L'affaire de drogue contre les pro lutteur Jeff Hardy a été reportée une fois de plus aujourd'hui après que son avocat a demandé du temps pour avoir une évaluation traitement de la toxicomanie fait.
Jim Van Camp a dit résident principal juge James Webb ne s'agissait que d'une option à l'étude.
"Il n'y a pas eu d'évaluation encore," a déclaré Van Camp. "Becky Carlson ... a besoin de temps."
Carlson, l'administrateur du district pour les 19-B JD peine Programme des services, s'est engagé que récemment. Elle forme son propre jugement quant à savoir si Hardy besoin d'une thérapie de drogue dépendants, obtenir un autre point de vue d'un expert et de recommander un plan de traitement. Tout cela prend du temps at-elle dit.
La motion a été mis sur le calendrier des audiences pour Juin 27.
Moore députés du shérif du comté arrêté le lutteur champion du monde en Septembre 2009, après une perquisition à son domicile à Cameron a découvert des quantités de drogues illicites, y compris la prescription Vicodin et Soma, une quantité de stéroïdes anabolisants, une petite quantité de cocaïne et l'attirail de drogue.
À l'époque, Hardy a été accusé de trafic de l'opium crime, deux chefs de possession crime avec l'intention de vendre ou livrer une substance contrôlée annexe III, la félonie de maintenir un logement à garder la substance contrôlée, la possession crime de possession de cocaïne et de délit de drogues illicites. Un jury du comté de Moore grand plus tard inculpé Hardy.
Les procédures engagées contre Hardy ont été poursuivis à plusieurs reprises, dont trois fois au cours de cette année. Hardy est resté en liberté sous caution en attendant son jour dans la cour.
Hardy, 32 ans, et son frère, Matt, la lutte que les Hardy Boyz, ont été six fois la World Wrestling Entertainment World Tag Team Champions. Individuellement, Jeff Hardy a tenu la WWE ceinture de champion du monde en une seule fois et le World Heavyweight Championship à deux reprises.
Ceci est un article de The Pilot que j'ai traduit, pour voir l'article original c'est ici:
The Pilot: Pro Wrestler's Drug Case Postponed Again