Boston, MassachusettsPrêt pour botter des fesses ? Oui, alors bienvenue pour un tout nouveau Smackdown en direct de Boston et l'université d'Harvard du Massachussetts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le show débute avec ODB dans le ring, micro en main, elle dit ne pas être dans ce ring a ce moment en tant qu'assistante du GM Shawn Michaels, mais en tant que divas, catcheuse a part entière, et surtout, en tant que moitié des Divas Tag Team champion. Elle demande si Eva Marie et Becky Lynch veulent toujours d'un match pour les titres par équipe avant la fermeture de la fédération ? Alors qu'elle viennent dans ce ring se faire botter les fesses par elle et sa partenaire Divas champion ... Mais c'est une tout autre musique qui se fait entendre, celle de Vickie Guerrero, qui tout en restant sous le titantron a le regret de dire que cela ne sera pas possible, du moins pas pour ce soir, la championne n'est pas présente ce soir, et elle ne peut pas laisser ODB défendre les titres toute seule, bien que cela ne la dérangerais pas de voir Paige avec une ceinture en moins, ce n'est pas très ethique... ODB la coupe, et dit que surtout, Vickie sais qu'elle, ODB, est capable de conserver les ceinture toute seule. Vickie Guerrero répond que cela reste a voir, mais ce soir ODB ne sera pas seule, elle sera avec Winter, si l'équipe redhead l'emporte, elles auront un match de championnat dans le prochain Smackdown, si l'équipe ODB/Winter l'emporte, Winter aura a l'aide d'une partenaire de son choix, également un match de championnat vendredi soir. Bonne chances a toute. Vickie Guerrero débarasse le titantron de sa présence et le premier match de la soirée qui va donner le nom des prochaine aspirantes au titres par équipes féminin va pouvoir débuter.
Winter & ODB vs Eva Marie & Becky Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Winter & ODB battent Eva Marie & Becky Lynch
Victoire de Winter et de ODB qui place donc Winter comme principal adversaire d'ODB et de Paige dés la semaine prochaine, reste a savoir qui l'accompagnera pour leur faire face. Becky Lynch et Eva Marie prefère quitter le ring, elles apprennent de leur erreurs, notament celle de la semaine dernière, ou Becky avait terminer avec le nez en sang.
AJ Styles vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe bat AJ Styles avec le Muscle Buster
Quelle belle victoire de Samoa Joe, le champion intercontinental brille en ce moment et il ne va pas s'en plaindre, il quitte rapidement le ring alors qu'AJ Styles est toujours au sol a ramasser ses dents. Façon de parler bien évidemment, et William Regal ne va pas l'aider non plus, l'ancien champion intercontinental arrive dans la salle en direction du ring, il y grimpe alors qu'AJ Styles commence tout doucement a reprendre ses esprits. William Regal lui met son genoux en pleine tête, Knee Trembler tout gentillet, un premier, c'est gratuit comme un échantillon. William Regal demande ensuite un micro qu'il reçoit, il se retourne et voit AJ Styles qui recommence a essayer de se relever et boom, un deuxième Knee Trembler, tout juste avant que William Regal prenne la parole. L'Anglais dit que depuis qu'il est dans le métier, des années qui se compte en nombre et non en chiffre, il n'avait jamais vu que la violence et la haine était transmissible comme un virus. AJ Styles frappe Curt Hawkins, Curt Hawkins frappe William Regal, c'est a dire lui... Mais lui, va directement a la source du problème, c'est a dire ce monsieur au sol qui essaye encore de se relever. William Regal se met a genoux et frappe AJ Styles avec le micro qui devient vite rouge comme le sang qui coule du crâne d'AJ Styles et qui maquille aussi les mains de William Regal. L'Anglais fait ensuite rouler AJ Styles, tout saignant a l'exterieur du ring, car tout de suite, il affronte un autre échellons du problème: Curt Hawkins.
Curt Hawkins vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
William Regal bat Curt Hawkins avec le Knee Trembler
William Regal est robuste, bien que ce ne soit pas un meuble en bois, il prouve toute sa valeur et son expérience.
