Le Hall Of Famer, Bret Hart, s'est exprimé pour SunSport concernant Wrestlemania 27 et, à part CM Punk vs Randy Orton, il semblerait qu'il n'a pas trop apprécié.
Citation:
J'ai été quelque peu déçu de ce Wrestlemania, honnêtement.
J'espérais que The Rock serait plus intéressant. Je l'aurais mis dans le Cena vs The Miz dès le départ. Mes premières impressions d'il y a deux mois étaient que The Rock allait travailler avec Cena et Miz pour qu'on ait à la fin un Triple Threat Match. Je pense que The Rock aurait dû être dans le match et non juste en parler. Juste à le regarder faire, on voit qu'il est prêt à remonter sur un ring en tant que lutteur et il aurait pu et dû le faire lors de Wrestlemania car tout était centré sur sa présence. En tant que fan, si je voulais le voir parler seulement, je me serais fais un de ses films mais je voulais le voir lutter.
J'en voulais un peu plus.
Je me suis aussi demandé comment la WWE pouvait oser retirer le Daniel Bryan vs Sheamus et laisser Jerry Lawler et Michael Cole se chamailler pendant 30 minutes. Ça m'avait juste l'air totalement fou.
C'était ma plus grande déception: deux des meilleurs lutteurs actuels n'ont pas eu la chance de montrer de quoi ils étaient capable.
Je pense néanmoins que le Lawler vs Cole a très bien été buildé mais je comprends pas le fait de leur avoir laissé autant de temps, ce n'est pas un match qui avait besoin d'être spécialement long, cinq minutes max auraient suffit. Malheureusement, ça n'a pas été le cas et ça a pris la place de beaucoup de lutteurs méritants.
CM Punk a une excellente présence sur le ring. Il comprend son personnage comme personne et il est très sérieux. J'aime cette passion qu'il a et son engagement professionnel. Son match contre Randy Orton était très crédible. Construire le match comme ils l'ont fait, avec une alchimie intelligente, leur ont permis de raconter une bonne histoire. J'aimé l'histoire et j'ai aimé la fin. Il y a eu beaucoup de rebondissements et d'intensité, on ne savait jamais comment ça allait se passer. C'est aussi ce qui fait un bon Wrestling Match, ça en était un.