Ancienne superstar de la WWE, Paul Burchill à accordé une interview a Final Bell Radio (L'interview audio est disponible sur
www.finalbellradio.com) en voici quelques faits.
Sur ses débuts à la WWE presque catastrophique :
Citation:
Je suis allez là-bas, il y avait une corde suspendue au plafond, alors j'ai tiré sur cette corde, elle était sur le troisième câble et je suis allé la chercher. Quand je suis descendu, je suis tombé sur le genou et j'ai eu l'impression qu'il avait implosé. J'étais juste en face de Vince, et la première chose qu'il m'a dit était "Vous êtes Ok ?" Je lui ai répondu que je pensais que mon genou avait sauté à coup sûr. Il m'a dit que je devais allez vérifier cela pour obtenir la réponse. Toute la journée j'ai eu des injections, je suis passé à peu près au travers de mon match ... On m'a dit "Vous pouvez allez chercher votre protection pour votre genou, mais je ne peux garantir que votre genou sera encore en place quand vous reviendrez" Alors oui, ils s'occupent bien de leurs talents.
Les raisons sur l'angle entre lui et Katie Lea sur l'inceste qui a finalement été mis à la poubelle :
Citation:
Au départ il y avait des plans énormes pour nous, mais quand la WWE est passée PG deux semaines plus tard c'était fini ... Et puis vous êtes là, en particulier à RAW, sans aucune réelle direction.
Si il voulait travailler pour la TNA :
Citation:
Je serais certainement intéressé parce que le calendrier est parfait. J'aime beaucoup de choses que je regarde la TNA. J'aime le produit, j'aime les gens là-bas et j'ai beaucoup d'amis là-bas. Là où ils sont dans le vrai, c'est qu'ils mettent les gens sur le ring et on les laisse être eux-mêmes. Cela donne un résultat beaucoup plus réel.