Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Smackdown du 2 Septembre 2011 Ven 2 Sep 2011 - 21:40
On revoit ce qui s'est passé la semaine dernière à SmackDown, et on nous accueille ici à Calgary au Canada pour SmackDown !! On nous annonce le Main Event, Sheamus contre Randy Orton ! Un début de feu ce soir !
Michelle McCool arrive sur le ring elle n'est pas en tenue de catch, mais elle monte sur le ring chose qu'elle na pas faite depuis un bon moment déjà, elle regarde la foule, le sourir aux lèvres, elle dit quelle est super contente d'être la se soir, elle dit qu'elle a réussi a parler avec Triple H et qu'après avoir travaillé en coulisse, elle est fière d'annoncer sont retour ici a la WWE sur les ring. Elle dit qu'elle est impatiente de reprendre le ring et cela se fera mercredi a SuperSmackdown ou elle espère avoir une victoire. Elle dit qu'elle est heureuse et avec plein d'émotion, elle se met a pleurer mais une musique vient tout calmé et c'est celle de Natalya, Naty arrive sur le ring a sont tour avec un micro a la main, elle dit que Michelle est dépassé et qu'elle est mieux a la maison en train de faire le ménage, Natalya continue en disant qu'elle détruira Michelle et que ce n'est qu'une question de temps. Michelle reprend alors la paroles et lui dit «allez, qu'est ce que tu attend», les deux femme se font face mais Layla arrive en courant et vient directement frappé Natalya et en portant son LayOut neckbreaker. Ensuite elle prend Michelle dans ces bras en étant toute heureuse.
Wade Barrett bat Jeff Hardy avec un Wasteland en quelque secondes
Alors que le match entre Jeff Hardy et Wade Barrett venait juste de se terminer, la lumières orange se met comme si Sin Cara était la. Wade Barrett qui était maintenant seul sur le ring attendait Sin Cara et tout redevient normal avec un message qui se fait montrer a l’écran: Je ne suis pas celui que tu crois que je suis.
On revoit ce qu'il s'est passé à RAW lundi.
Alors que Sin Cara attendait que la cloche sonne pour commencé le match, Wade Barrett attrapa son pied, le fit descendre du ring et il l'envoya contre la table de Jerry Lawler et Michael Cole puis il reprit Sin Cara il l'envoya dans les escaliers mais se dernier fait une esquive en sautant par dessus les escalier. Wade couru en direction de Sin Cara, Sin évita le big boot de Wade et Cara lui mit un huricanrana et Wade se cogna dans les escaliers d'acier.
Heath Slater bat Sin Cara après un belle combinaison de mouvements.
Daniel Bryan arrive seul pour sont match, il prend un micro et il dit qu'il n' a pas vue sont collègue Justin Gabriel en arrivant comme tout les vendredi. Il demande a se que Justin vienne mais la musique de Cody Rhodes et de Ted Dibiase se fait entendre, ils court vers Daniel Bryan. Au bout de quelques minutes, ils arrive a prendre le dessus mais s'en suis l'arrivé de Randy Orton qui plaça un RKO sur Cody Rhodes. Ted Dibiase repart alors mais Justin Gabriel arrive avec une chaise et donne un coup magistral dans le dos de Ted pour ensuite le monté sur le ring. Randy prend alors un T-shirt d'arbitre et demande a se que le match commence. Justin Gabriel tend la main a Daniel Bryan pour le relevée …
Special Guest Referee Special Guest referee: Randy Orton Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Daniel Bryan & Justin Gabriel
Justin Gabriel & Daniel Bryan battent Cody Rhodes et Ted Dibiase avec un 450 splash de Justin Gabriel sur Ted Dibiase. Daniel Bryan a un peu saigné.
Après la match, Cody Rhodes s'énerve et place un CrossRhodes sur Ted DiBiase, il prend un sac en papier le met sur sa tête.
Randy prend un micro a la fin du match. Il dit qu'il est très honoré d'affronter deux jeune petit gars comme Justin Gabriel et Daniel Bryan. Il dit qu'il aimerais que c'est deux petit jeune continue de travailler ensemble au lieux de se détruire, sur c'est mot il quitte le ring.
