| Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" | |
|
+3Dolphy Sky Brie Bella-Corey Graves Vince McMahon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Dim 20 Avr 2014 - 19:24 | |
|
- On rapporte que la principale raison pour laquelle la WWE a décidée d'organiser une rivalité entre Evolution et The Shield serait afin d'établir Roman Reigns en tant que Main Eventer et d'organiser un match entre ce dernier et Triple H.La rumeur d'un affrontement entre les deux a fait surface il y a un moment déjà. Le match pourrait avoir lieu à Summerslam, cependant, la WWE pourrait décider d'étaler la rivalité, le match entre HHH et Reigns aurait à ce moment là lieu lors de Survivor Series ou Hell in a Cell.
- L'édition de "Impact Wrestling" de jeudi dernier a attiré 1 010 000 téléspectateurs aux États-Unis.C'est beaucoup moins que la semaine précédente, alors que 1 410 000 Américains ont vu l'émission. La TNA devrait s'inquiéter...
- En plus du script de "RAW" de lundi dernier qui a été mis en ligne, une copie du pré-show du WWE Network a également été mis en ligne.Il semble qu'un fan ait trouvé le tout sur le plancher de l'aréna, si on se fie sur l'empreinte du pied sur le document en question.
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Dim 20 Avr 2014 - 19:26 | |
| Toujours tout pour Roman Reigns .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Dim 20 Avr 2014 - 19:29 | |
| Oui sa devient chiant mais c'est un fils de donc bon sa joue | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Dim 20 Avr 2014 - 19:31 | |
| Un cousin de* XD Je pense sa serais mieux a Hell In Cell *-* | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Dim 20 Avr 2014 - 19:37 | |
| J'espère que l'Evolution va gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 9:52 | |
| Oui Dolph x') non je veut the shield malgré que sa soi pour Roman x') | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 11:02 | |
| A mon avis s'il à tout comme vous le dite, c'est parce qu'il travail pour, parce que les fans le suivent etc...
La tan qu'elle ferme, je m'en fou | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 12:07 | |
| Je pense aussi oui après c'est sur sa aide d'avoir une des plus grande superstar de l'histoire en tant que cousin, mais bon je pense comme Punk, regardez Natalya c'est une fille de.. aussi et pourtant | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 17:02 | |
| Bref il y en a beaucoup des fils de et fille de bref on peut pas changer ça.
Pour ce qui est le L'évolution et du Shield à voir la feud. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 18:46 | |
| Oui Reigns est un bon showman, mais Rollins et Ambrose sont excellent sur le ring | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 19:11 | |
| Surtout Seth Rollins, il est vraiment complet, et j'aime vraiment ses saut au dessus de la 3eme cordes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 19:40 | |
| Dean Ambrose peut en faire aussi mais il en fait moins Mais bon il on tous les 3 du talent, j'espere vraiment que aucun sera oublié dans le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 20:11 | |
| Je l’espère aussi mais j'avoue préférer Dean & seth | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 20:12 | |
| Après, il y aura peut-être un push pour eux aussi. J'imagine pas comment sera la WWE sans the Shield, et surtout comment seront The Shield chacun en solo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 20:16 | |
| Il seront bien en solo sachant que Seth a souvent été en solo avant la WWE et Dean aussi, je pense y'a aucun souci a se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 21:24 | |
| Mon chouchou est Ambrose mais j'aime les trois aussi, et j'espère qu'il seront tout les trois main eventer ...#dream | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 22:36 | |
| Seth a été le premier champion NXT je croix, et pourquoi pas un jour un main event Ambrose vs Reigns vs Rollins pour le titre suprême | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 23:37 | |
| Ce serait beau^^ Rollins a était champion du monde ROH, c'est la bas que je l'ai connu, il a même lacher le titre supreme pour venir a NXT^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Lun 21 Avr 2014 - 23:40 | |
| Comme Punk quand il a signé a la WWE, un signe peut etre | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Mar 22 Avr 2014 - 0:00 | |
| Moi mon chouchou depuis le début, c'était Reigns. Mais j'adore Rollins aussi. Ambrose un peu moins, mais j'aimerais voir un match entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" Mar 22 Avr 2014 - 8:40 | |
| Ils sont tout les trois doué c'est sur maintenant c'est la wwe qui a les cartes en main x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" | |
| |
|
| |
| Pourquoi une feud entre Evolution et The Shield ? + Baisse importante pour "Impact" | |
|