WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?

+5
Matthieu
RVD
Grumpy Mam
Vince McMahon
X Shining Star X
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 16:53

Il se pourrait bien que pour Summerslam, Alberto Del Rio défende son titre contre …
Spoiler:

Vince McMahon serait un grand fan de ce dernier et pousserait dans cette direction. Le chairman de la WWE aurait notamment été rassuré en voyant le match entre Van Dam et Chris Jericho lors du dernier Raw.

Lors d’un House Show, Roman Reigns aurait reproché à Randy Orton une séquence lors de leur match. Cette remarque n’aurait pas plu à Orton et le ton serait monté. Seth Rollins aurait ensuite essayé de calmer Reigns, en lui rappelant qu’Orton avait toujours du pouvoir auprès des officiels de la WWE.

Pour revenir à Reigns et Rollins, leur pre-show match lors de Money In The Bank contre les Usos auraient été jugés très convaincant. Cependant l’accès au Main Event leur est actuellement bouché du fait d’un manque de places.

Il semblerait que Kassius Ohno et Leo Kruger soient tout prêt d’intégrer le roster principal de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 17:06

Reigns va être viré, Orton est surprotégé, il c'est passer la même chose avec Kennedy, Orton a rajouté des mensonge et Kennedy a etait viré .. Reigns a la chance d'etre de la famille de Rock, ce qui peu encore le sauvé, mais il sera puni a mon avis ..
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 18:07

Reigns et Rollins sont déjà moins appréciés en backstages. Bizarrement, ça a un lien avec cet affaire avec Orton aussi... Qu'est-ce que c'est étrange.

Au sujet de RVD, je suis d'accord qu'il revienne, mais je ne veux pas qu'il devienne un Champion a la Rock 2013, ou qu'il soit face à ADR uniquement par manque de challenger.
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 20:39

Moi je suis d'accord que RVD soit champion car contrairement au Rock il a catché à RAW et SD

Au sujet d'Orton je dis qu'il faut pas en faire ... tout un roman Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  4116450229
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dean Ambrose
Feud:
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 20:42

J'ai vu quelque part, que Seth Rollins aussi était menacé d'une suspension, parce qu'il a pris la défense de Roman ou un truc comme ça.

Sinon, pour RVD, vu qu'il revient à plein temps (Il est booké pour la tournée en Afr. du Sud aussi) je pense que lui donner le titre serait bien, même si je pense que ça ferait trop tôt après son retour.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 20:55

Déjà, est-ce que c'est sur qu'il revient à plein temps ?
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 20:57

Il semblerait, sinon il aurait pas eu de gros matchd (Y2J) et dr petit match (Darren Young)
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 20:58

Justement, ils peuvent lui faire faire yo-yo pour masquer qu'il a pas un gros contrat.
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:00

Apparemment. Il est booké pour les prochaines tournées de la WWE. Cependant il va devoir s'absenter pour doubler une voix dans Saint Row 4 ..
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:23

Moi, je l'aime bien perso, mais le truc c'est l'effet yoyo comme tu dis Brock
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:25

Après s'il fait un retour complet, là O.K. je veux bien. Mais vu la raclée qu'il a eu au début de MITB, je sais pas s'ils le laisseront accéder au titre.
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:29

Je penses pas non plus...
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:32

De même, le match sera sûrement beau, mais je pense qu'ADR remportera le match, après si RVD reste un moment, pourquoi pas lui donner un title shot pour un titre secondaire ..
the viper
Niveau 32
the viper

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:36

moi je veux ADR/Sheamus/RVD/Barrett un truc comme ca (fatal 4 way) (avec une victoire de barrett)
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:36

Alors là tu pourras aller te brosser pendant des années Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  1491891232
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:38

Beau rêve, Barrett bosse dûre mais pas encore assez...
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:39

Bon allez je suis fou si un tel match doit avoir lieu je parie sur moi
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:40

Moi aussi j'parie sur lui. Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  1929873797/
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:52

Oh ... C'est super pour Rob , il va avoir un bel avenir ! Ce qui serait top je pense ce serait un triple menace Ziggler vs Van Dam vs Del Rio ... Pour le titre Very Happy Pour ma part ce serait cool !
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:55

Ouais, je peux pas dire mais Rob, champion... NON !! Il faut attendre un peu plus
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 23:00

Non puis même. Sanction "t'es parti a la TNA" -> Pas Champion immédiatement
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 23:02

Rob a de l'expérience, il a battu Cena pour avoir le WWE Championship donc rien n'est impossible

Barrett bosse assez, c'est la WWE qui retarde son push et ça m'énerve

Revanche avec Ziggler je m'en fou, je veux voir Ziggler gagner

Sheamus a surement autre chose à faire
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 23:04

Pourquoi parler de Barett ici ? :/
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 23:07

the viper a écrit:
moi je veux ADR/Sheamus/RVD/Barrett un truc comme ca (fatal 4 way) (avec une victoire de barrett)

Pour ça
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  EmptySam 20 Juil 2013 - 23:11

Ce genre de message incite au flood, faut pas trop s'y attarder ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?    Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?  Empty

Un challengeur pour Del Rio ? / Conflit entre Orton et un membre du Shield / 2 lutteurs de NXT intégré au roster de la WWE ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant