WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame   Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:04

PR.com a récemment interviewé Mike Tyson sur les raisons de son entrée au Hall Of Fame , voici sa réponse :

“Vous devez appeler Vince McMahon et lui demander » ce à quoi il a ajouté »c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié. J’en suis très reconnaissant, j’étais fan de catch avant même d’avoir commencé, depuis que je suis un gamin. Le catch est la partie claire de ma carrière; et la boxe la partie sombre. Pour être ce Iron Mike Tyson, je me devais d’être sombre. Mais ici je suis clair, et j’aime ce gars la. Il est assez cool.”
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame   Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:28

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Tyson parle des raisons de son introduction au Hall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara parle sur future intronisation au Hall of Fame pour Chyna
» Scott Hall est-il toujours pris en considération pour le Hall of Fame cette année ? + Y2j nouveau livre
» Cote d'écoute horrible (encore une fois!) pour "Impact" + Un signe que Scott Hall sera au Hall of Fame? + Le clan McMahon, des gens très riches!
» wwe hall of fame
» Hall Of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: