WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Principe du Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Principe du Ring Empty
MessageSujet: Principe du Ring   Principe du Ring EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:32

Le Ring

Le ring est un endroit ou vous pouvez aller speeché et meme si la WWED n'est pas une fed a speechs (mais a activité) rien n'empeche de faire un bon speech, le ring rapporte un assez grand nombre de points, c'est pour cela que vos speechs ne doivent pas faire seulement 3 a 4 lignes, un bon speech est un speech pas trop court, bien ecrit et bien présenter

Desormait ce ne sera plus a moi (Vince McMahon) de creer les sujet de speechs, mais a vous, cliquer sur "creer nouveau sujet" pour vous lancer, et ecrire votre speech qui doit etre accompagner par vidéo et/ou images. Le titre de votre sujet doit comporter le principal de ce que vous parler dans votre premier message, et éviter de flooder meme en speech.


voici un petit reglement du ring:

-Violence interdite
-Ne pas floodez
-ne pas speeché pour 4 lignes car cela est vu comme de la triche
-les HS, PS ou autre chose servant a faire du hors sujet est interdit, sauf si vous faite un speech dans le meme messages

RAPPEL: Ce n'est pas avec des speechs que vous gagnerez ou que vous aurez forcement un match, pour savoir comment gagné un match, direction principe & reglement => comment remporter des match, je rappel que la WWED n'est pas une fed a speech en conséquent les speech n'auront pas d'impact sur la suite des shows

merci de votre compréhension, je suis ouvert a tout questions

et pour finir voici quelque speech que je trouve bon:



The-Miz a écrit:

Une vidéo montre les débuts extraordinaire du miz a la WWE Destiny notamment ses série de victoire consécutive mais tout cela c'est terminer lors de sa défaite face au challengeur du World Heavyweight Champion The vipère Randy orton puis la semaine dernière face a Jeff hardy a supertars!
Les fans scande miz suck,miz suck!
Après quelque minutes de patiente le titantron du miz retentit sous les hué des fans!



Principe du Ring 0117


Principe du Ring 0215 Principe du Ring 0313

Michael cole:
Here comme the miz ladies and gentleman Oh yeahh!

Principe du Ring 0412 Principe du Ring 0512


Principe du Ring 0612 Principe du Ring 0711


Principe du Ring The_mi12

Oh really?really?really!!
Je suis l'une des plus grandes histoire de l'histoire du divertissement du catch et c'est comme sa que on m'accueille? vous n'êtes qu'une bande de parasite misérable incompétent qui ne font que hué les grand nom du catch comme moi vous me devez le respect et croyez moi je l'aurais vous pouvez en être sur !!
Sa vous a plu mes défaites n'est ce pas face a randy et jeff hein? Ces deux la vous ne les huez pas oh non ce sont vos chouchous d'amour vous criez de joie pour eux qu'on t-il de plus que moi? rien du tout!!!
Je suis bien mieux qu'eux mais sa vous vous en foutez je suppose pfff vous êtes misérable vraiment!
Maintenant passons a autre chose lundi soir comme vous le savez c'est soirée spécial All Stars sa veut dire que il y aura ceux de raw ceux de smackdown et aussi et sa je n'arrive pas a le croire il y aura aussi des vieux papi anciennement connu dans le monde du catch et il y en a un qui doit m'affronter il se nomme Roddy pipier!!
Roddy piper?? Really? roddy pipper? really?really??? ce gars est certainement la légende sois disant la plus nul au monde il a passé a peu prés 15 ans a la WWE et il n'a jamais mais jamais reporter le titre de la WWE et il ose vouloir m'affronter je ne vois pas l'intérêt d'affronter un vieux écossais en mini jupe mais bon je ne vais pas négliger ce combat donc ce que je vais faire c'est aller lors de cette soirée,affronter le pom pom girl et le battre ensuite le conduire a l'hôpital ou a la maison de retraite je ne sais pas encore en tout cas je le battrai!!!
Riley si tu m'écoute regarde bien ce que je vais faire a piper car c'est ce qui t'attend au ppv capitol punishment..
.....


Principe du Ring 0911 Principe du Ring 1011


Principe du Ring The_mi12

BECAUSE I'M THE MIZ !!!!! AND I'M AWWWWWWWWWWEEEEEEEESSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Fin de mon speech =)
P.S: Faite comme si riley n'étais pas a mes cotés =)




Kane a écrit:

Speech suivant n’a pas de rapport avec speech précédent il faut imaginer qu’il n’y a personne sur le ring !!




Les vrais fan de lutte était présent se soir à la WWE Destiny!! L’ambiance était à son comble quand tout à coup les lumière vacillèrent quelque peut!! On entendit quelques crie dans le public quand tout a coup toute lumière disparue et les ténèbres s’installèrent alors dans l’aréna soudain on entendit alors un rire à vous glacer le sang !!!! Le titantron s’alluma alors !!



[center]
Principe du Ring 4live-kane-26.04.09.1

Principe du Ring 4live-kane-03.03.09.1

Principe du Ring 4live-kane-26.04.09.6


Ho mon dieu c’est Kane c’est le Big Red Monster qui fait son grand retour dans le monde de la lutte !!! Il revient droit des enfers et il me semble prés à y envoyer ses adversaires !!! On peut voir les flamme dans ses yeux lorsque il s’approche du ring d’un pas déterminé !! La foule et silencieuse elle n’ose faire le moindre bruit puis Kane prend alors la parole :



Principe du Ring Kane4_2

Kane- HaHaHa !!! Que c’est bon de revenir enfin ici entre ses cordes dans mon jardin de la douleur !!! HaHaHa !!! Maintenant que je suis de retour j’ai l’intention de redevenir la machine à souffrance que j’étais jadis !!! La Big Red Machine va reprendre du service pour le plus grand désespoir des superstar qui croiserons ma route !! | Kane fait une pause regarde le public puis reprend | Quoi ? Vous ne dites rien !! Vous êtes devenu muet ?C’est moi qui vous fait cette effet la ? Je veux vous entendre !!! Je veux vous entendre crier quand je briserai les os de vos idoles je veux vous entendre pleurer quand vos heros brulerons dans les flammes de l’enfer !! Je veut vous entendre hurlé quand je serai couronné d’or et que mais adversaire baignerons dans leur sang !!! HaHaHa !!!



Principe du Ring 4live-kane-30.07.10.3


Kane-Se soir c’est le début de la ECW !!! Je compte bien faire un impact des plus impressionnant puis je dominerai ce show !! Je remporterai tous je détruirai tous !! Que ça soit l’ECW Championship l’European Championship ou bien les ECW World Tag Team Championship je serai champion quoi qu’il arrive car je suis se qui représente le plus la ECW !!! Je suis extrême je suis hardcore je suis brutal et surtout complètement fou !! HaHaHa !!! Personne ne pourra stopper le Big Red Monster Kane !!! Je dominerai la ECW et malheureusement pour vous personne ne pourra m’arrêter !!! HaHaHa



(Voila petit Speech très court pour lancer mon arrivé à la WWED et ECW )

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe du Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Reks : « En dehors du ring, John Cena est un con » + Décès de Big Daddy V : Shelton Benjamin déçu par la WWE+ Les reines du ring
» Ring
» Nom de ring de Lucas Di Léo.
» Creation d'un ring
» Queen of the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Administration :: Principe & Reglement-
Sauter vers: