Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ?
+2
Chavo Guerrero | Keke'
Vince McMahon
6 participants
Auteur
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mar 9 Aoû 2011 - 20:27
Dans une courte vidéo pour NoDQ.com, Bill Goldberg a annoncé qu'il envisageait de revenir dans un ring avant la fin de l'année 2011. Lorsque l'interviewer lui a demandé de répéter, il a précisé "probably".
A la question concernant l'adversaire qu'il souhaiterait affronter, Da Man a tout de suite cité Stone Cold Steve Austin.
Celui qui avait été élu rookie de l'année 1998 n'a plus lutté depuis 2004. Il a notamment été annoncé pour un show au Congo au mois d'octobre en compagnie de plusieurs anciens de la WWE tels Batista, Kurt Angle, Jeff Hardy ou MVP.
A signaler que cette vidéo a été postée sur Youtube en juillet dernier. La séance d'autographe auquelle participe Goldberg se serait elle tenue au mois de mars.
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mar 9 Aoû 2011 - 20:28
Goldberg Stone Cold belle affiche
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:04
Goldberg un retour??? Sa serais trop bien vu comme il liquidé ces adversaires à la WCW en quelque seconde
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:09
Non a mon avis il est trop vieux ou alors retour en meme temp que Taker avec une feud
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:12
Keke' | Conor O'Brian a écrit:
Non a mon avis il est trop vieux ou alors retour en meme temp que Taker avec une feud
Une feud entre 2 vieux!! Non mais c'est digne de la Tna pas de la Wwe.
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:17
Wahou ça clash.Serais tu un non fan de la TNA (moi non plus je n'aime pas trop).
Shane Mcmahon Niveau 27
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:21
En ce moment je préfére la TNA que la WWE La WWE n'exploite pas assez leur talent alors que la Tna si
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 18:48
Justement la WWEattend d'exploiter et c'est vrai que c'est un peut chient je dis RYDER CHAMPION INTERCONTINENTAL ou USA CHAMPION
Shane Mcmahon Niveau 27
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Mer 10 Aoû 2011 - 19:03
Main eb tous cas Goldberg de retour c'est pas une mauvaise idée
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ? Sam 13 Aoû 2011 - 3:14
Golberg et pas vieux franchement il tient le choque il et juste trop violent et il laisse trop pleuvoir c'est coup sur c'est adversaire , moi qui les connu sur le ring via mon poste télé j'aimerais le revoir
hs : j'aime la tna pour certain talent même si j'aime pas leur politique i sont numéro deux du catch mondial
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ?
Retour dans le monde de la lutte pour le phénomène de la WCW ?