WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Critique de Paul Heyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Critique de Paul Heyman  Empty
MessageSujet: Critique de Paul Heyman    Critique de Paul Heyman  EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:07

Via Twitter, Paul Heyman a déclaré qu'il ne comprenait pas la sous-utilisation de CM Punk à la WWE. Il déclare également qu'il montre à chaque combat, le meilleur de chacun de ses adversaires.

Citation:
"I’m sure he will get heat for me saying this, but CM Punk is STILL the most underutilized talent on the WWE roster … It’s amazing to me (and not in a good way) that WWE doesn’t see how CM Punk has brought out the best in every opponent."


Critique de Paul Heyman  Full_s10
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Critique de Paul Heyman  Empty
MessageSujet: Re: Critique de Paul Heyman    Critique de Paul Heyman  EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:53

je le deteste ce mec , serieux mes il a une grande présence dans le monde du catch et un lourd passées aprés se qu'il dit je suis d'accord avec lui cm punk et sous utilisée et de plus il fait des exélent match et de belle performance au micro
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Critique de Paul Heyman  Empty
MessageSujet: Re: Critique de Paul Heyman    Critique de Paul Heyman  EmptyDim 22 Mai 2011 - 3:10

Il est deja considéré comme une superstars ancien champion du monde, un peu comme Shawn Michaels, de belle rivalité mais pas de titres
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Critique de Paul Heyman  Empty
MessageSujet: Re: Critique de Paul Heyman    Critique de Paul Heyman  EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:00

Ba oui mes il et encore jeune et je le sais boss tout sa
maintenant qu'il a fait ces preuve on lui donne plus le titre
faut être super John cena ou super randy pour être champion et ces bien dommage ou alors un jeune en plein push tout ce que n'est pas cm punk

Cm punk et un main eventer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de Paul Heyman  Empty
MessageSujet: Re: Critique de Paul Heyman    Critique de Paul Heyman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Paul Heyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman prépare quelque chose ...
» PAUL HEYMAN DONNE SON IMPRESSION À PROPOS DU MAIN EVENT DE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
» Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
» Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/
» VIDÉO : Aaron Paul et Dolph Ziggler forment un duo gagnant à RAW + WWE Hall of Fame : Paul Bearer rejoindra les plus grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: