Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé
Auteur
Message
Pepper Potts Niveau 54
Messages : 14960 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé Sam 19 Jan 2013 - 13:23
De nombreux officiels et lutteurs en coulisse estiment que le retour de The Rock cette année est une réponse directe aux critiques qu’il avait reçu l’année dernière en raison de son calendrier limité. Cela pourrait très bien expliqué la raison pour laquelle The Rock se montrera désormais beaucoup plus présent tout au long de cette Road to WrestleMania.
Zack Ryder s’est récemment entretenu avec WWE.com. Voici ce qu’il avait à dire : A propos d’un nouvel horizon : « C’est la fin de Z! True Long Island Story, je suis maintenant un broski millionnaire, et cette semaine sur ma chaîne YouTube, je publierai ma musique vidéo « Hoeski ». Et je pense vraiment que cette vidéo va changer le monde. » Concernant sa présence à la télévision : « Je dois trouver un moyen pour revenir dans la machine WWE. J’ai besoin de trouver un moyen pour leur faire comprendre qu’ils ont besoin de moi. » Autour de son cap franchi sur Twitter : « Un million d’abonnés. Je n’étais pas vraiment surpris. Je tiens à remercier mes Zack Pack, car sans eux, je ne serais rien. Je savais très bien qu’il ne s’agissait que d’une question de temps. »
Un fan a posté une vidéo montrant ce qui s’est passé dans l’arène suite au segment de clôture du dernier Monday Night RAW entre The Rock et CM Punk. On peut dire, sans trop s’avancer je crois, que les deux ne s’aiment vraiment pas
Santino Marella a révélé qu’il pourrait être blessé à la nuque et qu’il passera une IRM très vite pour déterminer s’il s’agit bien d’une blessure ou juste d’une inflammation qui provoquerait la douleur. Dans les deux cas une absence est surement à prévoir, plus ou moins longue en fonction de la blessure. À noter qu’une blessure au cou, contrairement à une inflammation, peut s’avérer très sérieuse ce qui peut provoquer plusieurs semaines ou mois d’absence. Pour rappel, Santino a été victime d’un violent accident de la route en septembre 2011 qui lui a entrainé une dislocation de son épaule gauche. La douleur pourrait être liée à cet accident, mais rien n’est certain.