Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:29
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! Hell in a Cell fait maintenant parti du passé, et nul doute que les retombées vont s’en faire ressentir ce soir, ici à Lafayette, en Louisiane. Les commentateurs, à savoir, nous accueillent tandis qu’on nous annonce que ce soir, nous aurons un mini drafts. L'ECW dabarque a la WWE, l'ECW debarque a WWE Raw
Mais pas le temps de penser a qui va etre drafté car le premier drafts se lance:
Randy Orton qui regarder cela via un ecran, s'enerve et jette l'ecran au sol.
CM Punk, Edge et Beth Phoenix arrivent sur le ring, Punk dit qu'il est toujour champion mais il ne vas pas s'en venter car il a dut battre son amis Edge, mais il n'est pas la pour cela ce soir. Il tiens a féliciter le nouveau Intercontinental champion, John Morrison. Morrison arrive avec son tout frai titre Intercontinental, il profite de son moment avec les fans, mais il est tres vite stoppé par le Big Show qui l'attaque en le balancant dans les barrieres de sécurité de la rampe. Edge et Punk allait se jeté sur le geant chauve mais ils sont interrompu par le COO, Triple H dit que ce show commence sur des chapeaux de roue, il dit que ce soir les best in the World seront en action, Beth Phoenix fera face a Eve Torres, Edge et CM Punk defenderont leurs titres par equipes, et Morrison lui fera face a Curt Hawkins pour devenir aspirant au titre de la WWE pour Vengeance 2011, le prochain evenement de la WWE, mais il y a une contrainte, si Morrison perd, il defendra son titre Intercontinental face au Big Show au meme Pay Per Views, mais en revanche si il gagne, il defendera sont nouveau titre la semaine prochaine face au Big Show et a Kofi Kingston.
Le match vient de se terminer, Big Show et Cena sont encore sur le ring, que ce lance le deuxieme drafts
The Miz arrive et dit qu'Orton soit drafté passe encore, mais lui le visage de WWE Raw, le visage de la WWE, il ne faut pas éxagéré, il reste dans le plus grand show du monde, il demande de relancer le drafts
Jack Swagger arrive et dit au Miz «Bye Bye looser», il dit que The Miz est un perdant qu'il n'a jamais etait le visage de quoique ce soit, il n'est pas capable de battre Mason Ryan qui lui n'a jamais eu de titre majeur a la WWE, alors que lui hier a battu un ancien champion de la WWE, un ancien champion Intercontinental, il va ce soir battre un autre ancien champion de la WWE pour lui dire au revoir, The Miz ne manquera a personne.
Jack Swagger bat The Miz avec la Gutwrench Powerbomb
Apres la match, The Miz va chercher une chaise, une table et une poubelle sous le ring, pendant que Jack Swagger fuit en backstage. The Miz prend un micro pour dire que les gens d'aujourd'hui veulent du Hardcore, il a préparer des lutteurs indépendant qu'il demande de venir. Trois lutteur arrive, un en blanc, l'autre en noir et le dernier en rouge. Il place la table au centre du Ring et demande au premier lutteur, en Blanc de se placer devant la table, The Miz passe derriere lui et lui inflige un Skull Crushing Finale sur la table. Il demande au deuxieme lutteur de s'approcher et The Miz lui met un coup de chaise dans la figure, du sang éclaboussa, le troisieme se sauve mais The Miz le rattrape et lui met un Big Foot pouis un Skull Crushing Finale sur la rampe, il va cherche une autre table, et la poubelle qui etait rester sur le ring, il met la poubelle sur le troisieme lutteur et le place sur la table a l'exterieur du ring. Ensuite il va chercher une echelle et la place sur le ring, il y grimpe mais Triple H arrive et lui demande de ne pas faire cela, car il va se blesser, Miz demande un micro, ce que Justin Roberts lui apporte, Miz dit que c'est soit il saute soit on annule le drafts. Le COO répond qu'aucun drafts ne sera annulé, The Miz peut sauter, Triple H lache le micro et appel les medecins qui arrivent tres vite essayant de faire descendre The Miz. The Miz refuse et saute sur le lutteur qui etait sur la table, il ne reste plus que des débris et les deux lutteurs sont vite mis en sécurité et son évacué de la salle.
Un nouveau Drafts a lieux
Nous somme en backstage avec CM Punk et John Morrison, Punk dit au champion intercontinental qu'il doit gagner ce soir, pour l'honneur des Best in the World, la ceinture ne doit pas partir du groupe, il sait que Morrison peut le faire, et il va le faire.
Alex Riley arrive et il fait un signe au public mais Primo arrive dans son dos et l'attaque, il est suivit par Yoshi Tatsu qui lui met un coup de pied derriere la nuque, Ted Dibiase arrive et porte un Dream Street a chacun des draftés
World Tag Team championship Kofi Kingston & Mason Ryan vs Best in the World (CM Punk & Edge)
Best in the World (Edge & CM Punk) battent Kofi Kingston & Mason Ryan avec un GTS de CM Punk sur Mason Ryan pour conserver les World Tag Team championship
Apres la match, Edge taquine Mason Ryan qui se relevait, Edge lui met des petite claque mais Mason attrape ca main et lui applique une main blanche, Edge se retrouve a genou, Punk tente d'intervenir mais il est soppé par un Big Foot de Mason Ryan, Mason exécute son House of pain sur Edge et le balance sur CM Punk a l'exterieur du ring. Kofi Kingston etait lui sur la rampe quand il se fait attaqué par Jack Swagger qui lui porte la Gutwrench powerbomb directement sur les grilles de la rampe.
#1 Contender for the WWE Championship at Vengeance 2011 Curt Hawkins vs John Morrison
Alors que John Morrison s'elancait pour le Starship Pain, il encaissa un Knockout Punch du Big Show, Curt Hawkins en profita pour faire le tomber et remporter sa premiere victoire et sa premiere chance a un titre mondial. Tandis que le Big Show repart en fesant des signes de la ceinture, Punk alla voir comment John Morrison s'en sort, puis Punk s'approcha d'Hawkins qui était encore en train de feter sa victoire avec le public, Punk le poussa et Curt Hawkins lui donne une grosse claque en retour, mettant Punk au sol. Le show se termine sur le dernier draft:
A la semaine prochaine pour le prochain Raw et surtout a demain pour le premier show de la ECW.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:34
Super Show ça y est la ECW est lancé Kane va pouvoir s'exprimer !!! lol
jeffenigma51 Niveau 19
Messages : 1067 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 23 Localisation : Marne , Champagne-Ardenne , France , Europe , Planéte terre , voix lactée et ... et je sais plus...
Info lutteurs Superstars/Divas: TysonKidd Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:35
Cena a la ecw
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:35
non je ne suis pas a la ECW sniifff
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:36
bon show
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:36
awesome!! Et Punk, on retient!!!
Si j'ai bien compris Curt affronte Punk à Vangeance, et John le Big Show la semaine prochaine pour l'IC c'est ca?
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:38
Tu vas pas pleurer pour les drafts Taker Sinon bravo à la petite Beth.
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:38
mais moi je voulais aller avec mon brother mais cv'est pas garve
MichelleMcCool Niveau 40
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:39
Pauvre Chou, tu peux toujours faire des matchs avec lui, c'est pas grave.
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:40
oui pauvre chou lol je voulais être champ tag team avec lui
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:43
CONSPIRATION CONTRE MOI!!!!!!!
MichelleMcCool Niveau 40
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:43
Une prochaine fois alors.
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:45
CONSPIRATIONNONONONONONO!!!!!!!!!!!!!!!
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:45
lol mason allez on reprend CONSPIRATION
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:47
non Edge le match Intercontinental c'est a Vengeance aussi
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:49
sniff je serai pas avec mon brother
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:57
super show j'ai adorer merci Michelle ca fait du bien apres HIC
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 22:04
okey boss sorry
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 22:08
en tous cas super show bravo aux bookeurs.
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 22:34
Pas à la ECW ! Big Show, tu me le paiera, tu n'aura pas le titre ! Rendez-vous à Vengeance !
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Lun 10 Oct 2011 - 23:58
Super show , awesome franchement félicitation boss , moi qui connaissait les drafté j'ai été bluffé par les vidéo et la musique de halloween qui et mon film d'horreur préféré pour se qui connaisse pas c'est des année 77 et il a un total de 9 ou 10 film voir plus avec les remasterisé se qui et éxélent , merci boss ...... Michael ! xD
Je suis désolé d'avoir battu Edge hier , excuse moi encore et désolé john j'aurais aimé t'affronter aussi , mais bon .. .
rater pas ecw et excusé moi de nettre pas venue , je rentre seulement du travail je sais il et 23 h et je fille me couchez direct car je me lève a 4 H désolé et a demain ou je serait la ..... bisous les gens et a demain pour la ecw , je vous aime et surtout rester a l'écoute
Vive les best in the wolrd , les original's et la destiny , I'love you
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 0:04
t'inquiète punk tu mérite ta victoire
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 0:10
j'en suis pas convaincus , j'ai tout de même porte le gts sur mon meilleurs amis et sa me fait mal au moral mais je veut plus de match contre toi , j'ai mauvaise conscience
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 0:11
perdu... on s'affronte encore jeudi.... tournoi pour la bannière...
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 10 Octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 6:20
really ? really ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bosss non je veut pas , c'est abusé , mais en signant le match j'aurais du m'en douter ? mais pas au premier tour , abusé .. désolé Edge et comme dit Christian