Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
Sujet: Critique de Paul Heyman Ven 20 Mai 2011 - 17:07
Via Twitter, Paul Heyman a déclaré qu'il ne comprenait pas la sous-utilisation de CM Punk à la WWE. Il déclare également qu'il montre à chaque combat, le meilleur de chacun de ses adversaires.
Citation: "I’m sure he will get heat for me saying this, but CM Punk is STILL the most underutilized talent on the WWE roster … It’s amazing to me (and not in a good way) that WWE doesn’t see how CM Punk has brought out the best in every opponent."
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Critique de Paul Heyman Dim 22 Mai 2011 - 2:53
je le deteste ce mec , serieux mes il a une grande présence dans le monde du catch et un lourd passées aprés se qu'il dit je suis d'accord avec lui cm punk et sous utilisée et de plus il fait des exélent match et de belle performance au micro
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Critique de Paul Heyman Dim 22 Mai 2011 - 3:10
Il est deja considéré comme une superstars ancien champion du monde, un peu comme Shawn Michaels, de belle rivalité mais pas de titres
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Critique de Paul Heyman Dim 22 Mai 2011 - 4:00
Ba oui mes il et encore jeune et je le sais boss tout sa maintenant qu'il a fait ces preuve on lui donne plus le titre faut être super John cena ou super randy pour être champion et ces bien dommage ou alors un jeune en plein push tout ce que n'est pas cm punk