Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Qui pour le WWE Title Match à Wrestlemania ? Ven 21 Oct 2011 - 23:53 | |
| Non, pas The Rock. Ni John Cena. En effet, d'après les derniers rapports, les officiels de la WWE auraient décidé d'écarter l'idée que ce match entre deux icônes soit pour le titre pour la raison suivante: on pense que ce serait trop prévisible, personne ne verrait The Rock partir avec le titre. Je vous rappelle aussi que Cena sera retiré du Title Picture si il venait à perdre contre Del Rio dimanche prochain, à Vengeance, et que les plans sont de faire gagner le mexicain pour le faire ensuite feuder contre... CM Punk devrait à un certain moment gagner le titre et pour l'instant, il se dit qu'il est considéré comme celui qui fera le très important match pour le titre à Wrestlemania 28 ! Source: FN Lutte | |
|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Qui pour le WWE Title Match à Wrestlemania ? Ven 21 Oct 2011 - 23:55 | |
| Moi je suis pour que PUNK gagne le titre et le conserve jusqu'a MANIA | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Qui pour le WWE Title Match à Wrestlemania ? Sam 22 Oct 2011 - 9:49 | |
| Non moi je voudrais un autre Punk contre je sais pas trop qui ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour le WWE Title Match à Wrestlemania ? | |
| |
|