WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna Empty
MessageSujet: Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna   Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna EmptySam 2 Avr 2011 - 13:50

Sur son Twitter, Tara (anciennement Victoria à la WWE), a réagi aux commentaires peu enthousiastes de Jim Ross sur une possible intronisation de Chyna au Hall of Fame :

Citation:
Je respecte JR, mais je pense définitivement que Chyna devrait être dans le HOF. JR n'a pas la même vision que nous les filles. Moi, comme la plupart des Divas de mon époque, voyons Chyna comme une pionnière. Elle a montré qu'une Diva pouvait sortir du cercle dans lequel on l'avait enfermé (en luttant contre des hommes).
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna Empty
MessageSujet: Re: Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna   Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna EmptySam 2 Avr 2011 - 16:07

Je suis plus tôt d'accord avec victoria , les match féminin devrait être plus mis en valeur ! et les femme comme chyna ou beth phoénix nous prouve que être une divas , veut dire etre sexy belle et surtout intelligente mes forte
parceque on prend par exemple brie ou bella twins ba la sais belle sexy , mes forte ? pas sur
mes vive les vrais divas celle qui sont sur le ring pour les fans et avec un vrais catch
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall est-il toujours pris en considération pour le Hall of Fame cette année ? + Y2j nouveau livre
» Cote d'écoute horrible (encore une fois!) pour "Impact" + Un signe que Scott Hall sera au Hall of Fame? + Le clan McMahon, des gens très riches!
» Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame
» Pas sur pour Ric Flair et le Hall Of Fame
» Nouveau nom pour le Hall Of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: