Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Velvet Sky parle de l'évolution de la division Knockout de la TNA Dim 16 Oct 2011 - 14:50 | |
| Velvet Sky était lundi dans l'émission Monday Night Mayhem. Elle a profité de cette occasion pour revenir sur la division féminine de la TNA. Son match de championnat pour le PPV Bound For Glory Citation: Il y a deux choses sympathiques concernant ce PPV. C'est à Bound For Glory que j'ai commencé avec la TNA quatre ans de cela, donc cela signifie beaucoup pour moi, et quoi de mieux pour moi que de faire cet évènement à Philadelphie,juste à côté de la scène indépendante que j'écumais. J'adore la foule de Philadelphie et je suis fière de faire un match sous leurs yeux. C'est un peu ma ville natale. | L'évolution de la division Knockout depuis ses débuts Citation: Je pense que la création de la division féminine en 2007 a été la seule chance pour la compagnie d'avoir des femmes à la TNA. Quand vous introduisez plusieurs lutteuses que le public ne connait pas, vous vous devez de laisser une première bonne impression. Vous voulez ensuite montrer ce que vous savez faire dans le ring et que vous n'êtes pas qu'une simple femme faiblement vêtue. Je pense que les choses ont changé avec le temps, une fois qu'ils ont vu de quoi nous étions capables, nous avons pu nous concentrer sur nos personnages. | Ce qui devrait changer dans la division féminine Citation: Je souhaite qu'il y ait plus d'équipes féminines à la TNA. Nous avons le Knockout Tag Team Championship, mais il n'y a pas assez d'équipes, donc cela ne nous permet pas de défendre régulièrement ce titre. Afin de remédier à cela, nous devons faire venir davantage de lutteuses dans le roster. C'est l'une des choses qui n'est pas mise en valeur car on ne nous a pas donné les moyens de nous mettre en valeur. Il y a beaucoup de lutteuses talentueuses à la TNA, je pense que le titre par équipe pourrait nous permettre d'atteindre un niveau supérieur à celui que nous avons déjà. | | |
|