Justin Gabriel bat Wade Barrett avec le 450 splash
Le match vient de se finir quand Sin Cara arrive, il vient regarder droit dans les yeux Wade. Sin Cara voulut mettre un kick a Wade mais ce dernier l’évita de justesse alors aussitôt Wade mit un coup de la corde a linge. Il se retourna et Dibiase lui mit un Dream street puis il éjecte Wade Barrett par dessus la 3eme corde, il en fit de même avec Sin Cara puis il dit: «Je n'en est pas fini avec vous ! » Ted Dibiase partit .
On voie Matt Hardy et Jeff Hardy en vestiaire en train de discuté et préparer quelque chose
The Great Khali bat Heath Slater avec la vise Grip
On voit Sheamus dans les backstage avec sa ceinture entrain de chercher quelque chose, il va de couloir en couloir jusqu’à ce que Zack Ryder l'interpelle en lui demandant s'y il veut le "Broski of the week". Sheamus soupir puis répond non et que sa ne l'intéresse pas pour le moment. Sheamus commence à s'en allé et a se moment là Ezekiel Jackson arrive, Zack Ryder en profite et lui pose la même question qu'a Sheamus. Ezekiel répond que lui en est digne comparé à Sheamus. Zack prend une photo avec Zeke puis s'en va en souriant. Sheamus revient vers Jackson pour lui demandé s'y il est sérieux et Ezekiel répond qu'a Night Of Champions il va lui donné une telle leçon que après il l'appellera professeur, puis il est rejoint de RVD qui se prépare pour son match. Rob lui demande ce qu'il fait avec Sheamus et Jackson répond qu'il lui explique se qui se passera à Night Of Champions. Puis Ezekiel Jackson et RVD s'en vont laissant Sheamus la bouche ouverte devant cette provocation. Kofi arrive et lui demande pourquoi il le cherchait. Mais on change de caméra se retrouvant à l'entrée de William Regal sur le ring.
William Régal arrive sur le ring avec Jeff Hardy et Brodus Clay, il prend le micro et il dit que parfois pour être un bon prof, il faut donné de bonne correction. Il dit qu'il va commencer maintenant et que Jeff Hardy va porter le bonnet d'âne ce soir. William Regal lui demande de se mettre au milieux, Jeff Hardy exécute les ordre de sont patron .. Et Brodus Clay se jette sur Jeff Hardy et le détruit jusque au sang, William Regal va chercher des ciseaux et lui coupe les cheveux pendant que Brodus Clay le tient et qui le martèle de coup de poing … les deux homme s'en vont un peu plus tard avec des mèches de Jeff Hardy. Matt Hardy a court en tenue de civile sur le ring pour soutenir sont frère mais le mal et déjà fait
Rob Van Dam bat Daniel Bryan avec le Five Star Frog Splash
Christian arrive sur le ring en costume, il dit qu'il a perdu le titre sur un coup de malchance, il demande a l'homme qui le succède maintenant c'est a dire Drew McIntyre de venir sur le ring, Drew arrive et lui aussi en costume a la différence qu'il vient avec sont titre .. Il prend le micro de la main de Christian et dit qu'il n'a rien a dire surtout a un incapable comme lui, il dit que par contre il aimerais parlé a Justin Gabriel et Daniel Bryan car c'est deux gars on un plus grand avenir que lui, Justin Gabriel et le premier homme a venir mais pas pour longtemps, après alors que Justin est sur la rampe Daniel Bryan arrive avec un micro et il tape a l'épaule de Justin Gabriel et lui murmure quelque mots a l’oreille .. Justin Gabriel prend alors le micro et avance vers le ring au coté de Daniel Bryan. Il nous disent que eux aussi il en on marre et qu'il souhaite faire une chose qui vont d'ailleurs faire, c'est a dire ne pas parler mais leur cassé la gu**le, Justin et Daniel se jette sur Drew McIntyre et Christian, au bout de cinq minute le champion et Christian sont au sol, les deux homme se regarde et vont chercher une chaise chacun et il nous donne droit a deux con-chair-to, un sur Drew McIntyre et un autre sur Christian, les deux homme lève leur chaise en l'air en guise de victoire mais Justin ramasse la ceinture sous le regard de Daniel Bryan qui lui dit qu'il resterons amis et qu'il vont donnez le spectacle auquel tout les fan on droit.
