WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album

Aller en bas 
+3
Devil's Heart
Shane Mcmahon
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:52

Comme je l'ai précisé en titre, oui,
une ancienne diva de la WWE est actuellement en couple avec un acteur
mondialement connu et cette information fait de plus en plus de bruit et
le tour du monde, cette ancienne diva s'appelle Stacy Keibler (31 ans)
et l'acteur en question s'appelle George Clooney (50 ans).

Stacy Keibler aurait pris l'avion il y a quelques jours pour allez en
Italie rejoindre Clooney qui tourne actuellement un nouveau film nommé
"I'm in heaven".

Clooney et Keibler ont étaient mis en relation par un ami commun pendant
un moment, depuis 4 ans les deux stars se côtoient et aujourd'hui, la
relation entre les deux serait "purement pour le plaisir" et le couple
est officiel selon un proche.

Le couple essayerait de rester discret et ne prévoie aucune apparition en public ensemble.

***

Mickie James prête pour un deuxième album ? Et bien oui ! Mickie James
serait prête à enregistrer un nouvel album si elle arrive à amasser
suffisamment d'argent pour produire cet album et pour cela, elle a
besoin des fans.

Grâce au site Kickstarter.com, l'actuellement Knockout est à la
recherche de 5000$ pour le 2 septembre, date à laquelle James va débuter
l'écriture de ce nouvel album. Elle se dit prête à retourner en studio,
elle veut trouver un moyen de donner une chance aux fans non seulement
une chance de pré commander l'album, mais aussi une chance exclusive
d'obtenir d'autres bonus qui n'ont jamais été disponibles (et qui ne
seront pas disponible une fois l'album sorti).

- Si vous donnez 10$, vous recevrez un exemple de l'album en MP3.

- Si vous donnez 25$, vous recevrez un album dédicacé et sous le titre de l'album un "Thank You's"

- Si vous donnez 50$, vous bénéficierez d'un accès web pour un concert exclusif.

- Si vous donnez 75$, vous recevrez un message vidéo personnalisé de la part de Mickie James.

- Si vous donnez 100$, vous recevrez un T-shirt unique et peint par Mickie James elle-même.

- Si vous donnez 200$, vous aurez votre nom inscrit en tant que producteur exécutif dans le nouvel album de James.

- Si vous donnez 2 500$, vous aurez droit à un concert acoustique de 30
minutes à domicile. Toutefois, il faudra fournir à James deux billets
d'avion, une voiture de location et deux chambres d'hôtel.

- Si vous donnez 10 000$, vous recevrez tout ce qui a été cité
précédemment, mais avec en plus une place de co-vedette dans un clip
vidéo avec Mickie James.


Pour le moment le projet a rassemblé 1610$.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:41

Stacy flotte sur un nuage on peut dire sa.
What's Else?
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:38

Et beh, Kiebler avec Clooney ! Je leur souhaite du bonheur !

Mickie propose vraiment de sacré trucs pour produire son album !
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22
avatar


Messages : 1700
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : Ring

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chavo Guerrero
Feud: /
Alliés: Aucun

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:41

Non ils ont deja fais un film ensemble il va rien se passer
Revenir en haut Aller en bas
jeffenigma51
Niveau 19
jeffenigma51


Messages : 1067
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 23
Localisation : Marne , Champagne-Ardenne , France , Europe , Planéte terre , voix lactée et ... et je sais plus...

Info lutteurs
Superstars/Divas: TysonKidd
Feud:
Alliés:

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:45

je pennse apeller mickie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:31

Mickie James veut absolument ce faire de l'argent
Moi je trouve que c'est de l'arnaque aprés c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22
avatar


Messages : 1700
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : Ring

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chavo Guerrero
Feud: /
Alliés: Aucun

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:33

Genre elle a pas 5000 $ la clocharde
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:53

Oui clair et elle profite de ses fans à donf!
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22
avatar


Messages : 1700
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : Ring

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chavo Guerrero
Feud: /
Alliés: Aucun

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:14

N'importequoi la gripsou
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:09

Moi mon avis est partager

je trouve sa bien pour les fans de sa musique, moi se serait un groupe que j'aime, j'aimerai bien avoir tout ces petit bonus, mais c'est vrai que c'est cher

mais je pense aussi qu'avec son contrat a la TNA et les show indépendant, les sceance photo... elle a assez d'argent
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:26

Mickie vole tout le monde , genre ellea vendu sont corp , au catch au magasine et j'en passe elle a vendu un album qui a super bien marcher dire qu'elle na pas de sous c'est du vole elle et aussi pauvre que Donald Trump dans se cas .. hypocrite

Pour stacy et george je suis content parce que George Clooney et l'un de mes acteur préférer et je trouve qu'il Coles ( jeux de mot: il michael ) bien ensemble , stacy étant l'une des plus belle diva et qui et hyper sexy comme lui sa leur va bien , il seront beau les enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album   Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne Diva en couple avec une star mondialement connue !!! // Mickie James prête pour un nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton vs Christian... encore! / George Clooney en couple avec une ancienne diva
» Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw
» Une offre pour acheter la WWE ? Mickie James enceinte, retour d'une Knockout
» Résultats - Northeast Wrestling "Autumn Ambush II"(avec Bret Hart, Finlay, Mickie James, Kozlov) - 1er octobre 2011
» Mickie James de retour à la AAA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: