Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche Jeu 11 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Mickie James a reçu l'aide de fans, par le biais de Kickstarter.com, afin de réaliser un album de musique country.
Des prix et récompenses de tous genres ont été remis aux donateurs. La Knockout a amassé 9 591 $, alors que son objectif était de 5000 $.
"Impact Wrestling" est jugé trop violent, en Allemagne par la Commission de la protection des mineurs.
On juge que l'émission devrait être présentée entre 23h et 6h du matin.
Selon Wrestling Observer Newsletter, Samoa Joe songe encore à joindre la WWE dès que son contrat avec la TNA se terminera, dans quelques mois.
Wrestling Observer Newsletter mentionne également que tant que Matt et Jeff Hardy refuseront de suivre une cure de désintoxication, ils ne seront pas de retour à la télévision de la TNA. | |
|
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche Jeu 11 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Pauvre Hardy.La drogue ça détruit vraiment tout. | |
|
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche Jeu 11 Aoû 2011 - 23:17 | |
| quelle jour la tna et sur quelle chaine? | |
|
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche Ven 12 Aoû 2011 - 0:16 | |
| OSEF des hardy ils ont fais leur temp | |
|
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche Ven 12 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Je sais bien c'est triste de voire à quelle point ils sont détruits.La drogue c'est vraiment mauvais. | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche Sam 13 Aoû 2011 - 3:00 | |
| Ba les Hardy il aurait moi fumé et moi bus et suivie les conseille de Punk et des medecin il serait pas la , perso il gache leur vie tant pie pour eux
samoa joe a la wwe serait trop bien franchement et j'aimerais qu'il incarne un statue de main eventer comme a la tna wrestling que je trouve plus violent certe que la wwe mais dans se sens j'aime bien , sauf quand il a du sang il a pa sassez de protection a mon gout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans aident Mickie James! / "Impact Wrestling" trop violent? / Samoa Joe à la WWE? / Les Hardy sur la touche | |
| |
|