WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania   Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:08

Le Hall Of Famer, Bret Hart, s'est exprimé pour SunSport concernant Wrestlemania 27 et, à part CM Punk vs Randy Orton, il semblerait qu'il n'a pas trop apprécié.


Citation:
J'ai été quelque peu déçu de ce Wrestlemania, honnêtement.

J'espérais que The Rock serait plus intéressant. Je l'aurais mis dans le Cena vs The Miz dès le départ. Mes premières impressions d'il y a deux mois étaient que The Rock allait travailler avec Cena et Miz pour qu'on ait à la fin un Triple Threat Match. Je pense que The Rock aurait dû être dans le match et non juste en parler. Juste à le regarder faire, on voit qu'il est prêt à remonter sur un ring en tant que lutteur et il aurait pu et dû le faire lors de Wrestlemania car tout était centré sur sa présence. En tant que fan, si je voulais le voir parler seulement, je me serais fais un de ses films mais je voulais le voir lutter.
J'en voulais un peu plus.


Je me suis aussi demandé comment la WWE pouvait oser retirer le Daniel Bryan vs Sheamus et laisser Jerry Lawler et Michael Cole se chamailler pendant 30 minutes. Ça m'avait juste l'air totalement fou.
C'était ma plus grande déception: deux des meilleurs lutteurs actuels n'ont pas eu la chance de montrer de quoi ils étaient capable.
Je pense néanmoins que le Lawler vs Cole a très bien été buildé mais je comprends pas le fait de leur avoir laissé autant de temps, ce n'est pas un match qui avait besoin d'être spécialement long, cinq minutes max auraient suffit. Malheureusement, ça n'a pas été le cas et ça a pris la place de beaucoup de lutteurs méritants.

CM Punk a une excellente présence sur le ring. Il comprend son personnage comme personne et il est très sérieux. J'aime cette passion qu'il a et son engagement professionnel. Son match contre Randy Orton était très crédible. Construire le match comme ils l'ont fait, avec une alchimie intelligente, leur ont permis de raconter une bonne histoire. J'aimé l'histoire et j'ai aimé la fin. Il y a eu beaucoup de rebondissements et d'intensité, on ne savait jamais comment ça allait se passer. C'est aussi ce qui fait un bon Wrestling Match, ça en était un.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania   Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:58

je suis tout a fait d'accord avec lui ! sur tout les point
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart donne son avis sur Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet de Wrestlemania, Bret Hart opéré, pré show
» Critique de Bret Hart envers une superstars
» Justin Gabriel Babyface?//Bret Hart// Gail Kim critique la WWE!
» Bret Hart se moque de la WWE// Un 6ème renvoi ?// Les finalistes de Tough Enough// Kevin Nash
» Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: