Washington DC, MarylandBienvenue a tous dans la capitale des USA, l'endroit parfait pour un dernier Smackdown, et ce dernier Smackdown est une soirée spéciale, car ce soit, des recompense vont être donner, et pas moins de deux match de championnat en attendant Wrestlemania dans trois petit jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la soirée commence bien, puisqu'elle commence avec un premier prix, un premier prix qui récompenser le meilleur commentateur de toute la WWED et depuis sa création. Les All time Award ont une particularité, c'est qu'il n'y a pas de nominés, pas de vote du public, tout les vainqueur sont a la performance et pas par une sondage. Le meilleur commentateur de la WWED est...
- Best commentator:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui c'est bien lui, celui que tout le monde adore par ses phrases cultes. JBL arrive derrière le pupitre des recompense ou il se fait remettre son prix, avant de prendre la parole pour nous dire que la soirée commence plutôt bien, il remercie ses fans, contrairement a ce qu'on peut penser, il sais qu'il en a, et pour eux d'ailleurs, il est fier de présenter le volume 2 de son livre, qui se nomme, ''l'évolution de l'homme vu par JBL'', merci a tous.
Lors de cette soirée, il y aura beaucoup de prix remis, c'est un show spécial après tout, c'est pourquoi nous enchainons avec un deuxième prix, qui concerne le meilleur général manager de la WWED, toute brand confondue, assistant y compris.
- Best commentator:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sans surprise que c'est Shawn Michaels qui reçoit le titre, le GM de Smackdown depuis des années maintenant fait son apparition et nous dit que ce n'est pas sa vocation d'être GM, mais la ou beaucoup de personne s'ennuie, se cherche pendant leur retraire, lui a trouver une bonne façon de se rendre utile, et il s'excuse auprès de Teddy long, mais faut un vainqueur et un en seconde place.
Bien, maintenant nous pouvons passer au premier de la soirée.
WWED Tag Team & Hardcore championshipCurt Hawkins & AJ Styles vs Rob Van Dam & Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Rob Van Dam & Samoa Joe battent Curt Hawkins & AJ Styles pour conserver les WWED Tag Team championship
Très beau match par équipes qui voit les champion par équipe conserver les titres, ils irons d'ailleurs lundi a Wrestlemania les défendre dans un triangle ladder match en remplacement du Money in the bank. Le titre par équipe était pour ce Wrestlemania en tournoi ouvert, mais seulement 3 équipes ont répondue présente a l'invitation. Quant a Curt Hawkins et AJ Styles, malgré cette défaite, ils auront aussi un match a Wrestlemania en triple menace contre William Regal.
De retour en haut de la rampe pour la troisième recompense, ou ce sont des divas qui vont être a l'honneur, en effet, ce trophée est la meilleur rivalité de divas de la WWED.
- Best Divas feud:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est assez logiquement Beth Phoenix et Vickie Guerrero qui remporte ce prix, les deux femmes se sont déjà affronter 2 fois a Wrestlemania, et elles s'affronterons une nouvelle fois de façon indirect ce lundi lors de Wrestlemania VI. Vickie Guerrero vient chercher son prix mais elle ne prend pas le temps de remercier qui que ce soit.
Nous pouvons donc passer a la prochaine recompense, c'est encore a propos d'une rivalité, mais cette fois ci, la meilleur rivalité masculine.
- Best feud:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CM Punk vs Vince McMahon, et ça n'est pas fini, ça prendra fin lundi soir, le soir de la fermeture de la fédération, cette rivalité entre les deux hommes dure depuis Aout 2011, et pas sûr qu'après avoir fermer la fédération, cela soit terminé. CM Punk arrive et prend les deux statuette avant de dire, de remercier même, Vince McMahon, c'est grace a lui qu'il a ces recompense .. Non, c'est faux, c'est Vince qui le lui doit, c'est pourquoi il prend les deux statue, et lundi, Vince McMahon va se faire botter le derrière pour la deuxième fois a Wrestlemania. Voilà c'est dit, suite.
CM Punk s'en va, alors que Matt Stricker arrive pour présenter le cinquième honneur, qui est de savoir qui est le meilleur champion Hardcore de l'histoire, les critères de recompense sur les titres prennent tout en compte, le record, le meilleur règne, le plus de titres, et le nombre de jour cumulé.
- Best Hardcore champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est CM Punk a nouveau, le vainqueur revient derrière le pupitre et dit qu'en fait, il aurait dut rester, m'enfin, merci quand même, même si a ses yeux, il aura plus vu Rob Van Dam ou Dolph Ziggler remporter ce prix, mais au moins il peut leur dédicaser. Merci a tous. CM Punk demande si c'est bon, il peut partir ou on va encore lui donner une recompense ? Sinon il reste, il plante sa tante. Matt Stricker regarde sa fiche et lui dit qu'a moins qu'il ait un jour remporter les Divas tag team championship, il peut s'en aller.
CM Punk part donc, et c'est maintenant, la meilleur équipe féminine qui a remporter les titres qui va être honnoré.
- Best divas Tag Team champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla & Velvet Sk remporte ce prix, elle était jusqu'a l'arriver de Paige & ODB, le record du championnat. Les deux divas arrive de façon séparer, n'oublions pas qu'elle se sont séparer en mauvais terme.Velvet Sky prend le prix et s'en va, alors que Layla remercie tout le monde pour cette recompense, être divas n'est pas toujours simple, mais pour des moment comme cela, ça en vaut le prix a payer.
Chris Masters & Winter vs Daniel Bryan & Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan & Maryse battent Winter & Chris Masters
Un très bon match mixte, lundi lors de Wrestlemania Chris Masters affrontera Kane, et sera en équipe avec Kane aussi pour les titres par équipes alors que Daniel Bryan sera le partenaire de CM Punk ... Oh, et c'est le bon moment que choisi la WWED pour nous annoncer qu'une bataille royale aura lieu lors de Wrestlemania, et les participants sont au nnombre de 4: ODB, Winter, Becky Lynch et Eva Marie.
Et il est maintenant l'heure de recompenser la meilleur équipe championne par équipe ...
- Best WWED Tag Team champion:
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est la grande équipe de Daniel Bryan et Samoa Joe qui remporte ce trophée, les deux partenaire n'ont perdu que deux seul match lors de leur alliance .. Une défaite lors de leu perte de titre, et une lors du dernier Wresltemania. Les deux hommes arrivent pour prendre leur statue, et ils remercie tout le monde, ils sont dans l'histoire maintenant, et ils en sont fier.
Nous arrivons a des recompense un peu plus importante, car nous allons donner une recompense pour le meilleur champion US, la ceinture que détiens Chris Masters, et dieu sais combien il y a eu d'excellent champion.
- Best United States champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Keneeeeeedy ... Kennedy, mais il n'est pas la pour venir chercher son trophée, un assistant lui apportera ou qu'il soit, mais toute la WWED le félicite pour cette victoire.
Et qui est le meilleur champion Intercontinental de toute l'histoire de la WWED ? La bataille est serré, dans les grand nous pouvons note CM Punk, William Regal, John Morrison, Undertaker..
- Best Intercontinental champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien, c'est William Regal qui décroche ce trophée, un de plus dans sa vitrine. William Regal arrive et regarde sa petite statuette avant de remercier tout le monde, c'était un honneur de participer a la constuction de la WWED, et ça en est un plus gros que d'avoir marquer son histoire.
William Regal libère la place a Lilian Garcia qui nous apprend que le prochain trophée est très important car il concerne la meilleur Divas champion, et nous savons tès bien, que nous avons eu plein de grande championne, et les premières qui nous viennent a l'esprits sont forcément Paige, AJ et Velvet Sky.
- Best Divas champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et non, aucune des trois, c'est Michelle McCool qui a remporter deux fois le titre et qui détiens le record, c'est une petite surprise tout de même, car nombreux sont ceux qui l'avait oublier. Michelle McCool n'est pas la cependant ce soir, mais tout comme Mr Kennedy, nous la félicitons.
Kane vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Kane bat William Regal
Avec Michelle McCool, nous sommes passer aux titres de champion du monde, maintenant passons au titre de champion du monde poids lourd. Les deux titres mondiaux sont aujourd'hui défendu ensemble, mais il n'ont jamais était unifié, contrairement a ce qu'on peut en dire, et il fut une époque ou il était indépendant de l'autre, c'est pour la raison qu'il y a deux recompense. La première concernnant le World Heavyweight championship ...
- Best Worrld Heavyweight champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Dolph Ziggler qui remporte ce trophée, et non ce n'est pas CM Punk comme tout le monde l'avait prédit. Dolph Ziggler arrive avec sa femme et prend son trophée puis prend la parole ou il dit qu'il est dans l'histoire, dans l'histoire bordel de mercredi, lui ne remercie personne, juste lui et son énorme talent.
AJ et Dolph Ziggler font de nous des témoin malheureux de leur embrassade, puis il laisse la place au prochain vainqueur, qui a pour but de célébrer le meilleur WWED Champion. Peut être ce sera a nouveau Dolph Ziggler ?
