WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Raw du 17 Octobre 2011

+12
The Undertaker
baxsterjim
Great White
chadebloc
Daniel Bryan23
Devil Hawkins
RVD
Devil's Heart
CM Punk
Shane Mcmahon
MichelleMcCool
Vince McMahon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 17 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:34

Bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW. On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière, avec la victoire d'Hawkins sur John Morrison pour devenir aspirant au titre de la WWE. Morrison aura une revanche ce soir mais sans enjeu

La premiere musique a retentir est celle de Mason Ryan, il apparaît sous le titantron, il s'avance jusqu'au ring et il prend un micro au passage. Il dit vouloir s'adresser a Edge, oui l'homme classé X. Il dit que la semaine derniere Edge c'est amusé a l'enerver et il a fini par connaitre les foudres du NEXT BIG THING. Mason Ryan dit qu'il finira par les avoir ces titre par equipes, que ce soit avec Kofi Kingston ou avec n'importe quel partenaire de Raw. Il dit avoir deja affronter Edge et il en a perdu son titre Hardcore, mais il n'a jamais demander de match retour. Une musique stop Mason Ryan et vous vous en doutez certainement, c'est 25% des best in the world qui arrive, il reste sous le titantron. Edge dit que Mason l'a dit lui meme, ils se sont deja affronter et Edge a gagner, voilà que dire de plus si ce n'est «Best in the World». Edge dit que maintenant il va etre franc avec Mason, il dit qu'il n'est pas intéréssé par la promo du tas de muscle, non du tout, il sait ou tout cela mene, Mason va le provoquer, lui il va répliquer et il vont se faire la guerre jusqu'à un match en Pay Per views ou lui a Rated R Superstars en sortira vainqueur donc il dit non, il ne veut pas de ca, Mason Ryan devrait accepter le fait qu'il ne sera jamais champions tant qu'il y aura les Best in the World. Sur ces mots Edge repart en backstages, laissant Mason Ryan enervé sur le ring.

Kelly Kelly vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beth Phoenix bat Kelly-Kelly avec une Fisherman suplex

Alors que Kelly Kelly se relevé, Brooke Adams arrive par derrière mais Kelly-Kelly l'évite. Kelly lui saute dessus l’enchaîne de coup de poing, quatre arbitre arrivent en courant pour séparer Kelly-Kelly de Brooke Adams. Kelly-Kelly fit semblant de repartir mais elle revient en courant et lui saute dessus, les arbitres les sépare, deux arbitres restent pour soigner Brooke Adams qui saigne de la bouche et 2 autres arbitres raccompagne Kelly-Kelly jusque a son vestiaires.

Avant le match, Curt Hawkins, puis John Morrison, rejoignent la table de commentateurs.

Big Show vs CM Punk vs Mason Ryan

Le match se déroule normalement, mais la tension entre chaque champion et leurs challengers est énorme.

CM Punk bat Big Show et Mason Ryan avec un GTS sur Mason Ryan

Après le match, Curt monte sur le ring et commence à s'avancer vers Punk, mais les deux se méfient l'un de l'autre. John et Big Show arrivent au milieu pour les séparer avant que ça n'explose.

Jack Swagger vs Kofi Kingston

Jack Swagger bat Kofi Kingston avec un corner slingshot splash

Jack Swagger relève Kofi mais Kofi Kingston le contre et lui porte une grosse corde à linge. Jack Swagger se relève en s'aidant des cordes à ce moment la R-Truth arrive, monte sur le ring et commence à aider Swagger. Swagger & R-Truth ce retrouve debout quand Kofi Kingston tente un Trouble In Paradise sur Jack Swagger celui ci l'esquive et R-Truth ce reçois le Trouble In Paradise. Puis Jack Swagger en profite pour lui porter une Gutwrench Powerbomb. Jack Swagger aide R-Truth à ce relevé mais R-Truth le pousse et lui dit qu'il est capable de sacrifier ces coéquipier pour gagner, et lui dit que la prochaine fois qu'il aura besoin d'aide il ne viendra pas. R-Truth repars en Backstage. Jack Swagger ce tourne vers le Ring quand tous d'un coup Kofi lui saute dessus. Kofi commence à lui envoyer des coups de poing puis le balance dans les barricades, sous le poids de Swagger les barricades cèdent mais Kofi continue à lui donner des coups de poing. La sécurité arrive et commence à séparer les deux hommes mais Kofi reussi à passer les hommes de la sécurité et lui porte un Trouble In Paradise. La sécurité ramène Kofi Kingston en Backstages. Des médecins arrivent car Jack Swagger saigne beaucoup de la bouche.

Nous somme dans le bureau de Triple H ou ce dernier est au telephone, quand on entant frapper assez fort sur la porte, ce qui a dont de faire sursauter Triple H, le COO va vers la porte d'un pas enerver mais quand il ouvre il se redoucit, le COO fait entrer Mason Ryan, Ryan demande un match contre Edge, Triple H dit qu'Edge a eu raison tout a l'heure il a bien decrit la situation, si Mason se lance dans un match face a Edge il va devoir s'attendre au reste. Mason Ryan dit qu'il a deja fermer les yeux sur un match revanche contre Edge pour le titre Hardcore, alors il voudrait utiliser sa clause des a présent, il dit qu'il s'en fiche du Pay Per View, d'y etre ou pas, il veut s'offrir le blondinet en casse croute, se soir. Triple H rétorque que non, Edge ne fera pas face a Mason se soir car Edge a deja un match de prévu et Mason a deja combattu, mais en revanche Mason l'a convaincu, il signe donc deux match, un pour la semaine prochaine entre Mason et Edge et un au Pay Per Views, Vengeance.

Brie Bella vs Eve Torres

Eve Torres bat Brie Bella avec l'Evesault

Nous somme en zone d'Interview avec Todd Grisham et Edge, Grisham lui demande quel effet ca lui fait d'affronter Mason Ryan la semaine prochaine et aussi a Vengeance 2011. Edge répond qu'il n'etait pas au courant de ces matchs la, que Todd vient de lui apprendre, et il a deja dit plus tot dans la soirée ne pas vouloir affronter Ryan, il dit qu'il va réagir la semaine prochaine, et puisque Mason veut un affrontement, lui il a une petite idée pour y mettre un peu de piment.

Rey Mysterio vs Edge

Edge bat Rey Mysterio ave le spear

John Morrison arrive sur le ring, mais avant de débuter le match il dit au public qu'il était content d’être la, d'arborer le titre Intercontinental et de prouver au monde que les best in the world sont Raw, il se tourna vers Curt et lui dit que les Best In The World sont une équipe, que si tu en affronte un, tu les affronte tous... A affronter Punk à Vengeance, Curt s'oppose à l'entièreté des champions de Raw... ET sa série de défaites inévitable et interminable va débuter ce soir!

John Morrison vs Curt Hawkins

Curt Hawkins bat John Morrison avec le Heat-Seeking Elbow

Après le match, une poignée de main amicale à lieu entre les combattants, mais John Morrison effectue un Standing Flip Bottom à Curt pour venger ce qu'il à fait à Punk. Big Show arriva sur le ring et explosa John par un spear gigantisme! Il releva John et lui porta un chokeslam... Quand les champions par équipe Punk et Edge arrivèrent et expulsèrent le géant hors du ring!!! Ils relevèrent John Morrison

les Best In The World déblayèrent le ring, levèrent leurs ceintures et firent la fête avec leur public!
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:42

Encore une victoire de Punky ! Bravo aux gagnants Wink
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:46

GEANT LE RAW!
Ce que j'ai adoré sait la confrontation avec Edge grandiose
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:48

Merci, c'est moi qui l'est booké
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:58

