Rappel du premier message :Bonjour à tous le World Wrestling Magazine est de retour mais dans ce numéro il n'y aura pas d'interview vu que je suis entrain de préparé le spécial "CHAMPIONS" Certain seront dégouté mais j'espére que vous comprendrais merci à tous.
Commençons par la rubrique récapitulatif:
CM Punk & Edge battent Curt Hawkins & Zack Ryder avec un spear d'Edge sur Zack Ryder pour devenir les premier World Tag Team champions
Maryse bat Natalya avec un school boy pin pour conserver le Divas championship
Mason Ryan bat New Nexus (David Otunga & Michael McGillicuty)
Mason Ryan bat Jack Swagger et conserve sont titre Harcore
Justin Gabriel bat Heath Slater avec le 450 splash
Kofi Kingston & Sheamus battent Jinder Mahal & The Great Khali avec un crusifix powerbomb de Sheamus sur Jinder Mahal pour conserver les WWE Tag Team championship
R-Truth bat John Morrison avec le What's up
William Regal bat Jeff Hardy
Alberto Del Rio bat Big Show avec le cross armbreaker pour remporter l'Intercontinental championship
Cody Rhodes & Ted Dibiase battent Triple H & Ezekiel Jackson
Alex Riley bat Dolph Ziggler avec l'A-Ryzer
Beth Phoenix bat Kelly-Kelly avec la Glam slam
Wade Barrett bat Daniel Bryan avec le Wasteland pour conserver l'United States championship
Randy Orton bat Tyler Reks & Christian pour devenir World Heavyweight CHampionship
CM Punk bat Skip Sheffield pour conserver et unifié les WWE championships
C'était comme vous l'avez deviné une grosse party d'été.Mais maintenant passons et parlons de Punk
Punk de Retour?
Et oui comme vous l'avez deviner Punk est de retour il à resigner un contract avec la WWED,vu que Vince à été démunie de c'est fonction c'est Triple H qui l'a re-embocher.Punk devras combattre à NOC contre Mason Ryan gagnera-t-il ou perdra-t-il seul le temps nous le dira.
Hardcore Championship?
Comme vous l'avez vu le Harcodcore Championship à faillit changer de mains lors de Summerslam mais Mason à tous fait pour le conserver mais il le perdra quelque jour plus tard face à Edge nous tenons à Félécité Edge!
Money In The Bank?
Sheamus & Kofi n'on pas encore utiliser leur MITB mais Drew la fait il l'a utiliser face à RKO à Smackdown,et il à une place à NOC face à deux talent Justin Gabriel & Daniel Bryan
Team?
Et oui comme on peut le constater on à l'impression que la Celtic Boom est entrain de ce déchiré,il on à match face à face à smackdown Est ce la fin de leur Team?On n'en est pas encore sur!
Bon c'est la fin de ce N°2 qui été trés maigre et trés déçevant mais une derniére rubrique la rubrique BEST OF MONTH
Show du Mois
- Spoiler:
C'est Smackdown qui nous à fait trembler et on à eu le droit à l'utilisation du MITB de Drew
Superstars Du Mois
- Spoiler:
Drew Mcintyre qui à fait largement trembler le ring communs félicitation à lui
Défense Du Titre Du Mois
- Spoiler:
C'est Mason Ryan avec c'est 3 défence de titre il bat un record de défence de titre
Looser Du Mois
- Spoiler:
Mason Ryan qui n'a su gardé que 4 jours sont titres nous somme désolé pour lui
JEUX DE L'OMBRE
LE GAGNANT EST DARKNESS L'IMAGE ETAIT ALBERTO SOULEVANT SONT MITB,IL GAGNE 100$,JE DEMANDE A VINCE DE LUI REVERSER CETTE SOMME DANS SA CAGNOTTE
Maintenant une nouvelle image
A VOUS DE JOUEZ
JE PRESENTE TOUTE MES EXCUSES A MES LECTEUR VU QUE JE N'EST PAS SU APPORTER UN BON NUMERO CE MOIS MAIS LE PROCHAIN RISQUE D'ETRE BIEN RESTEZ BRANCHEZ