Le lutteur de la TNA, Devon (ex-D-Von Dudley à la WWE), a accordé une interview à Between The Rope, dans laquelle il est notamment revenu sur la séparation de l'équipe Team 3D, composée de Bubba Ray et lui) :
Team 3D
Citation:
Nous avons été élus plus grande équipe de l'histoire de la WWE. Je sais qu'il y a beaucoup de fans qui ne sont pas d'accord avec cela, et je partage leur avis. De mon point de vue, les Road Warriors était la meilleure équipe. Ils n'avaient pas de grandes capacités, mais ils étaient des gars intimidants. Ils étaient grands et ils étaient over avec la foule. |
Sur la séparation de l'équipe
Citation:
Nous nous sommes concertés. On s'est demandé ce qu'il nous restait à faire. Nous avons gagné tous les principaux titres qui étaient à notre portée. Je vais être honnête, gagner les titres par équipe devenait ennuyeux à la fin. Je ne dis pas cela de façon irrespectueuse. C'est juste que combien de fois encore la Team 3D va t-elle gagner les titres par équipe ? En ce qui me concerne, j'en voulais davantage. Je n'étais plus vraiment content de gagner les ceintures par équipe. Il (Bubba Ray) ne l'était plus non-plus. Nous avions besoin d'un nouveau challenge. |
Devenir un lutteur solo Citation:
J'adore ça et j'en suis vraiment heureux. Je suis content de la
manière dont tout cela se déroule. J'ai dit que je voulais commencer au
plus bas et montrer ce que je valais. Les gens me disent "Bubba a
rejoint les Immortal et il a fait ceci, il a fait cela". Ecoutez, Devon a
besoin de tracer sa propre route et recommencer depuis le début en
faisant les choses à sa façon. Cela peut signifier être retiré par
moment du show TV, travailler mon corps pour être en meilleure
shape,
et faire un gros come-back plus fort que jamais. C'est exactement ce
que j'ai fait. Je faisais 305 livres, j'en fait dorénavant 238. Je me
sens en forme. Je bouge dans le ring que je n'ai jamais bougé. Mes os me
font moins mal depuis que j'ai perdu tout ce poids. Il me reste encore à
perdre 10 livres pour peut-être devenir un cruiserweight. Peut-être la
X-Division. Peut-être que je vais me pendre à un poteau, ou quelque
chose dans le genre, et attraper la ceinture suspendue.