Géant je nous kiffe , nous les best in the world on domine et on tient raw même si on perd on sors victorieux et j'ai battu Mason trop cool par contre sa nous fait beaucoup d'ennemis mais on reste les meilleurs xD je vous aime les gars

merci Michelle
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:05

Je savais que je perdrais contre Curt, mais je suis pas déçu Wink Bien joué l'ami ! Plus qu'une chose à dire : Best In The World ! Si j'avais réussi à battre Curt ça aurait été un 4/4, désolé les mecs mais tant pis
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:08

t'en fait pas John il me battra aussi , je vais pas dire que tes nul c'est l'homme fort de Raw , mais nous on et RAW , RAW n'est rien sans nous quatre sa c'est bien vue et sa se voie depuis quelque semaine
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:11

Bravo Boss pour le Segment il était génial et il y avait beaucoup de moment avec moi dans ce RAW
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:14

Oui c'est vrais et avec nous 4 aussi les best in the world
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:19

C'est vrai ! Hé Punk ... Tu pense que je peux te dévoiler un secret ? Boss, je peux lui dire ?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:22

oui dit moi mec ! trop tard maintenant je suis curieux moi ( va dans le ring commun tu va être mort de rire )
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:25

Oui Jomo tu peut lui dire que la semaine prochaine.....

Et Jomo tu etait a seulement 20 points de Curt Hawkins donc un match des plus sérré

Mason si je met beaucoup de passage comme ca, c'est que moi quand j'ecrit une story j'aime faire une entrée en matiere, des rebondissement et une chute
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:29

Merci bosss

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non il passe juste a coté c'est pas possible Jomo que tes perdu , tu gagne jeudi mon gars je te veut en final .... allez jomo , allez fait le et dit moi se que ta a dire ... allez jomo

la semaine prochaine quoi ?

CM PUNK CURT HAWKINS
EDGE vs MASON RYAN
JOHN MORRISON BIG SHOW
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:30

non ca c'est Vengeance

je laisse John te le dire
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:31

What ? Avec ma pu***n d'inactivité, j'était qu'a 20 points ? O.o Dommage ! A si peu d'un 4/4 des BITW ! (J'y suis allé Punk)

Alors la surprise, c'est que Curt vs. toi, c'est moi qui vous book !
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:33

de quoi a veangeance c'est tout nos titre remis en jeu ?
Intercontinental
hardcore
World Tag team
WWE championchips

contre

Curt
Mason
BIg show

ou c'est trois match en single

hooooo merci mon Jomo tes un choux , ce qui explique pourquoi on repart debout xD , je te kiffe mon grand

hs : Justin a fait son booking ou pas boss ?
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:35

Oui il la fait, envoyer aujourd'hui ce qui est assez tard

non Punk tu melange tout la, Vengeance c'est des matchs en simple
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:40

Haaa okey merci boss , j'ai mis

CM PUNK , EDGE , JOHN MORRISON vs CURT HAWKINS , BIG SHOW et MASON RYAN et ta dit non ça c'est pour vengeance , donc j'ai flipé même si on aurait gagner xD

oui l'envoyer le jour même c'est tard , heureusement que je fait pas la même avec L'ecw ( co toi a msn )
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:46

Punky, je pense que ça, ça serait un match pour Superstars, BITW vs Curt, Show, Mason & une diva (autre que Beth) Hell Yeah !
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:58

oui mais quand Edge et Beth seront de retour ! la on et que deux
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:01

Edge sera normalement de retour Mardi (d'apres lui)
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:01

Ah oui :/ Mais on est entre autre les deux mieux titrés de l'équipe Razz
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:03

Oui mais Edge fait un grand bien a l'équipe et j'ai hâte de le revoir et en plus on se kiffe trop tout les trois
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:05

C'est vrai ! Mais je trouve que Beth manque un peu à l'équipe :/
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:07

je suis d'accord mais je l'aime bien et je peut pas lui en vouloir !

hs : passe ton msn en mp j'ai edge mais pas toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw du 17 Octobre 2011   Raw du 17 Octobre 2011 Empty

Raw du 17 Octobre 2011
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant