Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 3:57 | |
| Sur son compte Twitter, The Rock a répondu a un fan et a notamment expliqué les raisons de son retour, ainsi que ses projets avec la WWE : Citation: Il y a quelques années, quand Cena a commencé - inexplicablement - à dire du mal de moi publiquement, j'ai su que je pourrai tourner cela de façon à en faire un grand Main Event. Je savais que cela pourrait élever la WWE à des hauteurs jamais atteintes. Le timing devait correspondre cependant. Wrestlemania 27 : pour les fans et moi, était le bon moment. La construction pour le match de Wrestlemania 28 est quelque chose que personne n'a jamais vu. Le match en lui même sera historique. Je ne reviens pas à la WWE pour devenir champion à nouveau. Je suis revenu pour ces raisons : divertir les fans comme personne ne peut le faire. Elever la WWE à un niveau jamais atteint. Challenger et devenir le mentor de plusieurs jeunes talents. Donner à des millions de gens ce qu'ils veulent voir, me voir botter le derriere de John Cena. | A la question d'un fan lui demandant s'il regrête d'avoir dit qu'il ne partirait plus jamais alors qu'il est si peu présent, il a répondu : Citation: Pas du tout. Je n'ai jamais voulu induire les fans en erreur, je m'excuse si je l'ai fais. L'objectif principal était de faire un gros impact et élever le niveau de Wrestlemania. J'ai des engagements pour tourner des films, je reviendrais ensuite aussi vite que je le pourrai afin d'aider la WWE à s'élever, ainsi que le business de la lutte en général. Survivor Series, Wrestlemania,etc | Source: FN Luttes | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 10:27 | |
| | |
|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 11:51 | |
| ah oui cena il va se faire botter le derrière XD | |
|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Les deux je les aime pas trop.
| |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Moi je les adore tout les deux ! | |
|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 13:58 | |
| moi j'aime juste aucun des deux | |
|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 21:18 | |
| Voila bonne résolution DT, The Rock est maintenant un acteur et plus un catcheur! | |
|
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences Mar 30 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Moi j'aime les deux.Mais je suis pour Rock temps que Cena continuera à jouer les super-héros. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock explique les raisons de son retour à la WWE ainsi que les raisons de ses fréquentes absences | |
| |
|