N'oubliez pas que vous pouvez voter pour élire votre Miss Destiny 2016:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chris Masters vs Kane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masers bat Kane
Encore un gros match dans le main event de Smackdown, Chris Masters reçoit sa ceinture des USA comme il en est le proprietaire, et s'apprête a quitter le ring alors que Kane se met en position assise, Chris Masters lâche sa ceinture qui tombe a l'extérieur du ring et vient frapper Kane avec un coup de pied, mais Kane assis ne bouge pas, il se relève et prend le chef d'oeuvre a la gorge, au cou, prêt pour le chokeslam, le voil... non, la musique du patron de la WWED, Vincent Kennedy McMahon se fait entendre, et stoppe net Kane. Picsou descend la rampe et monte sur le ring par les escalier, en tenant bien ses deux ceinture de champion du monde. Vince passe devant Kane qui tiens toujours Chris Masters a la gorge. Vince prend en main un micro et vient parler a ses deux garde du corps, puisque Kane a rejoint la team McMahon la semaine dernière. Il demande d'ailleurs au monstre rouge de bien vouloir lacher son steak, en la personne de Chris Masters. Ils sont tout les deux dans le même camp, alors pourquoi se battre ? Pour le titre des Etats Unis ? Non ça n'en vaut pas la peine.... Kane lâche Chris Masters et prend maintenant Vince McMahon a la gorge, a son tour le vieux n'arrive plus a respirer et devient tout rouge. Kane deserre sa poigne pour ne pas le tuer et ça permet a VKM de dire que le titre US n'en vaut pas la peine, Vince peut lui creer un titre rien qu'a lui, le Hell championship, ou le Insame championship, ou pourquoi pas le Kane championship. Kane lâche définitivement son patron qui peut deserrer un peu sa cravate pour mieux respirer et reprendre des couleurs. Vince McMahon dit que vraiment, se manger le bec n'en vaut pas la peine, il les veut en équipe et ils iront ensemble il veut qu'ils aillent a Wrestlemania me décrocher ce patatra de titre par équipe. Cette décision ne semble pas vraiment au gout de Chris Masters, mais il n'a pas le choix, ce que le patron dit, le patron fait, Kane & Chris Masters est donc la deuxième équipe a participer a ce match.... a peine l'annonce faites que la musique du champion déchu se fait entendre...
Vince McMahon quitte aussitôt le ring mais pas de CM Punk en vue, pourtant ça s'agite dans le public, CM Punk arrive par le public arrivant pas très loin des commentateur, Vince McMahon fuit de l'autre coter mais tombe nez a nez avec Daniel Bryan, venu lui aussi par le public pour soutenir CM Punk. Les deux hommes se rapproche et encercle le patron qui va certainement passer un mauvais moment mais non, Chris Masters débarque et envoi Daniel Bryan dans la barrière de sécurité, puis l'envoi en pature a Kane dans le ring. CM Punk ne perd pas de temps et se jette sur Chris Masters, alors que dans le ring, la petite taille de Daniel Bryan semble avoir raison du gros monstre rouge, Daniel Bryan enchaine toute sorte de coups de pied qui mette a mal Kane. Du coter de l'extérieur du ring, CM Punk monte sur le tablier du ring, cours et saute avec le genoux en avant sur Chris Masters qui n'a pas eu le temps d'éviter la charge du meilleur au monde. Vince McMahon évite la bagarre en rentre en backstages avec quelques hommes main venu assuré sa sécurité. Kane passe maintenant par dessus la troisième cordes des deux mains, non, des quatre mains de CM Punk et Daniel Bryan.
CM Punk s'assoit en triangle au centre du ring et récupère le micro laisser par Vince McMahon, le meilleur au monde nous dit qu'il y a une nouvelle équipe dans la place, et lui, veut ses titres de champion du monde, il a remporter le Royal Rumble, qui était pour les titres, c'est toujours lui le grand champion de tout les champion ....
Nous n'avons pas le temps d'écouter plus de réclamation de CM Punk car il est déjà l'heure de rendre l'antenne, Daniel Bryan & CM Punk vs Kane & Chris Masters vs Samoa Joe & Rob Van Dam si ils sont toujours champion et ensemble d'ici la, vs tout autre équipe possible, c'est pour Wrestlemania le 21 Mars 2016. Bonne soirée.