Hunico portait encore le masque de Sin Cara durant ce week-end à la WWE et cela semble bien parti pour rester ainsi.
Beaucoup de personnes à la WWE disent que Hunico peut-être synonyme de mort pour le personnage de Sin Cara et en raison des ventes de marchandises (masque) et d'autres choses, les responsables ont peur de devoir se séparer du personnage au vu du succès du personnage Sin Cara. On dit que Vince McMahon était assez bouleversé, à cause du dernier enregistrement de Smackdown ou le match entre Sin Cara et Heath Slater a été recommencé et aussi du comportement de Sin Cara (l'original). En effet McMahon aurait reçu les derniers rapports concernant Sin Cara et l'attitude arrogante de ce dernier et son égo n'aurait pas du tout changé depuis son retour de suspension. Selon une source, il ne se comporte pas comme la WWE espérait à son retour. Vince ayant lu les rapports, il avait donc décidé de renvoyer Cara chez lui pour le reste de la soirée lors du dernier Smackdown.
Il n'est en revanche toujours pas confirmé que Luis Ignascio Urive Alvirde (Sin Cara Original) et la WWE soit définitivement séparée.
***
Ricardo Rodriguez est apparu à la FCW avec Raquel Diaz (la fille de Vickie Guerrero), Tito Colon, Conor O'Brian et Kenneth Cameron. Dans un segment enregistré pour le nouvel épisode de la FCW, Rodriguez a fait une interview où il déclare que l'actuel champion de la WWE, Alberto Del Rio serait son employé après que celui-ci soit venu à l'agence du père de Rodriguez il y a quelques années et que les deux ont signé un contrat. Ricardo Rodriguez affirme aussi que lui et ses "associés" allez prendre le contrôle de la FCW et puis ensuite de la WWE.