Sur son Twitter, Bret Hart a commenté le fait que R-Truth est utilisé une bouteille d'eau à Raw comme un objet dangereux :
Citation:
Une bouteille d'eau en plastique comme arme ? Jack Tunney (un promoteur canadien, nommé "président" de la WWF en 1984) doit se retourner dans sa tombe de voir qu'on utilise de si vicieux objets. Un sachet de marschmallows la semaine prochaine.
***
La semaine dernière à Raw, les deux finalistes de Tough Enough, Adam Leavine et Luke Robinson, ont su peu avant le début du show que le vainqueur recevrait une giffle de Vince McMahon et un Stunner de Steve Austin. Cependant, aucun ne savait à l'avance qui allait gagner.
Le segment a été répété avant le show, mais sans la giffle de McMahon et le Stunner d'Austin.
***
Alors que la WWE vient de mettre fin à 5 contrats de lutteurs en développement, tout porte à croire qu'un 6ème vient de se faire congédier.
Wes Brisco ne fait en effet plus partie du roster de la FCW sur le site de la WWE. Il vient d'ailleurs d'être retiré des galas des 17 et 18 juin où il devait apparaitre avec son père, Gerald Brisco.
***
Après que Kevin Nash se soit plaint sur son Twitter de la manière dont le site TMZ avait traité son arrestation par la police devant un restaurant, puis la relaxation faute de preuve, le site vient de publier un ajout à leur article initial faisant apparaitre la version de Kevin Nash à celle du soit disant rapport de police.
Pour rappel, le site annonçait que Nash était devenu aggressif par le fait qu'un homme ait approché sa femme. Nash était soupçonné d'avoir envoyé cet homme au sol, ce qui avait entrainé son arrestation par la police.
De son côté, Nash explique qu'il n'a fait que se protéger après qu'un homme ivre ait essayé de l'attaquer avec une cannette de bière.
***
Le nom du futur DVD sur Randy Orton qui sera mis à la vente en fin d'année vient de changer, il s'appellera dorénavant "The Evolution of a Predator".
Initialement, il devait avoir pour titre "The Randy Orton Experience"