Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Ric Flair prêt à défendre son honneur (et poursuivre un site Web)! Dim 28 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Un récent article, sur Grantland.com, a fait bondir de sa chaise Ric Flair. Ce texte, que l'on peut lire ici, raconte les déboires financiers, amoureux et physiques du Nature Boy. On clame entre autres que Flair lutte avec un coeur mal en point, à cause de problèmes d'alcool (cardiomyopathie alcoolique). TMZ.com rapporte qu'il songe donc à des options légales afin de rétablir les faits. Source: FN Lutte | |
|
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Ric Flair prêt à défendre son honneur (et poursuivre un site Web)! Dim 28 Aoû 2011 - 23:41 | |
| J'espére que Ric va s'en sortir | |
|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Ric Flair prêt à défendre son honneur (et poursuivre un site Web)! Lun 29 Aoû 2011 - 11:04 | |
| oui moi aussi car je l'aime bien le nature boy | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Ric Flair prêt à défendre son honneur (et poursuivre un site Web)! Lun 29 Aoû 2011 - 11:42 | |
| J'adore Ric flair il va s'en sortir !! | |
|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Ric Flair prêt à défendre son honneur (et poursuivre un site Web)! Lun 29 Aoû 2011 - 12:59 | |
| oui en plus il a de l'argent donc sa peut vite se régler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair prêt à défendre son honneur (et poursuivre un site Web)! | |
| |
|