WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Twitter en vogue chez les lutteurs

AuteurMessage
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Twitter en vogue chez les lutteurs Empty
MessageSujet: Twitter en vogue chez les lutteurs   Twitter en vogue chez les lutteurs EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:20

Après Raw et SmackDown, et fidèles à leurs habitudes, les superstars se lâchent sur la toile.

Dolph Ziggler : « Mon cou me tue depuis Raw lundi, gardez les doigts croisés, je passe un examen aujourd’hui ! »

CM Punk, après que Joey Styles lui ait demandé si il était prêt pour le plus grand match de sa carrière, lui a rétorqué (RT) : « Allez plus tôt demander au gars qui n’a pas lutté depuis 6 mois (HHH) si lui était prêt pour le plus grand match de sa carrière ! »

John Morrison, obsédé depuis quelques temps par le poids du Miz (qu’il a récemment rebaptisé Big Fat Mike), voit ses fans s’en mêler telle Eelectric_Diva avec cette photo :Twitter en vogue chez les lutteurs H6wnkzhj:iphone

Vickie Guerrero : « Swagger et Dolph ont besoin d’apprendre à jouer gentiment. Eux Catchent, je manage, et ils deviennent champions ».

Natalya : « Les divas du dôme ont parlé. Oui, le monde entier a maintenant un nouveau sujet de conversation. Nous sommes officiellement ici pour bousculer vos habitudes et toi, KK, bonne nuit ! »

Zack Ryder : « Quelqu’un serait-il intéressé si je mettais aux enchères des accessoires de True Long Island Story, dédicacés bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas

Twitter en vogue chez les lutteurs
Page 1 sur 1