- Best WWED Champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et non, c'est CM Punk, il revient sur la scène et prend sa statuette avant de dire qu'il savait bien qu'il allait encore revenir chercher ces quelques grammes d'or .. d'ailleurs pas sûr que ça soit du vrai, bref, il se souvient de son premier titre de la WWED, c'était au deuxième PPV de la WWED, Extrême Rules, ou il avait fait coucou a The Miz a une autre superstars dans un match en cage, un de ces meilleur matchs, un titre qu'il a gardé longtemps, c'est ce premier titre qui a fait de lui la légende qu'il est aujourd'hui
CM Punk reste derrière le pupitre puis on lui donne une enveloppe, il va présenter le prochain All the time Award, et c'est ni plus ni moins, pour félicité la meilleur équipe de la wWWED de tout les temps, Divas et Superstars confondue, champion ou non champion confondue, l'équipe qui a marquer l'histoire de la WWED au fer rouge.
- Best Tag Team:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est encore Samoa Joe et Daniel Bryan, décidément cette équipe aura tout rafler par équipe ce soir. Daniel Bryan et Samoa Joe arrivent, Bryan sert la main de CM Punk, les deux hommes on était rivaux, mais ils seront partenaire lundi a Wrestlemania. Samoa Joe remercie pour cet honneur, leur alliance était magique, et pour une dernière fois ... Daniel Bryan nous fait l'avion. Daniel Bryan fait l'avion, déployant ses ailes/bras et descendant la rampe, faisant le tour du ring et remontant auprès de son ancien partenaire.
Michelle McCool a remporter le trophée de meilleur championne Divas, mais va t-elle remporter celle de meilleur divas de la WWED ? Les deux ne vont pas forcément de pair, verdict:
- Best Divas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et non, les deux ne vont pas forcément ensemble, le choix devait certainement être difficile, mais c'est l'actuel championne qui remporte ce titre. Paige arrive des backstages et commence a prendre la parole quand AJ débarque et lui saute sur le dos, les deux femmes s'écroulent au sol jusqu'a l'intervention des officiels pour séparer les deux femmes, la championne contre la vainqueur du Royal Rumble, c'est pour lundi lors de Wrestlemania VI, un match inédit a Wrestlemania entre deux légende féminine.
Divas Tag Team championshipGail Kim & AJ vs ODB & Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
ODB & Paige battent Gail Kim & AJ pour conserver les Divas Tag Team championship
Et voilà, c'était le dernier match de Smackdown, de l'histoire de Smackdown, Shawn Michaels va pouvoir éteindre les lumières comme l'a fait Teddy Long lors du dernier Raw. Voila, les lumières sont éteinte, c'est fini, au revoir Smackdown .... Oh non, c'est la musique de Vincent Kennedy McMahon qui se fait entendre et demande a ce qu'on rallume les lumières, qu'on rallume les lumières. Les lumières se rallume comme il l'a demandé plusieurs fois et nous voyons Vince McMahon sur le ring avec une statuette des ATA (All the time Award). Vince McMahon dit qu'il a un dernier prix a remettre, et ça concerne la meilleur superstars de la WWED de tout les temps... Vince McMahon sors une enveloppe de sa poche et l'ouvre en donnant a forte voix le nom de CM Punk. Vince offrir un prix a Punk n'est pas fréquent, pas normal même, mais il insiste pour que CM Punk vienne cherche son prix... La musique de CM Punk se met en route et le vainqueur du Royal Rumble 2016 arrive dans la salle, il rejoint Picsou dans le ring et vient lui faire face.
Vince McMahon lui tend la statuette de meilleur Superstars de tout les temps, CM Punk la prend en main mais Vince McMahon ne semble pas vouloir la lâcher ... Vince porte a nouveau le micro a sa bouche et dit que cependant, si CM Punk la veut vraiment, il y a une petite condition ... Elle concerne leur match de lundi ... Il défi CM Punk dans un 60-Minutes Iron man match. CM Punk regarde Vince McMahon droit dans les yeux et le prend sur ses épaules ... GTS, Go to Sleep, va dormir, va coucher, le patron est k.o., quel message lancer par le Chicago Kid. CM Punk ramasse la statuette et le micro et remercie Vince McMahon pour cet honneur, il n'en demandais pas tant... CM Punk commence a quitter le ring puis se retoune pour dire qu'au fait, il accepte son défi.
- Best Superstars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est officiellement la fin du show, la fin de Smackdown, et même la fin des shows hebdomadaie de la WWED, au revoir, et merci a tous.