WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Melina = ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Melina = ...... Empty
MessageSujet: Melina = ......   Melina = ...... EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:31

Voici des nouvelle info sur l'affaire Morrison/Melina/Trish Stratus

-Aors que Trish proposait des plan pour le match a Wrestlemania, Morrison lui répondé avec une phrase de Hlulk Hogan "Je ne le sens pas"

-Si des rummeur annoncé Kelly-Kelly dans le match c'etait pour garder secret l'arriver de Snooki

-Melina est source de nombreux probleme dans les backstages de la WWE depuis plusieur année

-Melina a du faire face a la police des lutteur, et surtout Undertaker pour son comportement se qui a eu pour effet son drafts de Smackdown a Raw

-Alors que Melina été encore en centre de développement, il a deja provoqué des disputes dans les vestiaires de la WWE

-Elle a eu une grosse dispute avec Lita car Melina donner ds coup de pied dans les portes des backstages pour faire changer de voie les autre employés de la WWE

-Elle s'est battu avec Sharmell dans les vestiaires (alors que Smackdown été en direct) suite a une promo de Batista et King Booker pour Summerslam 2006

-Maria, Tiffany et Brooke Adams on été avertis du caractere de Melina et on essayer de ne pas la contredire

Voici un interview d'Adams
"La raison pour laquelle j'ai quitté la WWE n'a aucun rapport avec Mélina. C'était juste une rumeur. Quand je suis parti, j'étais la seule personne qui l'aimait. Elle a été tellement rude et chienne avec tout le monde. Elle a ensuite essayé de retourner Kelly Kelly et Layla contre moi en racontant des mensonges. Je ne peux pas la supporter et la plupart des autres filles ne peuvent aussi."

-Melina s'en est pris a Mickie James (et Angélina Love) (qu'elle qualifie que c'est sa meilleur amie) lors de ses début en l'insultant de salo..... sur un forum

Mélina Perez a même écrit :

Citation:
"Je préfère travailler avec une diva qui n'a pas été former à la lutte plutôt qu'avec Alexis Laree."
Citation:
"Elle vole des mouvements aux autres filles, elle est paresseuse et ne se soucie de personne, juste d'elle-même. C'est que justice qu'elle ne soit pas à la télé."
Citation:
"Mais je ne veux voir que les filles qui travaillent dur comme Beth Phoenix et Shelly Martinez sur un ring ... Comme Angel Williams elle peut pleurer sur un oreiller avec Alexis-salope-Laree."
- Peu de temps après la promotion de Mickie James qui a rejoint le roster principal en Octobre 2005, Mélina a posté un long commentaire, alléguant qu'elle était la victime, sans jamais citer le nom de James.

Citation:
"Je sais qu'il va y avoir des gens qui ne comprendront pas. Je suis désolé ... Je ne peux m'empêcher de penser ce que je ressens pour elle. J'ai essayé de faire de mon mieux pour m'entendre avec la jeune fille, je ne sais pas si vous avez vu America's Next Top Model et comment les filles peuvent être "Cady" dans ce show. Et bien bienvenue à elle dans mon monde. Elle me haïssait depuis la journée ou je me suis présenté à Louiseville. Elle a veillé sur ma vie quand elle n'était pas super. On pourrait penser qu'elle était devenue une nouvelle personne, mais quand de nouvelles personnes venaient autour de nous, j'étais toujours celle qui obtenait sa merde. Mais vous savez, comme elle a essayé de me casser ... Elle détestait le fait que j'étais la première à être passé à la télé."

"Elle détestait le fait que j'avais l'attention de tous. Vous savez ... Je ne me considère pas du tout d'être comme les autres filles. Et je suis cool avec ça, comme je l'ai dit avant, ça va ça vient, mais comme je suis, ma façon de traiter les gens et les choses que j'accompli dans la vie ... Je peux mourir maintenant , après avoir vu comment j'ai touché la vie des gens ... Je sais que j'ai fait les choses à ma façon, je n'ai jamais enlevé mes vêtements, embrassé des fesses ou couché avec quelqu'un pour obtenir ma place. J'ai travaillé dur, je ne suis pas parfaite mais je donne tout mon coeur pour vous tous."


-D'apres plusieur personne dans les backstages, depuis son retour de blessure en 2010 elle est revenue plus calme mais certain pensent que ce n'est que temporaire



Alors suite a sa vous en penser quoi de son sort pour le 25 Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Melina = ...... Empty
MessageSujet: Re: Melina = ......   Melina = ...... EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:18

HumHum on en apprend tout les jour
Je pense que Melina passera a la porte dans la vague de You fired qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
anakin80
Niveau 15
anakin80


Messages : 683
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Triple H
Feud: Undertaker, Tyler Recks
Alliés: Aucun

Melina = ...... Empty
MessageSujet: Re: Melina = ......   Melina = ...... EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:09

elle va etre drafté vers la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Melina = ...... Empty
MessageSujet: Re: Melina = ......   Melina = ...... EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:55

J'ai hate et cela doit etres la premiere fois que je le dit que Melina soir viré, a mon gout elle est la causse pour laquelle Jomo n'est pas main eventer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina = ...... Empty
MessageSujet: Re: Melina = ......   Melina = ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina = ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina à la TNA?
» Morrison et Melina a la TNA ?
» Morrison et Melina, c'est terminé!
» Joyeux Anniversaire MELINA
» Melina veut changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: