WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Interview de Paul Burchill

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Interview de Paul Burchill   Interview de Paul Burchill EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:40

Ancienne superstar de la WWE, Paul Burchill à accordé une interview a Final Bell Radio (L'interview audio est disponible sur www.finalbellradio.com) en voici quelques faits.

Sur ses débuts à la WWE presque catastrophique :

Citation:
Je suis allez là-bas, il y avait une corde suspendue au plafond, alors j'ai tiré sur cette corde, elle était sur le troisième câble et je suis allé la chercher. Quand je suis descendu, je suis tombé sur le genou et j'ai eu l'impression qu'il avait implosé. J'étais juste en face de Vince, et la première chose qu'il m'a dit était "Vous êtes Ok ?" Je lui ai répondu que je pensais que mon genou avait sauté à coup sûr. Il m'a dit que je devais allez vérifier cela pour obtenir la réponse. Toute la journée j'ai eu des injections, je suis passé à peu près au travers de mon match ... On m'a dit "Vous pouvez allez chercher votre protection pour votre genou, mais je ne peux garantir que votre genou sera encore en place quand vous reviendrez" Alors oui, ils s'occupent bien de leurs talents.
Les raisons sur l'angle entre lui et Katie Lea sur l'inceste qui a finalement été mis à la poubelle :

Citation:
Au départ il y avait des plans énormes pour nous, mais quand la WWE est passée PG deux semaines plus tard c'était fini ... Et puis vous êtes là, en particulier à RAW, sans aucune réelle direction.
Si il voulait travailler pour la TNA :

Citation:
Je serais certainement intéressé parce que le calendrier est parfait. J'aime beaucoup de choses que je regarde la TNA. J'aime le produit, j'aime les gens là-bas et j'ai beaucoup d'amis là-bas. Là où ils sont dans le vrai, c'est qu'ils mettent les gens sur le ring et on les laisse être eux-mêmes. Cela donne un résultat beaucoup plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Paul Burchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDÉO : Aaron Paul et Dolph Ziggler forment un duo gagnant à RAW + WWE Hall of Fame : Paul Bearer rejoindra les plus grands
» Critique de Paul Heyman
» Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE
» Paul London et Brian Kendrick en France
» Paul Heyman prépare quelque chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: