| Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw | |
|
+4Velvet Scarlet Vince McMahon Awesome-One Pepper Potts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Ven 23 Nov 2012 - 22:59 | |
| The Wrestling Observer annonce que The Rock participera au "RAW" qui suivra le "Royal Rumble", soit le 28 janvier prochain.
Sur Twitter, Mickie James avait dévoilé que son absence de trois mois du ring était due à une hospitalisation.
On vient d'apprendre que c'est le retrait d'une masse importante ("large benign mass removed") qui l'a forcé à prendre congé.
Source : Fnlutte | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 4:23 | |
| Une masse ? Une tumeur non ? | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 4:31 | |
| Waw je ne savais même pas , c'est une tumeur ? | |
|
| |
Layla Niveau 26
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 4:34 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle mais on ne peut rien y faire , c'est bete parce que je l'aime bien mickie | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 4:36 | |
| Exactement Layla une bonne et une mauvaise nouvelle , moi aussi je l'adore Mickie | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 4:44 | |
| La bonne nouvelle, c'est le retour de Mickie James. | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 4:48 | |
| Ces ce que j'ai dite elle revient mais la mauvaise ces que je ne savais pas quelle avait etait hospitaliser a cause de cela | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 10:07 | |
| bonne nouvelle : le retour de Mickie je luis souhaite bonne chance et j’espère quel va mieux mauvaises nouvelles : rock au Royal Rumble mais en plus a raw je suis juste degouté . | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Sam 24 Nov 2012 - 23:44 | |
| Bon rétablissement a Mickie, en espérant qu'elle revienne vite. Tiens, ils commencent a introduire le retour du Rock... Ils s'y prennent plutôt tôt, peut-être qu'ils vont s'arranger pour lui faire faire un ou deux segments de combat avant RR, voir même un match | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Dim 25 Nov 2012 - 14:08 | |
| Rock au RAW après le RR c'est logique | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw Dim 25 Nov 2012 - 18:20 | |
| Ah oui mince, j'avais lu avant.... Après oui c'est d'une logique implacable, mais ça serait bien aussi de le faire revenir avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw | |
| |
|
| |
| Pourquoi Mickie James s'est absenté et Rock annoncé pour un Raw | |
|