WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara Empty
MessageSujet: Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara   Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:01

Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez ont récemment accordé une interview à Fox News Latino pour discuter de leur nouveau personnage de babyface, le match du champion contre Jack Swagger à WrestleMania et plus encore. En voici les faits saillants :

Concernant le personnage de Del Rio : « Je m’éclatais lorsque je jouais le méchant du film, mais je m’amuse également en jouant le babyface, le gentil. »

Autour de son passé de heel : « Il y a un certain plaisir à jouer le méchant. Parfois, ils vous haïssent, parfois ils vous aiment. »

Ce que Rodriguez pense du face turn : « Pour l’instant, les fans nous préfèrent en tant que face. »

L’avis de Del Rio pour son match à WrestleMania : « Ce sera une nuit incroyable, non seulement pour moi, mais tout le monde au Mexique… et dans le monde entier. Nous allons marquer l’histoire. »

Et ce que le match à WrestleMania représente pour lui : « Mon père sera là. Peu de gens en provenance du Mexique ont réussi des exploits comme celui-là. »

***

L’Iron Sheik n’a pas de limite lorsqu’il tweet. Cette semaine, c’est Fandango qui en fait les frais tout simplement parce que l’Iron Sheik ne semble pas vraiment l’apprécier, et cela, sans aucune raison explicite. Voici le tweet désobligeant en question :

« Fandango est une merde de chien. Si je le vois à New York, je lui brise le dos jusqu’à l’humilier. »

Peut-être bien que le Sheik a lui aussi du mal à prononcer son nom, qui sait ?

***

Bien qu’il soit l’un des lutteurs les plus populaires dans la compagnie et malgré une belle prestation contre Daniel Bryan, la présence de Dolph Ziggler à Monday Night Raw a été supprimée dans la version de seulement 2 heures publiée sur Hulu, un service national de rediffusion.

Cette décision pourrait s’expliquer du fait que le Show Off est de moins en moins impliqué dans les scénarios importants et semble même faire perdre des téléspectateurs lorsqu’il s’affiche à l’écran. La WWE a donc jugé inutile qu’il apparaisse à l’antenne s’il ne maintient pas au minimum l’audimat.

Viendra un jour où Dolph Ziggler utilisera son bien précieux pour peut-être devenir l’un des champions majeurs de cette année 2013, le plus important étant l’atterrissage.

***

La WWE a annoncé ce lundi à Raw que Mr. McMahon venait de rejoindre le réseau social Twitter. Moins de 24 heures plus tard, le président lui-même avait une autre annonce « blockbuster » pour l’Univers de la WWE : Mr. McMahon lui-même intronisera Donald Trump dans le WWE Hall of Fame ce 6 avril au Madison Square Garden.

Via Twitter, Mr. McMahon avait ceci à dire :
« Bataille des milliardaires revisitée ? Je suis honoré d’introniser Donald Trump au WWE Hall of Fame ce samedi. »
Ce n’est un secret pour personne : McMahon a une longue histoire avec Trump, les deux milliardaires ont mis leurs cheveux en jeu à WrestleMania 23, une nuit qui s’est mal terminée pour Mr. McMahon… vous connaissez la suite.

L’annonce du Chairman sur Twitter aura bouclé la boucle entre les deux milliardaires.

***

6 heures ! C’est le nouveau programme annoncé par la WWE pour le plus grand évènement du divertissement-sportif de l’année, WrestleMania. La fédération de Stamford saura toujours nous surprendre puisque celle-ci a en effet annoncé qu’un post-show d’une durée d’une heure accompagnera le pre-show ainsi que le pay-per-view, ce qui nous fera au total un WrestleMania de 6 heures.

Jamais un évènement de la WWE n’avait duré aussi longtemps !

Élargi à 60 minutes, le pre-show promet une multitude d’interviews en coulisse, des images uniques du MetLife Stadium et des analyses d’experts de la part des Superstars et légendes. De plus, l’Univers de la WWE aura l’opportunité sans précédent de participer au pre-show grâce aux sondages, aux tweets ainsi qu’aux commentaires provenant de TOUT. Sans mentionner le match pour le titre Intercontinental entre le champion Wade Barrett et The Miz !

Immédiatement après WrestleMania 29, retrouvez la WWE sur Youtube pour découvrir les retombées du plus grand de tous les shows avec des interviews exclusives, des célébrations et davantage dans le post-show qui vous sont proposés depuis l’intérieur du MetLife Stadium.

La fédération de Stamford promet donc une expérience interactive unique et prolonge les festivités pour le plus grand show catchesque au monde.

***

Rey Mysterio et Sin Cara étaient en coulisses hier soir à Raw dans la capitale des Etats-Unis, Washington D.C.

Le premier luchador était présent mais il n’était pas autorisé à combattre par les médecins. Il était avant tout là pour pouvoir être examiné par les docteurs et obtenir une mise au point sur sa blessure qui l’empêche de retrouver le chemin des rings pour l’instant.

Quant à son partenaire, il était lui médicalement apte à lutter, mais n’a pas été utilisé lors du show. Son retour à l’action est attendu très prochainement. A noter qu’il fêtera ses deux ans à la WWE dans seulement 2 jours puisqu’il a débarqué à la compagnie au lendemain de Wrestlemania 27, le 4 avril 2011, à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara Empty
MessageSujet: Re: Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara   Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:12

Pour del Rio ca promet il aime bien être autant heel que face,la wwe a un bonne avenir avec lui.

Pour Iron sheik qui déteste Fandango et bien il y a des raisons pour l'instant il catch pas vraiment et ca fait 1 mois qui nous gonflent avec la prononciation de son nom soit disant correctement.

Pour Ziggler ca m'énnerve de le voir de moins en moins déjà que on le voyait pas tout le temps et maintenant il va apparaître de moins en moins il faut qu'il devienne champion du monde cette année pour relancer un coup de boost a sa carrière.

Vince qui intronise Trump et bien pourquoi pas ca pourra permettre aux 2 hommes de remettre des choses du passé sur la table et d'en finir avec leur rivalité.

Un Wreslemania qui va durer 6 heures trop bien.

Et pour Rey Rey et Sin Cara et bien j'espère qu'ils vont vite revenir sur le ring,déjà 2 ans Cara j'ai'limpression que c'était hier.

Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara Empty
MessageSujet: Re: Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara   Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:49

Boring pré show + after show
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara Empty
MessageSujet: Re: Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara   Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:25

Je préfère ADR en face sérieusement

Iron Sheik se révolte Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara 1929873797 il a raison

On se plaint pour Rock ils font rien, on se plaint pas pour Ziggler ils font un truc ok pff

Vince intronisera Trump Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara 1491891232

WM de 6 heures ? o_O ouais je le verrais pas de toute façon :/

Mouais pauvre Cara quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara Empty
MessageSujet: Re: Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara   Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler insatisfait/Une des Bella clash AJ/ Debut de Renee Young/La WWE parle du décès d'un des Flair/Overdose pour Reid
» Retour de Flair/Début de Fandango/Trump au HOF/Glenn Beck et la WWE
» Edge effacé// Sin Cara vs Sin Cara// Une lutteuse à l'essai// Yoshi Tatsu parle de son nouveau look
» Cara en périle.Et Rodriguez qui prend son envol.
» Quand s'arrêtera la feud Sin Cara vs Sin Cara ?// Hugh Jackman// Dolph Ziggler blessé...par Jackman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: