tour de Becky Lynch maintenant de demander a avoir une clé a sa loge, et HBK répond a nouveau qu'il s'en balance, il n'est pas GM des divas, ce qui ne plait pas aux divas concernée, Eva Marie bouscule les pieds du GM qui tombe a la renverse de son siège, ODB attrape les deux divas par le col et les met a la porte du bureau, avant de leur demander de patienter, elle va s'occuper d'elles bientôt, faisant référence au match qui va suivre.
Eva Marie vs ODB vs Becky Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Eva Marie bat ODB et Becky Lynch
C'était le cas pendant le combat, et c'est le cas après le combat, Eva Marie et Becky Lynch s'allie pour s'en prendre a ODB, Eva Marie tiens ODB par les bras alors que Becky Lynch vient gifler l'assistante du GM, ODB fait les gros yeux et donne un coup de crâne en arrière dans le visage d'Eva Marie puis un énorme coup de boule qui met Becky Lynch au sol, le nez en sang, la femme au trois lettres se retourne, prête a faire la fête a Eva Marie mais celle ci se protège déjà le visage comme une enfant battu. Finalement ODB préfère quitter le ring, alors qu'Eva Marie va prendre soin de Becky Lynch qui pisse le sang.
Deux choses importante ou non, d'une, n'oubliez pas de votez pour élire votre Miss Destiny 2016, et de deux, n'oubliez pas de former vos équipes pour Wrestlemania, le tournoi ouvert pour les Tag Team championship.
Miss Destiny >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tag Team championship :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kane vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Kane bat William Regal d'un Chokeslam
Une victoire de Kane, une, l'ancien champion US ne perd pas son temps a rester sur le ring, il a gagné, point, mais ce n'est pas le goût de Curt Hawkins, qui après s'être fait un peu défoncer en début de show arrive dans la salle pour s'en prendre a William Regal qui peine a se relever, néanmoins, cette fois ci, la sécurité intervient pour aider l'Anglais, maîtrisant Curt Hawkins, qui dit après avoir récupérer un micro qu'AJ Styles avait raison, les victimes se transforme en bourreau.
Un spot publicitaire pour le Miss Destiny 2016 est diffusée, n'oubliez pas de voter pour votre divas favorite tant que cela est encore possible. A notre retour dans la salle, nous retrouvons Shawn Michaels, Chris Masters et David Otunga debout devant une table sur le ring. Otunga a était choisi par monsieur McMahon pour se défendre des possible future accusation de CM Punk, car il est bien l'heure de la confrontation tant attendu, Vince McMahon est aussi déjà présent, assis avec ses deux titres de champion du monde sur la table, bien exposer. Ils n'attendent plus que lui, CM Punk, l'ancien champion et même pas vainqueur du Royal Rumble. Voilà que sa musique retentis sous l'ovation attendue du public de Chicago, CM Punk entre dans la salle, pas très souriant, toujours remonter comme une pendule allemande. Le champion Hardcore monte sur le ring et vient directement prendre Vince McMahon par la cravate, il faudra l'intervention de Shawn Michaels, et David Otunga pour empêcher CM Punk de faire manger la cravate a Vince McMahon.
Le premier sujet aborder est le Royal Rumble, exposons les faits, CM Punk a battu 29 autres superstars dans ce match qui en comporte 30, donc par conséquent, CM Punk réclame a ce que son nom soit ajouté a la liste des vainqueur, mais David Otunga répond qu'il a en effet battu 29 superstars, mais a la fin, il en rester une qu'il n'a pas réussi a éliminée avant de ce faire éliminée, la règle du Royal Rumble, c'est d'être le dernier homme debout. CM Punk hausse le ton et fait remarquer que la règle du Royal Rumble c'est trente superstars, pas 31. Tout ceci n'est que manigance, une grosse arnaque monter de toute pièce, il se casse maintenant... CM Punk quitte le ring, encore plus remonter qu'a son arrivé, et alors qu'il est au milieu de la rampe, Vince McMahon attire son attention avec le micro, pour dire qu'il n'a arnaqué personne ce soir là, c'est CM Punk qui arnaqué Daniel Bryan et toute les superstars quand il a cashé d'une mallette non valable, au final, l'arnaqueur arnaqué, 1+1=2, CM Punk s'est quelque part arnaqué tout seul, CM Punk screwed CM Punk. S'en est trop pour le Chicago Kid qui retrousse chemin et revient sur le ring ou il saute sur Vince McMahon par dessus la table, faisant tomber le patron de sa chaise, mais CM Punk est seul ce soir, et il se fait rapidement repousser par les bras musclé de Chris Masters.
BOOM ! Les poteaux explose, c'est encore Kane qui vient au secours de CM Punk, une vrai histoire d'amour entre les deux hommes depuis quelques semaine, Kane arrive sur le ring ou la bagarre éclate directement avec Chris Masters, Vince McMahon reste dans son coin, timide, alors que David Otunga et Shawn Michaels ont la présence d'esprits de quitter rapidement le ring. Kane prend de l'élan et réussi de son énorme big foot a faire passer Chris Masters par dessus la troisième cordes. Kane, le big red monster lève les bras pour faire jaillir ses flammes quand Vince McMahon et CM Punk se rapproche de lui, et les deux plus grand rivaux de la WWED se défie du regard avec Kane en plein centre. Kane regarde CM Punk, puis tourne la tête vers Vince McMahon, le regard froid, Vince McMahon tapote sur l'épaule de Kane, et celui ci prend CM Punk a la gorge .. Il prend CM Punk a la gorge et lui porte le Chokeslam sur la table qui se brise de mille morceau. Finalement nous avons notre réponse, Kane n'a jamais eu l'intention d'aider CM Punk, mais de s'opposer a Chris Masters qui lui a récemment pris le titres US des mains. Vince McMahon revient a nouveau vers Kane et lui tapote a nouveau l'épaule, avant de ramasser ses ceintures et de les lever devant le corps sans vie de CM Punk, qui ne semble plus avoir d'allier maintenant.
Ce n'est pas pour ce soir que l'affaire du Royal Rumble sera régler – A la semaine prochaine.