Undertaker arrive sur le ring avec sa démarche ennuyante et une fois arrivé sur le ring, c'est a dire 2 jours plus tard, Il attend Edge et Edge apparaît a l'écran, il demande au Dead Man de se retourné, la vidéo se coupe et les lumière aussi. Edge réaparait a l'écran, l'Undertaker se retourne et se prend le coup du brain chop par The Great Khali. Jinder Mahal qui court vers le ring enchaîne avec sa Full Nelson Slam, Edge arrive enfin sur le ring, il fait sont entré normalement comme si de rien n'était, Jinder Mahal et Khali s'en vont a l'arrivé de la Rated R superstars. Edge demande un micro a l'arbitre, il dit «j'ai déjà battu L'Undertaker comme ça c'était Mark Henry qui l'avais fracassé et la c'est pas moi non plus ? Alors je vous prouve que je suis opportuniste encore une fois ? Ou je fais preuve de clémence parce que c'est un vieux ?» Il regarde la foule et se met au dessus du Dead Man, il reprend le micro, et nous dit que il va faire preuve de clémence et partir comme un bon gars .. Mais Jinder rapplique et il dit qu'il n'est pas un bon gars et qu'il va détruire l'Undertaker, il passe devant Edge et sont gland de grand chêne printanié le suis pour porter une vice grip au Dead man qui commence a faire une hémorragie sous les coup de poing de Jinder
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:23
YES!!! Bravo à tous!
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:24
Oui mon petit Wade bien joué quand même a toi .
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:29
QUOI !!!!! EDGE !!!!! JINDER ET KHALI !!!!!!! VOUS ALLLEZ TOUS MOURRRIR !!!!!!!!!!
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:33
Et oui mon pauvre Taker mon pauvre j'ai pris la ceiture c'est un signe.
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:41
la il ne vont pas s'en sortir comme ça je te le pormet edge tu vas regretter tes affronts et tu vas souffir
gabriel 21 Niveau 28
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:44
Bon ba n’empêche que moi j'ai touchés la ceinture.
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:45
oui et toi quand j'aurai l'occasion tu perdras ton titre
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:51
on se calme
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:53
oh non je vais le détruir a SNME et je vais détruire edge quand j'en aurai l'occasion
gabriel 21 Niveau 28
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:54
j'ai pas le titre pour le moment il est a Drew dimanche il sera a moi OK? mais non je le perdrais pas contre toi.
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:55
Félicitations aux vainqueurs ! Edge ! Bien joué sur Taker
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 21:56
Toi ! JoMo ! Edge ! punk ! beth ! les best in the world je vais vous détruire mais un truc bien
gabriel 21 Niveau 28
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:01
Touche pas a JOMO je le defendrai.
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:02
Sérieux ? Jamais tu résisterais aux Best In The World !
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:02
tu en estsi sur je peux faire ce que je veux en 1 sv 1 vous n'etes rien contre moi
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:03
si il faut je l'aide
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:05
je vais te détruire tout seul et tu verras
gabriel 21 Niveau 28
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:08
J'aiderai mon coupain.
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:09
tropppppp mort de rire !!!! alors le booker de notre partie avec Taker, je le remercie bien bas, c'était trop drole!!!!! Exactement dans le personnage, en plus
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:11
alors la je vais m'énerver
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:12
arrete il en vaut pas la peine
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Smackdown du 23 Septembre 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:13
XD toi le rookie t'en mèle pas oui taker énerve toi ca ne me fais que plus rire