- L'édition d'Impact Wrestling de cette semaine a obtenu un rating de 1.14, ce qui est moins bien que le 1.35 de jeudi dernier. Cette semaine, il n'y avait plus que 1.5 millions de téléspectateurs en lieu et place des 2 millions de la semaine dernière. Précisons que la TNA a subi la concurrence des "World Series" sur la FOX qui a été suivi par 21.1 millions de téléspectateurs.
Voici le détail concernant l'évolution des audiences par quarts d'heures. Notons le très bon départ de l'émission avec un 1.3 :
Q1 : 1.30 (Segment d'ouverture avec James Storm, Samoa Joe, Sting, AJ Styles, Bobby Roode et Kazarian).
Q2 : 1.20 (Christopher Daniels vs Rob Van Dam)
Q3 : 1.20 (Gail Kim vs Tara)
Q4 : 1.14 (Eric Young vs Robbie E)
Q5 : 1.15 (Segment entre Eric Bischoff et son fils Garrett)
Q6 : 1.05 (Flair et Bischoff en coulisse + Première partie de Jeff Hardy vs Bully Ray)
Q7 : 1.01 (Fin de Jeff Hardy vs Bully Ray + l'après match)
Q8 : 1.06 (Bobby Roode vs Samoa Joe + Segment entre Eric Bischoff, Ric Flair et Garrett Bischoff)
- Précédemment je vous disais qu'une rumeur parlait du retour d'Hulk Hogan sur les rings à l'occasion d'un match par équipe lors du PPV "Lockdown" impliquant Eric Bischoff, Ric Flair et Garrett Bischoff. Sachez qu'une source au sein de la TNA affirme que ces plans ont été abandonnés.
- Sur Twitter, Dixie Carter s'est dite fière de ce qu'était devenu Jeff Hardy et qu'elle était excitée en pensant à son futur au sein de la TNA.
- De son côté, Hulk Hogan a soumis l'idée du retour d' "Hollywood Hogan" :
- Citation :
Hey yo, I think TNA needs HOLLYWOOD to help Sting straighten out the mess that Impact wrestling is in. 2sweet. HOLLYWOODHH
- Les enregistrements d'Impact qui ont eu lieu mercredi à Macon en Géorgie ont attiré 2800 personnes. Précisons également que Lex Luger était en visite en coulisse puisqu'il résidait tout près de l’événement.
- La TNA s'est elle-même spoilée? Constatez par vous-même :
Lors du House-Show qui s'est déroulé ce jeudi, Jeremy Borash a annoncé au public que la veille, lors des enregistrements d'Impact, Bobby Roode avait remporté le titre face à James Storm. Or, ce moment ne sera diffusé que la semaine prochaine sur Spike Tv. Durant ce house-show, Roode est donc apparu en tant que champion et a battu James Storm lors du Main-Event de la soirée.