Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 18:05 | |
| La WWE a signé un contrat de développement avec la jeune Alisha Ceraso, connue jusque-là comme mannequin ainsi que pour ses prestations dans le domaine du fitness. Ceraso, âgée d’une petite vingtaine d’années, est basée dans le Connecticut à l’origine; elle a désormais « migré » vers Tampa (Floride) pour rejoindre le centre d’entraînement de la WWE. Au-delà de son CV, ce qu’il faut retenir de cette jeune femme, c’est qu’elle est une véritable « miraculée »: à l’âge de 16 ans, elle a été victime d’un accident de voiture qui l’a laissée paralysée, tuant un autre passager du véhicule dans lequel elle se trouvait. Elle a évoqué cet épisode douloureux dans une interview accordée au Status Fitness Magazine: J’ai eu la mâchoire et plusieurs côtes cassées. J’ai passé plusieurs semaines en soins intensifs, et à la sortie j’ai du ré-apprendre à marcher après avoir passé tant de temps dans un lit d’hôpital. Cette signature vient s’ajouter à la longue liste des jeunes femmes que la compagnie de Stamford a engagé ces derniers mois; malgré quelques échecs (comme Sofia Cortez, renvoyée pour des problèmes d’attitude, ou la fille de Vickie Guerrero qui a préféré renoncer), on ne peut donc pas dire que la WWE ne fasse pas d’efforts pour tenter de re-dynamiser à plus ou moins long terme sa division féminine. Reste toutefois à concrétiser ces efforts en amenant ces nouvelles recrues jusqu’à un statut confirmé dans le roster principal. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/16/la-wwe-signe-encore-une-nouvelle-future-diva/#ixzz29TUg9JzR | |
|
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 19:31 | |
| Cesaro au féminin? *sorsloin* | |
|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 19:33 | |
| | |
|
Awesome-One Niveau 63
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 19:35 | |
| Généralement les divas sont pas moches :noel: | |
|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 19:35 | |
| | |
|
Awesome-One Niveau 63
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 19:39 | |
| Bon j'espère qu'elle finira pas comme K²,c'est a dire poupée barbie ^^ | |
|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE Mar 16 Oct 2012 - 20:37 | |
| J'ai penséla même pour Cesaro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Diva a la WWE | |
| |
|