| Une diva renvoyée de la WWE | |
|
+4hhh-the-game Abyss, The Monster the king of the nexus MichelleMcCool 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 11:01 | |
| Le site de la WWE annonce que la Québécoise Maryse a été renvoyée. Pas plus de détails pour l'instant. Voici ce qu'elle a écrit sur Twitter: Citation: I'M OUT and sexier than ever! Thanks to all my fans, colleagues and @WWE Universe. Time to party! "Release" party tonight at @trousdale LA Ça sonne comme si elle était heureuse de cette nouvelle, à suivre. |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 11:11 | |
| Ah non pas Maryse! | |
|
| |
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Abyss, The Monster Niveau 30
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 11:28 | |
| NNNONNN ! Le directoire est merdique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 11:33 | |
| la wwe a des problemes d'argent et en plus elle vire une des meilleurs divas actuel voir de l'histoire pourquoi ne pas virer rosa mendes ou kaitlyn
franchement c'est abusé la wwe fait remonter mark henry ou big show ou encore del rio et pire : cena et fait descendre rey, kane, miz, booker t.... heuresement il reste the rock et triple h ainsi que kevin nash. |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 12:28 | |
| - thank_edge a écrit:
- la wwe a des problemes d'argent et en plus elle vire une des meilleurs divas actuel voir de l'histoire pourquoi ne pas virer rosa mendes ou kaitlyn.
Ah non pas Kaitlyn!!!! Sinon c'était à prévoir! Elle a été blessé trop longtemps! Elle apparaissait qu'à NXT avant de se blesser! J'adore cette diva! Maintenant elle va finir dans le X! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 12:43 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Swagger mais je ne suis pas d'accord avec la WWE qui pourrait plutot viré Kelly Kelly qui a aucun talent in ring comparé a Maryse
Drew pourquoi le X ?
HS: Au fait je l'avait deja mis | |
|
| |
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 13:19 | |
| Tout à fait ! Le boss à raison ! Et puis Maryse va aller à la Tna je pense, puisque la TNA recrute tout | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 13:24 | |
| Niveau Divas la TNA c'est bien je trouve. C'est pas des poupée la bas, le seul truc qui me plait a la TNA | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 14:27 | |
| C'est chiant à la TNA il recrute n'importe qui ce qui donne des shows vraiment scénaisé --' mais au moins les divas sont des guerrières à la TNA, ça je dois l'avouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 14:32 | |
| La TNA a tendance a m'endormir, mais les match féminin c'est le plus de la federation | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 14:39 | |
| Vrai ! Mais ce qui est chiant c'est tant de violence très mal vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 14:42 | |
| Oui et je ne suis pas pour le PG, j'aime voir du sang dans un ring, mais ce que je n'aime pas ce sont les maladie du sang qui peuvent se transmettre au cours d'un match, donc le pG n'a pas que du mauvais d'un sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 14:44 | |
| Effectivement, bah à la base Abyss est un catcheur hardore (dernière vidéo de ma signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 14:46 | |
| Oui j'ai vu taz vidéo et j'aime voir Hardy souffrir, et j'aime Abyss aussi, je prefere Abyss que Mick Foley, je le trouve plus extreme | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 15:13 | |
| Je trouve que Mick Foley est un meilleur lutteur Qu'Abyss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 15:30 | |
| ca se discute, perso je n'aime pas Foley. | |
|
| |
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 15:36 | |
| Apparemment la WWE na pas viré Maryse mais c'est tout simplement juste que son contract avec la WWE finissais son contract le Vendredi 28 Octobre 2011
| |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 15:58 | |
| Non je confirme! Ils l'ont licencié et elle a accepté sans rouspéter! | |
|
| |
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 16:03 | |
| A bon peut être nan pêche qu'elle est contente | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 16:23 | |
| Oui! Et je la comprend! Elle foutait rien! Et si elle va à la TNA! Je regarde plus souvent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 16:57 | |
| Ah bah foley, il est vieux et nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Sam 29 Oct 2011 - 23:11 | |
| Je suis de l'avis d'Abyss je respecte Foley mais je ne le porte pas dans le coeur
Dans tout les cas Maryse est plus a la WWE, et je ne suis pas d'accord avec Drew qui dit qu'elle ne foutait rien alors que c'est une des meilleur in ring comparé aux autre poupée, c'est juste que la WWE en a rien a faire des divas et lui laisser pas de temps d'audience | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Dim 30 Oct 2011 - 0:30 | |
| J'ai pas dit qu'elle foutait rien! J'ai dit qu'elle n'avait plus de match à part à NXT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE Dim 30 Oct 2011 - 3:10 | |
| De toute façon, les divas c'est de bouche trou de la WWE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une diva renvoyée de la WWE | |
| |
|
| |
| Une diva renvoyée de la WWE | |
|