| Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? | |
|
+5Matthieu RVD Grumpy Mam Vince McMahon X Shining Star X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 16:53 | |
| Il se pourrait bien que pour Summerslam, Alberto Del Rio défende son titre contre … - Spoiler:
ROB VAN DAM ! Vince McMahon serait un grand fan de ce dernier et pousserait dans cette direction. Le chairman de la WWE aurait notamment été rassuré en voyant le match entre Van Dam et Chris Jericho lors du dernier Raw. *** Lors d’un House Show, Roman Reigns aurait reproché à Randy Orton une séquence lors de leur match. Cette remarque n’aurait pas plu à Orton et le ton serait monté. Seth Rollins aurait ensuite essayé de calmer Reigns, en lui rappelant qu’Orton avait toujours du pouvoir auprès des officiels de la WWE. Pour revenir à Reigns et Rollins, leur pre-show match lors de Money In The Bank contre les Usos auraient été jugés très convaincant. Cependant l’accès au Main Event leur est actuellement bouché du fait d’un manque de places. *** Il semblerait que Kassius Ohno et Leo Kruger soient tout prêt d’intégrer le roster principal de la WWE. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 17:06 | |
| Reigns va être viré, Orton est surprotégé, il c'est passer la même chose avec Kennedy, Orton a rajouté des mensonge et Kennedy a etait viré .. Reigns a la chance d'etre de la famille de Rock, ce qui peu encore le sauvé, mais il sera puni a mon avis .. | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 18:07 | |
| Reigns et Rollins sont déjà moins appréciés en backstages. Bizarrement, ça a un lien avec cet affaire avec Orton aussi... Qu'est-ce que c'est étrange.
Au sujet de RVD, je suis d'accord qu'il revienne, mais je ne veux pas qu'il devienne un Champion a la Rock 2013, ou qu'il soit face à ADR uniquement par manque de challenger. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 20:39 | |
| Moi je suis d'accord que RVD soit champion car contrairement au Rock il a catché à RAW et SD Au sujet d'Orton je dis qu'il faut pas en faire ... tout un roman | |
|
| |
Matthieu Hardcore Champion
Messages : 486 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 26 Localisation : Sud de la France
Info lutteurs Superstars/Divas: Dean Ambrose Feud: Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 20:42 | |
| J'ai vu quelque part, que Seth Rollins aussi était menacé d'une suspension, parce qu'il a pris la défense de Roman ou un truc comme ça.
Sinon, pour RVD, vu qu'il revient à plein temps (Il est booké pour la tournée en Afr. du Sud aussi) je pense que lui donner le titre serait bien, même si je pense que ça ferait trop tôt après son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 20:55 | |
| Déjà, est-ce que c'est sur qu'il revient à plein temps ? | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 20:57 | |
| Il semblerait, sinon il aurait pas eu de gros matchd (Y2J) et dr petit match (Darren Young) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 20:58 | |
| Justement, ils peuvent lui faire faire yo-yo pour masquer qu'il a pas un gros contrat. | |
|
| |
Messages : 486 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 26 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:00 | |
| Apparemment. Il est booké pour les prochaines tournées de la WWE. Cependant il va devoir s'absenter pour doubler une voix dans Saint Row 4 .. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:23 | |
| Moi, je l'aime bien perso, mais le truc c'est l'effet yoyo comme tu dis Brock | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:25 | |
| Après s'il fait un retour complet, là O.K. je veux bien. Mais vu la raclée qu'il a eu au début de MITB, je sais pas s'ils le laisseront accéder au titre. | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:29 | |
| Je penses pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:32 | |
| De même, le match sera sûrement beau, mais je pense qu'ADR remportera le match, après si RVD reste un moment, pourquoi pas lui donner un title shot pour un titre secondaire .. | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:36 | |
| moi je veux ADR/Sheamus/RVD/Barrett un truc comme ca (fatal 4 way) (avec une victoire de barrett) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:36 | |
| Alors là tu pourras aller te brosser pendant des années | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:38 | |
| Beau rêve, Barrett bosse dûre mais pas encore assez... | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:39 | |
| Bon allez je suis fou si un tel match doit avoir lieu je parie sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:40 | |
| Moi aussi j'parie sur lui. / | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:52 | |
| Oh ... C'est super pour Rob , il va avoir un bel avenir ! Ce qui serait top je pense ce serait un triple menace Ziggler vs Van Dam vs Del Rio ... Pour le titre Pour ma part ce serait cool ! | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 21:55 | |
| Ouais, je peux pas dire mais Rob, champion... NON !! Il faut attendre un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 23:00 | |
| Non puis même. Sanction "t'es parti a la TNA" -> Pas Champion immédiatement | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 23:02 | |
| Rob a de l'expérience, il a battu Cena pour avoir le WWE Championship donc rien n'est impossible
Barrett bosse assez, c'est la WWE qui retarde son push et ça m'énerve
Revanche avec Ziggler je m'en fou, je veux voir Ziggler gagner
Sheamus a surement autre chose à faire | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 23:04 | |
| Pourquoi parler de Barett ici ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 23:07 | |
| - the viper a écrit:
- moi je veux ADR/Sheamus/RVD/Barrett un truc comme ca (fatal 4 way) (avec une victoire de barrett)
Pour ça | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? Sam 20 Juil 2013 - 23:11 | |
| Ce genre de message incite au flood, faut pas trop s'y attarder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? | |
| |
|
| |
| Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ? | |
|