Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Wade Barrett quittera la WWE en juin ! Sam 20 Fév 2016 - 12:25
Wade Barrett ne serait pas prêt de re signer son contrat avec la promotion, qui se termine en juin.
Barrett n'est pas content de sa position à la WWE. Barrett est actuellement hors du ring à cause d'un problème au niveau des nerfs de son cou.
Barrett s'est blessé plusieurs fois au cours de sa carrière à la WWE, ça serait pour cela qu'il n'a pas eu de push. Sa dernière blessure est l'une des raisons pour lesquelles il a été ajouté dans la League Of Nations, afin qu'il puisse avoir moins de temps sur le ring.
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Wade Barrett quittera la WWE en juin ! Sam 20 Fév 2016 - 16:14
Dommage
Je respecte son choix
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Wade Barrett quittera la WWE en juin ! Sam 20 Fév 2016 - 22:48
Ah il catche encore ? Remarque s'il part cest tant mieux, il mérite les titres mondiaux mais bon booking foireux
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Wade Barrett quittera la WWE en juin ! Dim 21 Fév 2016 - 19:03
Il trouvera quelque chose d'autre j'en suis sur.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Wade Barrett quittera la WWE en juin ! Lun 22 Fév 2016 - 16:26
Ah je comprend mieux pourquoi il était toujours ecarter du groupe league of nations a cause des blessures. Mais bon s'il veut recatcher c'est son choix et il a pris la bonne décision.