Matt Hardy arrive sur le ring, Mark Henry arrive a sont tour mais directement William Régal arrive dans le dos de Matt pour attaqué Matt Hardy avec une chaise se qui laisse un avantage a Mark Henry directement mais Jeff Hardy qui est venue avec sont chef fait de même et tape Mark Henry dans la figure .. le match n'est pas encore commencer que Smackdown is wars
l'arbitre demande si le match doit avoir lieux et les deux lutteur dise que oui
Edge bat Jack Swagger apres avoir escalader la cage de bambou pour conserver le Hardcore championship
Le Dead Man arrive sur le ring très lentement comme a sont habitude, il arrive au bout de 10 min de marche intensif avec un micro a la main ... Nous le voyons lutté pour monté sur le ring il est tellement honteux et vieux qu'il se cache avec sont chapeaux, le dead man arrive, se met au centre du ring et une fois qu'il porte le micro a sa bouche on voie qu'il a du mal a tenir debout … Alors la musique de Jinder Mahal se met en route directement, on le voie arrivé tout souriant avec un micro il arrive et il dit «tu est vieux taker tu est tellement vieux que la semaine dernière je tes jeté aux poubelle, tes vieux et con, un sale con qui n'est même pas un homme, tu n'a rien d'un homme, on dit de toi une légende vivante du catch mais tu est surtout une légende a moitiés morte et tu sais quoi Dead man ? Je vais éteindre la petite lumière qui est en toi, je vais l'écrasé et l'étouffé jusqu'à ce qu'aucun souffle ne sort de toi ..» Le dead Man commence a retirer sont chapeaux pour certainement fixé Jinder mais une fois qu'il retire sont chapeaux on aperçois que c'est le Great Khali qui est déguisé en Undertaker, Khali dit les mot qu'il peut en anglais mais on comprend bien que Khali dit «tu veut éteindre ma lumière, il faut que tu sache que c'est une économique»
La musique du Dead Man se fait entendre et les lumière se coupe. Une fois tout rétablie on voie Jinder et Khali entrain de rigolé puis il quitte le ring.
Sheamus vient de battre le champion du monde poids lourd et il célèbre sa comme il se doit. Puis il est rejoint de son ami Kofi Kingston qui lui lève le bras comme vient de le faire l'arbitre. Mais ils sont interrompus par un titantron, c'est celui de RVD! Ezekiel Jackson et RVD apparaissent alors, tout deux on un micro à la main, ils disent à tour de rôle tout en se rapprochant du ring qu'ils étaient venus pour l'aidé, que Jackson n'a pas fait exprès et que surtout le public peut en être témoin. On revoit les images à l'écran mais Sheamus et Kofi restent sur leurs gardes. RVD et Ezekiel montent sur le ring et demandent des excuses de Sheamus, Sheamus prend le micro violemment des mains de Ezekiel et leur répond qu'il n'a pas à s'excusé pour la débilité dont à fait preuve Ezekiel, cela énerve Ezekiel Jackson qui semble prêt à exploser mais RVD essaie de le calmé comme Kofi essaie de calmer Sheamus. Les deux hommes se lancent des insultes et Ezekiel veut frappé Sheamus mais il touche Kofi. Sheamus riposte et cela part en bagarre de rue et plusieurs arbitres arrivent pour séparé les deux équipes. RVD et Ezekiel quitte le ring accompagné par les arbitres et Randy Orton se relève de sont match très difficile et lève sa ceinture pour faire montrés qu'il est le champion de la fédération, Brogue Kick de Sheamus sur le champion du monde Poids lourd et Kofi qui se lance pour son boom drop, executé a la perfection, Sheamus reprend son titre et fait montré sa malette Money in the bank. Mais il se fait directement coupé par la musique de Drew McIntyre, le mister money in the bank et la. Et il vient avec Triple H et demande a encaissé sont money in the bank tout de suite maintenant, et qu'il descendent la cage pour pas qu'Orton puisse fuir. Puis finalement Sheamus & Kofi Kingston rentre en backstage....
World Heavyweight championship Steel cage match Drew Mcintyre vs Randy Orton