| BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! | |
|
+2Vince McMahon Daniel Bryan23 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Beaucoup de fans l’attendaient, le demandaient, le surveillaient… Ce n’est peut-être plus qu’une question de jours. Il y a quelques heures, via son compte Twitter, Goldberg a posté ceci suite à une question d’un fan :
Goldberg annonce donc qu’il est en discussion avancée avec une fédération de catch. Bien entendu, les fans vont creuser en demandant si l’ancien champion de la WCW, la NJPW puis de la WWE signerais avec cette dernière fédération. Sa réponse est équivoque : Bill Goldberg : It ain’t WWE, they can kiss my ass On verra deux interprétations possibles. L’une est que réellement, Goldberg ne veut pas entendre parler de la WWE et souhaite rejoindre une fédération tierce. L’autre est qu’il souhaite garder le mystère sur son retour à la WWE pour garder l’excitation que créerait un éventuel retour à l’écran. Cette dernière hypothèse pourrait être la bonne vu que plusieurs rumeurs disaient déjà que celui qui comptabilise 252 victoire pour seulement 27 défaites combattrait à nouveau pour la fédération de Stamford. On attend donc d’en savoir plus de la part de l’intéressé, sachant que son retour dans le monde de la lutte sera à coup sûr un évènement, qu’on soit fan ou détracteur de l’ancien superman du catch américain. Et vous, où voyez-vous Goldberg signer ? Un retour à la WWE ? Une aventure avec la TNA ? Ou une fédération moins exposée comme la NJPW ou le ROH ?
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Je pense a la WWE, a tu le compte twitter officiel de Goldberg ?
Et arrete de mettre les titre des sujet en majuscules | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:06 | |
| La par contre sa serait génial qu'il revienne mais j'espère que son message veut dire qu'il garde le mystère. | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 19:58 | |
| oai sa serai cool j'adore son spear | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Mouais pourquoi pas.J'en suis pas fan. | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 20:18 | |
| moi non plus mais je l'aime bien | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Moi je trouve qu'il avait un style propre à lui qui n'était pas si mal mais j'ai peur qu'avec l'âge, il le perde justement... | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 21:02 | |
| 44 ans sa va, j'ai lu sur wikipidéa que d'après une rumeur il devrait revenir à la WWE pour wrestlemania 28 et y affronter Undertaker ou Ston Cold mais après c'est wikipédia quoi. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 21:04 | |
| L'Undertaker ne doit pas affronter Mark Henry ou Wade Barrett à Wrestlemania XXVIII | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 21:05 | |
| D'après une source sa devrait être Mark Henry mais après peut être qu'il n'a pas eu suite de l'idée. | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 21:13 | |
| C'est un trés bon catcheur cela serais génial de l'avoir à la wwe | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 21:21 | |
| - wade barrett a écrit:
- D'après une source sa devrait être Mark Henry mais après peut être qu'il n'a pas eu suite de l'idée.
encore mark henry deux foit qu'il va l'affronter (peut etre ) | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 21:59 | |
| En 6 mois sa a le temps de changer, Wikipedia est une sources fiable, tout est vérifié par des professionnel, mais il est vrai que des fois ils s'avancent trop dans l'avenir
Dernière édition par Vince McMahon le Sam 20 Aoû 2011 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Perso je suis contre.Il faut pushé les jeunes actuellement.Et a moins qu'il vienne aider un jeune (avec son égo j'en doute) je suis contre. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Sam 20 Aoû 2011 - 23:20 | |
| La WWE à besoin de se refaire un roster, après tous les grands qu'ils ont perdus Golberg ne peut que faire augmenté l'audience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Dim 21 Aoû 2011 - 2:28 | |
| j'espere qu'il reviendra a la WWE ! |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Dim 21 Aoû 2011 - 15:55 | |
| La WWE à besoin de se refaire un roster, après tous les grands qu'ils ont perdus Golberg ne peut que faire augmenté l'audience. | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Dim 21 Aoû 2011 - 16:02 | |
| sais sur je veut qu'il revien | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! Dim 21 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Skip à tout à fait résumé la situation, Golberg c'est du lourd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! | |
| |
|
| |
| BILL GOLDBERG BIENTÔT DE RETOUR… À LA LUTTE ! | |
|